Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
operation anti terroriste ARGENTEUIL
m
21 juillet 2016 16:10
Une opération anti-terroriste est en cours ce jeudi à Argenteuil (Val-d'Oise) depuis près de 14h30. Deux perquisitions à deux adresses différentes sont en cours. Des membres du Raid ont été déployés en appui.

Cette opération vise à vérifier un renseignement anonyme faisant état d'un projet d'action violente, a indiqué une source policière à l'AFP. La section antiterroriste du parquet de Paris est saisie des investigations.

La première perquisition a lieu avenue du Parc, elle vise une famille vivant près de la mosquée dite Dassault. La famille a été sortie du domicile. Il y aurait eu des tirs de flashball. La deuxième intervention a lieu dans le quartier Val Sud, avenue Maurice utrillo, dans un domicile et non dans une librairie. Les deux zones ont été bouclées par les autorités.

Qu'en pensez vous ??
D
21 juillet 2016 16:15
l'etat francais est islamophobe et rasciste il faut le dire j'espere que ca va aller pour la famille inchaallah
T
21 juillet 2016 16:16
Qu'il suffit d'un appel anonyme pour que les flics débarquent chez Toi et que tu sois fiché S.

Ce prolongement de l'état d'urgence donnera le droit à d'autres cas comme ceux que tu viens de citer car bien-sûr " la France fait ça pour notre sécurité".

Que dire d'un pays qui n'est même pas fichu d'assurer la sécurité dans une grande ville lors d'un 14 juillet.

Bon courage aux musulmans qui subiront encore beaucoup d'injustices durant les mois à venir au nom de l'état dit d'urgence...
21 juillet 2016 16:33
Je pense qu'ils font ça pour se donner une bonne image après ski c passer le 14 juillet smoking smiley

Mais si ses familles représentaient VRAIMENT un danger alors tant mieux .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
21 juillet 2016 16:36
@ guessdima effectivement c'est bien cela ce qui m inquiette que ce genre de situation se reitere ,alimente les comportements haineux de certaines personnes.Mais le pire ce sont les defromations que font les medias qui peuvent avoir d enormes consequence s comme par exmple dans ce cas ils disent que la perquisition a lieu près d'une mosquee alors que pas du tout elle a lieu dans des appartements qui ne sont pas specialement proche de la mosquée cité (en connaissance de cause )
A
21 juillet 2016 16:49
Je ne me rappel plus le hadiths exact mais par la suite j'avais entendu qu'il était faible et dans ce hadiths apparement le prophète disait que vers la fin des temps que tous les arabes qui vivraient dans les pays des romain (Europe) seraient massacré femme et enfant compris.

Bizarrement tout est mis en œuvre pour que cela arrive.
21 juillet 2016 16:54
Si ça permet d'arrêter des potentiels terroristes tant mieux
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
m
21 juillet 2016 16:55
@abdullah ca serait bien si tu retrouvais ce hadith .que dieu nous protege .
@jimijo oui peut être masi personnellement ils se racheteront jamais à mes yeux avec ce qu ils font en syrie ,en iraq pour soit disant eradiquer daesh alors qu ils savent pertinament que ce sont les populations qui decedent par la suite c 'est ignoble c est atroce .
A
21 juillet 2016 17:13
Tiens je te fait un copier coller, mais comme je l'ai dis plus haut, par la suite j'ai entendu qu'il était faible voir inventé.


Début de citation :

Le Messager d'Allah a dit :
" Les Romains aborderont tous les arabes qui vivent en leur milieu et tout arabe homme, femme et enfant seront tués, ils seront tous massacré"

Ahmad Sheikh Anwar dit de ce hadith que sa chaine de transmission est authentique
Fin de citation.
21 juillet 2016 17:24
ça nous dis pas que c'est à la fin des temps, ça peut très bien relater la reconquista de l'Espagne ou Charles Martel en France, où les croisés ont chassé les arabes et les maures
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Tiens je te fait un copier coller, mais comme je l'ai dis plus haut, par la suite j'ai entendu qu'il était faible voir inventé.


Début de citation :

Le Messager d'Allah a dit :
" Les Romains aborderont tous les arabes qui vivent en leur milieu et tout arabe homme, femme et enfant seront tués, ils seront tous massacré"

Ahmad Sheikh Anwar dit de ce hadith que sa chaine de transmission est authentique
Fin de citation.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
21 juillet 2016 17:26
Merci de nous rassurer ! smiling smiley
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Je ne me rappel plus le hadiths exact mais par la suite j'avais entendu qu'il était faible et dans ce hadiths apparement le prophète disait que vers la fin des temps que tous les arabes qui vivraient dans les pays des romain (Europe) seraient massacré femme et enfant compris.

Bizarrement tout est mis en œuvre pour que cela arrive.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
21 juillet 2016 17:36
La France a été trop tolérante et gentille avec ceux qui aujourd'hui tentent de la tuer.

Il est temps de faire parler le karcher. Et faire comme au maroc, pas de pitié pour les candidats au terrorisme y compris les proches.

Tuons les tous dieu reconnaîtra les siens
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
K
21 juillet 2016 17:43
Apparemment ils n'auraient rien retrouvé, ni explosifs, ni armes : [twitter.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/16 17:47 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
21 juillet 2016 17:44
Non pas du tout car il est précisé les arabes qui vivent permis les romains, donc ce ne peut être les croisés, aussi ce ne peut être la reconquista ou Charles Martel car de ce que nous savons de l'histoire, il n'y a pas eue un tel massacre, aussi il faut prendre en considération que c'était pour récupérer leurs terres donc une guerre, alors que le prophète parle de ceux qui "vivent" permis les romains, ce qui sous entend qu'ils vivent sous l'autorité, et donc une autorité déjà installé.
Aussi je doute que pendant ces guerres des femmes et enfants accompagnaient ses mujahindine.

Non ce hadiths parle bien de la fin des temps faudrait trouver les autres hadiths qui en parlent.

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai précisé plus haut, par la suite j'avais appris que ce hadith était faible ou inventé.

Allah ou Àlem
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
ça nous dis pas que c'est à la fin des temps, ça peut très bien relater la reconquista de l'Espagne ou Charles Martel en France, où les croisés ont chassé les arabes et les maures
A
21 juillet 2016 18:10
Qu'Allah ne te donne jamais aucuns pouvoir car certes tu commettait de très grandes injustices.
Citation
118218 a écrit:
La France a été trop tolérante et gentille avec ceux qui aujourd'hui tentent de la tuer.

Il est temps de faire parler le karcher. Et faire comme au maroc, pas de pitié pour les candidats au terrorisme y compris les proches.

Tuons les tous dieu reconnaîtra les siens
1
21 juillet 2016 18:37
L'injustice c'est celle qui frappe les civils innocents.
L'injustice c'est que des gens sont accueillis dans ce pays généreusement puis ils crachent sur les français.

Ceux qui ne sont pas heureux dans ce pays peuvent partir.
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Qu'Allah ne te donne jamais aucuns pouvoir car certes tu commettait de très grandes injustices.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
21 juillet 2016 18:45
Oui comme la France a fait pendant les colonisations.
Les gens ne sont pas accueillis en France, ils ont était presque déporter afin de reconstruire la France, aujourd'hui 3 voir 4 et 5 générations les séparent alors il n'y a pas d'accueil possible.
Qui plus ai, si la France reconnaîtrait les atrocités ce serait un bon départ.
Que même elle les reconnaîtrait, il faudrait qu'elle paie chaque famille algérienne au moins 2000€ par moins et 5000€ par mois tout africains pour les voles de richesses appartenant à l'Afrique.
Alors non seulement je me permet de te dire que ton accueil tu peux te le garder mais j'ai espoir qu'un jour et ceci sans guerre, qu'on puisse obtenir la France et la diriger nous mémé m.
Hein ça te pique les yeux ça ?
Citation
118218 a écrit:
L'injustice c'est celle qui frappe les civils innocents.
L'injustice c'est que des gens sont accueillis dans ce pays généreusement puis ils crachent sur les français.

Ceux qui ne sont pas heureux dans ce pays peuvent partir.
J
21 juillet 2016 19:27
En fait Charles martel n'a rien chasse du tout. Ils sont parvenus jusqu'en France (Toulouse = toulouch => neige, glace)
Les températures étaient très froides et conditions de vie désastreuses ils ont préfère rebroussé chemin.
L'Andalousie était plus enclin et favorable
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
ça nous dis pas que c'est à la fin des temps, ça peut très bien relater la reconquista de l'Espagne ou Charles Martel en France, où les croisés ont chassé les arabes et les maures
1
21 juillet 2016 20:04
Rien ne me pique les yeux je te rassure si tu étais inquiet.

Ton discours je l'entends depuis la marche des beurs. Il permet à ceux qui le tiennent de se rassurer sur la condition de leur état. Bref.

Nos parents n'étaient pas esclaves en migrant en france et ils ont touchés un salaire et de la caf leur permettant de nourrir leur famille et acheter une maison au pays. Et aujourd'hui ils touchent une retraite et ceux qui sont très malade sont soignés gratuitement.

Et si un jour des gens comme toi veulent prendre ce pays je sais de quel côté j'irai j'aurai le battre. Je serai face à toi.

Ça serait triste ce pays géré par toi non ?
On aurait droit à la musique ?


Citation
AbdullahDZ a écrit:
Oui comme la France a fait pendant les colonisations.
Les gens ne sont pas accueillis en France, ils ont était presque déporter afin de reconstruire la France, aujourd'hui 3 voir 4 et 5 générations les séparent alors il n'y a pas d'accueil possible.
Qui plus ai, si la France reconnaîtrait les atrocités ce serait un bon départ.
Que même elle les reconnaîtrait, il faudrait qu'elle paie chaque famille algérienne au moins 2000€ par moins et 5000€ par mois tout africains pour les voles de richesses appartenant à l'Afrique.
Alors non seulement je me permet de te dire que ton accueil tu peux te le garder mais j'ai espoir qu'un jour et ceci sans guerre, qu'on puisse obtenir la France et la diriger nous mémé m.
Hein ça te pique les yeux ça ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
21 juillet 2016 20:43
Je n'ai pas dis que je voulais diriger, loin de moi les responsabilités et les comptes à rendre vis à vis d'Allah, car comme tu le dit, les gens comme toi je les aurait balayer, tout comme la France le fait avec les musulmans aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook