Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des Ongles parfais
n
30 janvier 2007 01:07
y'en à marre j'arréte pas de ronger mes ongle sans m'en rendre compte y'en à qui trouve une solution pour arréter cela
N
30 janvier 2007 01:09
salam


perso j'ai horreur de me ronger les ongles, d'ailleurs je les coupewinking smiley


sinon tu peux me mettre le vernis qui a un gout amer ou je ne sais trop quoi mais je peux pas te dire si ca marche vraimentsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
30 janvier 2007 09:25
il y'a un vernis spécialement pour ça?? avec un gout amer? je peux avoir le nom de ce vernis?
j
30 janvier 2007 10:08
Citation
cendrillon_ho a écrit:
il y'a un vernis spécialement pour ça?? avec un gout amer? je peux avoir le nom de ce vernis?


mdrrrr je crois qu'elle plaisantait la missgrinning smiley

hein Nawal?Oh
c
30 janvier 2007 10:39
je ne sais pas si ça existe smiling smiley mais, il y'a une méthode c de mettre un vernis rose ou beige, comme ça on aura du mal à ranger nos ongles lol! parcequ'on risk d'abimer le vernis grinning smiley
s
30 janvier 2007 11:05
si ca existe en pharmacie c'est pas amer mais super aigre, mais bon ayant l'habitude de me les ronger même ce gout infecte n'a pas put m'y empecher mais bon pour certaines ca marches trés bien.
Moi j'ai opter pour une pose intégral au gel , je les aient garder pendant 3mois puis j'ai bien fini par perdre l'habitude maintenant, elles sont tres jolies mes ptites miminesspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 11:05 par shayniz.
n
30 janvier 2007 17:02
je veux bien mais comme je prie donc mettre du vernis c'est chaud à chaque le retirer
S
30 janvier 2007 17:18
Citation
shayniz a écrit:
si ca existe en pharmacie c'est pas amer mais super aigre, mais bon ayant l'habitude de me les ronger même ce gout infecte n'a pas put m'y empecher mais bon pour certaines ca marches trés bien.
Moi j'ai opter pour une pose intégral au gel , je les aient garder pendant 3mois puis j'ai bien fini par perdre l'habitude maintenant, elles sont tres jolies mes ptites miminesspinning smiley sticking its tongue out

moiaussi je l'ai utilisé au passé.mais meme ce gout ne m'a aps empeché de les ronger,après un bout de temps gt habitué a ce gout et meme mettant ce vernis je me les rongeais grinning smiley grinning smiley kand j'y pense je suis ptdrrrrrrrrrr
s
31 janvier 2007 15:28
moi aussi je me rongeais les ongles et puis avec de la volonté on arréte moi c avec la recheche de travail! par exemple le recruteur peut regarder tes ongles et si ils sont ronger c pas bon signe donc j'ai bien fini par arreté hamdoulillah et c féminin et joli d avoir un peu d'ongle:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook