Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes ongles
8 juillet 2014 21:02
Salemaleykoum,

Qu'Allah accepte votre mois de ramadan et pardonne vos erreurs,

Alors voila j'ai vu sur internet une astuce pour blanchir les ongles en imbibant un coton d'eau oxygénée et en le laissant sur l'ongle 30 min mais le problème c'est que au bout de 10 min mes ongles ont commencer a me faire vraiment mal et a blanchir d'un coup tellement que j'ai mal j'ai l'impression qu'ils vont tomber je pleurer tellement j'ai mal merci de me donner une solution.crying(
8 juillet 2014 21:08
Salam
J'éspère que tes ongles te font moins mal inchallah tu guérira smiling smiley
Je voulais savoir l'eau oxygénée elle est a combien de volume ? 10 ? 20 ? 30 ou plus ?
Sache que chaque ongle a son épaisseur et sa composition. Tes ongles ont du laissé passer l'eau oxygénée et je pense que ça a atteint ta peau. Je pense qu'il faut t'hydrater les mains jusqu'au cuticules et si ça ne va toujours pas il faut consulter le médecin ou avoir recours aux produits de la marque MAVALa smiling smiley . Ce sont des produits très très efficaces à actions ciblées. Par contre le prix est un peu élevé .
j'éspère que je t'ai aidé ! saha ftourek
8 juillet 2014 21:16
Merci pour tes conseils j'ai utiliser de l'eau oxygénée a 30 volumes pour l'instant j'ai toujours mal et je sais pas quoi faire verrais Saha Ftourkhoum!
9 juillet 2014 12:31
Pour blanchir le bord libre de l'ongles, tu peut effectivement utiliser de l'eau oxygénée mais pas autant de temps, tu sais le mieux c'est de prendre un bâton de buis, de coton en vrac, et te faire un coton tige avec et tremper le bâton de buis dans l'eau oxygénée et passer simplement sous l'ongles une ou deux fois, et voila en le faisant tout les 2 jours tu a rapidement le bord de l'ongle bien blanc, et surtout t'abîme pas tes ongles.
Ou simplement un coton tiges, mais le bâton de buis est mieux, c'est plus fin, surtout avec le côté en biais.

Bon sinon tu peut prendre des capsules de levure de bière sa va les renforcer, et acheter un durcisseur, Mavala ou Hérôme, une huiles à cuticules aussi, et tu peut aussi renforcer tes ongles avec un demi-citron imbibé d'huile d'olive, n'abuse pas d'eau trop chaude sur tes mains, et évite le dissolvant pour un moment.
Laisse les respirer sa leur fera le plus grand bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook