Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon oncle me fais vivre l'enfer CHEZ MOI
A
30 janvier 2015 17:33
Citation
Khadidja 23 a écrit:
Selem aleykoum mon oncle est venu tout sel en France chez ma mère c'est pas elle qui la inviter et pour mon frère en Algérie il les très bien labas ma mère est très très malade et fragile avec sa santé son fils il les juste horrible à vivre il frappe il l'insulte il ne travaille pas à 31 ans il fais que de grattée la famille tu comprend cette situation est horrible je souhaite à personne ce que je vit

Salam Khadidja,

Tu fais évidemment ce que tu veux mais si ma maman vivait une telle situation, en plus avec un cancer (qui a peut-être provoqué par cet homme avec le stress, Allah warlem), elle lâche son appartement directement, elle rend le bail, et je la ramène chez moi, même si je n'avais pas de chambre pour elle !! Je ne le lui laisse pas le choix et lui quand il vient, tu ne le laisses pas voir ta mère, tu le dégages, et tu fais intervenir ton mari s'il s'énerve et la police.

Oh maaaaaaaaaan !!, un homme qui insulte ma mère, je mourrais pour la sortir de là, surtout si elle est malade.
Plus tard, si elle veut, elle reprendra un appart mais ne donnera l'adresse à personne et si vous êtes bien, elle peut finir tranquillement sa vie avec vous. Même 30 ans si ça se passe bien dans le respect...
Je ne dis pas ça comme ça, si un de mes parents est tout seul, il vient chez moi et mon mari n'a rien à dire parce que c'est la première condition que j'ai donné avant de me marier, donc il m'a dit et les miens?
Bah pareil, s'ils sont gentils comme mes parents, sans aucun problème.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/15 17:36 par Secret1.
A
30 janvier 2015 17:34
Message doublé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 17:36 par Secret1.
A
30 janvier 2015 17:41
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Asalaamu alaykum ukhty et tes grands parents disent quoi a leurs fils? (Ton oncle).

En plus de supporter sa maladie elle a à faire à un boulé alcoolique profiteur... Meskina j'ai de la peine pour ta maman mais le plus dur c'est le fait qu'elle ne veuille pas ouvrir les yeux...

Après d'un côté je ne peux m'imaginer mettre a la rue mon propre frère et encore moins mon fils.... Cela m'est même impossible.

Kheyr inchaAllah qu'Allah facilite ta maman.

Pas: tu n'as pas de père?

Elle l'a envoyé au bled parce qu'il l'insulte et la frappe si j'ai bien compris...
Tu penses vraiment ,Allah nous en préserve tous, que tu serais prête à te faire battre et insulter par ton enfant en le laissant chez toi?
Je trouve qu'elle a bien fait d'éloigner ce fils horrible loin d'elle... Il n'est pas à la rue, il est hébergé chez la famille et c'est pour ça qu'elle ne fait rien pour le demi-frère pour pas que son fils ne se fasse virer, vu les menaces...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 17:42 par Secret1.
K
30 janvier 2015 17:45
Non elle la pas envoyer au blede car il les jamais venu en France mais je veux pas qu'il viennent ici parcequi vas pas arranger les chose au contraire il travaille pas glande toute la journée pareil que mon oncle
K
30 janvier 2015 17:49
Selem aleykoum ukhty. Ah non jamais elle lâcherai un f3 son appartement juste à cause de son frère si elle l'en n'a vraiment marre qu'elle le foute à la porte mais pas lâcher son appartement c'est une situation très compliquer parceque quand j'en parle à ma mère elle me dis non il m'aide il fais le ménage il me fais les course etc oui sa je c'est mais jmen fou qui t'aide c'est un alcoolique fumeur et il travaille pas alors t'imagine si elle fais venir son fils d'Algérie
R
20 septembre 2018 07:56
Moi pareil on s'est fait voler une télé a cause mon tonton mon chat je ne lai plus jamais revu parce-que il ma obliger a laissez mon chat sortir la journée j'ai fait sont lit sur le clic clac plein de fois j'ai jamais été aussi gentil avec quelqu'un je lui et dépanner énormément d'argent qu'il ma rendu le max sa a été 150. Euros de prêter mais tout se que j'ai récolter c'est des insulte et des menaces
J'habite chez ma mère et me dit pareil tu et pas chez toi il dit pareil a mon beau père alors que sans mon beau père financièrement avec ma mère sa aurais été compliquer pour nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook