Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ombre au toilettes
L
19 mars 2020 13:04
Salam alors voila j'étais au toilette hachakoum et la en face de moi y'a une porte et en bas j'ai vu une ombre noir( un visage ) qui était de coté avec deux corne je me suis dit c'est juste un reflet de quelle que chose par ce que en haut de la porte y'avais une petite serviette du coup je bouger pour voir si c'était moi en regardant l'ombre mais non l'ombre rester intacte alors je me leve et et l'ombre reste toujours alors je touche la serviette et non l'ombre ne bouge pas du coup je regard au plafond et re regarde l'ombre par terre et je vois elle a disparue j'ai eu peur je suis rester 5 seconde devant la porte en regardant par terre et apres j'ai ouvert la porte et j'ai couru parce que j'avais peur.



 
 
{LIKES_IMAGE_BLOC_72583}




exemple de l'ombre que j'ai vu




0



0




S
19 mars 2020 13:09
Avant de rentrer dans les toilettes il faut tjs dire "seigneur je prends refuge auprès de toi contre les démons males et femelles"

Et en sortant, il faut dire une fois hors des toilettes "ghufranak ya rabbi"
C
19 mars 2020 13:12
Et oui, des choses comme ça arrivent parfois. Et c'est souvent dans les zones d'eau, je confirme. J'ai eu plusieurs expériences de ce genre (sans les cornes par contre).

N'aies pas peur, tu fais partie du monde des vivants, tu es au dessus d'eux. Et rien ne dit que c'était quelque chose de malfaisant. Sans doute quelque chose de passage, ou un messager pour te faire prendre conscience que le monde invisible existe, donc Dieu aussi.

Bref, si tu as besoin d'allumer toutes les lumières dans les jours qui suivent, je comprendrais, mais ne te casse pas plus la tête que ça. C'est des choses qui arrivent.
L
19 mars 2020 13:26
Merci beaucoup je croyais que j'allais devenir folle , oui je c'est que le monde djinn existe belle et bien
L
19 mars 2020 13:27
parfois je oublie
Citation
SDreams off a écrit:
Avant de rentrer dans les toilettes il faut tjs dire "seigneur je prends refuge auprès de toi contre les démons males et femelles"

Et en sortant, il faut dire une fois hors des toilettes "ghufranak ya rabbi"
K
19 mars 2020 15:12
[www.yabiladi.com]

salam

fais ça inch'Allah

pkoi faut vérifier ça vient de quoi ?
L
19 mars 2020 21:42
Bah c'est juste que sa ma fait trop peur et du coup je demander si quelle qu'un a eu la meme chose que moi
Citation
Khalid15 a écrit:
[www.yabiladi.com]

salam

fais ça inch'Allah

pkoi faut vérifier ça vient de quoi ?
K
19 mars 2020 22:04
Cette image que tu as mise m'a fait très peur, j'ai le coeur qui bat très fort.
Je ne sais pas trop pourquoi
K
19 mars 2020 22:15
salam

voir les moyens se protéger inch'Allah

[islamqa.info]

pas à avoir peur eux plus ils voient que t'as peur plus ils continuent fais le test inch'Allah


Citation
Ninouette25 a écrit:
Bah c'est juste que sa ma fait trop peur et du coup je demander si quelle qu'un a eu la meme chose que moi
L
19 mars 2020 22:50
comment sa mdr est ce que c'est une blague parce que si sa l'est c'est pas drôle
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Cette image que tu as mise m'a fait très peur, j'ai le coeur qui bat très fort.
Je ne sais pas trop pourquoi
L
19 mars 2020 23:11
bah je pense que je suis possédé par un djinn amoureux mais il me fait pas des trucs qui me blesse, m'agresse me menace ou me rend triste et ne se montre pas mais me laisse des signe de sa présence comme le 28 mars 2019 j'ai vu des griffures sur ma poitrine et une semaine après j'en ai revu sur mon dos y'en avais 8 et dans les reves par exemple je faisait l'amour hachakoum avec un incconnue je voyait pas sont visage juste sa voix et après starfoullah je lui est fait une fellation et après il c'est volatilisé quand je me suis réveiller j'avais honte de moi je me sentais sale meme dans le rêve le pire c'est que c'était dans la douche près des toilettes parce que j'ai une douche italienne et je s'est pas quoi faire j'ai peur qui me fait pire à l'avenir
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

voir les moyens se protéger inch'Allah

[islamqa.info]

pas à avoir peur eux plus ils voient que t'as peur plus ils continuent fais le test inch'Allah
K
19 mars 2020 23:24
Non je ne plaisante pas
Citation
Ninouette25 a écrit:
comment sa mdr est ce que c'est une blague parce que si sa l'est c'est pas drôle
L
19 mars 2020 23:46
oké mdr
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Non je ne plaisante pas
K
20 mars 2020 07:42
Tant mieux si ça te fais rire Heu
Citation
Ninouette25 a écrit:
oké mdr
K
20 mars 2020 08:31
salam

faut vérifier si ce djinn pervers n'est pas là car il accompagne la sorcellerie c'est super important .

Pourquoi ?

dans le cas sorcellerie mangée les gens s'arrêtent pas et continuent à en faire re manger .

Ensuite le djinn dans notre corps est en panique . Il a très peur d'être découvert et que tu passes à un traitement .

J'explique un peu comment ça se passe avec les was was

[www.yabiladi.com]

Autre point les films sur eux les histoires tous ça c'est la propagande faite par eux . Pour gagner avant combattre je connais des frères totalement paralysés quand on parle de ça.

Alors qu'on a les invocations l'odo ils t'approchent pas comme ça.

Pour les djinns amoureux

tu test
costus indien en poudre (que tu peux mélanger avec un peu huile coranisé )
huile nigelle coranisé
le haltyt [www.librairie-le-savoir.com]

à mettre bas ventre c'est valable pour les hommes atteints eux sa se manifeste par une forte libido.

Alors il faut savoir que le djinn systématiquement ne va pas partir . Et faire genre "bah ça sert à rien il est toujours là je m'en sortirai jamais ". Avec les was was il s'insinue dans les pensées .

Autre point mets/récite sourate al baqara cela fait fuir iblis alors que dire de ses soldats!

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Ne faites pas de vos demeures des tombeaux. Certes, le diable fuit la maison dans laquelle on récite la sourate Al-Baqara (sourate 2). » [Muslim, riyad as-salihin n°1018]


enlèves les photos et image

la parole du prophète صلى الله عليه وسلم :

«Les anges ne rentrent pas dans une maison qui contient une image ou un chien.» (1)

[www.3ilmchar3i.net]

vois ce site [www.islamsounnah.com] reviens au Tawhid ça fortifiera ton coeur


Cette parole bénite se dit dans deux situations :



-la demande d'un bienfait,

-le repoussement d'une nuisance

«Certes ceux auxquels l'on disait : "Les gens se sont rassemblés contre vous; craignez-les" - cela accrut leur foi - et ils dirent : Allâh nous suffit ; Il est notre meilleur garant".» (sourate Al Imran verset 173-174)

«Dis : "Voyez-vous ceux que vous invoquez en dehors d'Allâh ; si Allâh me voulait du mal, est-ce que [ces divinités] pourraient dissiper Son mal ? Ou s'Il me voulait une miséricorde, pourraient-elles retenir Sa miséricorde ?" - Dis : "Allâh me suffit : c'est en Lui que placent leur confiance ceux qui cherchent un appui"» (sourate Az-Zumar verset 38)



[www.3ilmchar3i.net]

Citation
Ninouette25 a écrit:
bah je pense que je suis possédé par un djinn amoureux mais il me fait pas des trucs qui me blesse, m'agresse me menace ou me rend triste et ne se montre pas mais me laisse des signe de sa présence comme le 28 mars 2019 j'ai vu des griffures sur ma poitrine et une semaine après j'en ai revu sur mon dos y'en avais 8 et dans les reves par exemple je faisait l'amour hachakoum avec un incconnue je voyait pas sont visage juste sa voix et après starfoullah je lui est fait une fellation et après il c'est volatilisé quand je me suis réveiller j'avais honte de moi je me sentais sale meme dans le rêve le pire c'est que c'était dans la douche près des toilettes parce que j'ai une douche italienne et je s'est pas quoi faire j'ai peur qui me fait pire à l'avenir
L
20 mars 2020 10:15
Salam merci beaucoup pour tes conseils y'en a que je savais pas et qui vont m'aider.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

faut vérifier si ce djinn pervers n'est pas là car il accompagne la sorcellerie c'est super important .

Pourquoi ?

dans le cas sorcellerie mangée les gens s'arrêtent pas et continuent à en faire re manger .

Ensuite le djinn dans notre corps est en panique . Il a très peur d'être découvert et que tu passes à un traitement .

J'explique un peu comment ça se passe avec les was was

[www.yabiladi.com]

Autre point les films sur eux les histoires tous ça c'est la propagande faite par eux . Pour gagner avant combattre je connais des frères totalement paralysés quand on parle de ça.

Alors qu'on a les invocations l'odo ils t'approchent pas comme ça.

Pour les djinns amoureux

tu test
costus indien en poudre (que tu peux mélanger avec un peu huile coranisé )
huile nigelle coranisé
le haltyt [www.librairie-le-savoir.com]

à mettre bas ventre c'est valable pour les hommes atteints eux sa se manifeste par une forte libido.

Alors il faut savoir que le djinn systématiquement ne va pas partir . Et faire genre "bah ça sert à rien il est toujours là je m'en sortirai jamais ". Avec les was was il s'insinue dans les pensées .

Autre point mets/récite sourate al baqara cela fait fuir iblis alors que dire de ses soldats!

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Ne faites pas de vos demeures des tombeaux. Certes, le diable fuit la maison dans laquelle on récite la sourate Al-Baqara (sourate 2). » [Muslim, riyad as-salihin n°1018]


enlèves les photos et image

la parole du prophète صلى الله عليه وسلم :

«Les anges ne rentrent pas dans une maison qui contient une image ou un chien.» (1)

[www.3ilmchar3i.net]

vois ce site [www.islamsounnah.com] reviens au Tawhid ça fortifiera ton coeur


Cette parole bénite se dit dans deux situations :



-la demande d'un bienfait,

-le repoussement d'une nuisance

«Certes ceux auxquels l'on disait : "Les gens se sont rassemblés contre vous; craignez-les" - cela accrut leur foi - et ils dirent : Allâh nous suffit ; Il est notre meilleur garant".» (sourate Al Imran verset 173-174)

«Dis : "Voyez-vous ceux que vous invoquez en dehors d'Allâh ; si Allâh me voulait du mal, est-ce que [ces divinités] pourraient dissiper Son mal ? Ou s'Il me voulait une miséricorde, pourraient-elles retenir Sa miséricorde ?" - Dis : "Allâh me suffit : c'est en Lui que placent leur confiance ceux qui cherchent un appui"» (sourate Az-Zumar verset 38)



[www.3ilmchar3i.net]
K
20 mars 2020 10:24
salam

c'est tout à fait normal d'avoir peur .

Exemple c'est comme la boxe Le débutant a peur des coups etc . Après 6 mois , il fait les combat et encaisse et remise etc . La peur est parti .

Surtout qu'avec les films et histoires populaires . Que les djinns ont eux mêmes créés . Tu as une partie inconsciente programmée à avoir peur de ça , c'est culturel . Eux ont fais ça aussi pour emmener les gens au shirk . Et que les gens les adorent en égorgeant pour eux etc qu'Allah nous en protège amin


Mais une fois que tu fais les invocations protectrices etc . Voilà plus ils voient que t'as peur plus ça les fait marrer et continus .

Là tu fais les causes pour te protéger et voir si il y a la sorcellerie .

Plaçons notre confiance en Allah Le Très Haut
Citation
Ninouette25 a écrit:
Salam merci beaucoup pour tes conseils y'en a que je savais pas et qui vont m'aider.
L
20 mars 2020 12:30
je crois pas que sa soit accompagné de shour mais je crois aussi que c'est de ma faute car je me déshabille sans dire bismillah que se soit dans la douche au toilette ou dans ma chambre j'oublie tout le temps alors c'est sur qu'ils me voient et l'un deux peux tomber amoureux de moi ( du sens pervers ) et l'appartenir parce que je c'est pas si tu as vu un de mes postes j'avais raconté un reve bizarre de djinn ou je dormais et j'ai vu quelle qu'un m'observer derrière la porte et fuir quand il ma vu le regarder et tellement j'avais peur j'ai criée et je suis parti voir ma mère en bas et je lui est expliqué elle ma dit "c'est un djinn qui te surveiller (ou protéger jsp) durant ton sommeille" et la bam je me réveil à 3h du matin.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

c'est tout à fait normal d'avoir peur .

Exemple c'est comme la boxe Le débutant a peur des coups etc . Après 6 mois , il fait les combat et encaisse et remise etc . La peur est parti .

Surtout qu'avec les films et histoires populaires . Que les djinns ont eux mêmes créés . Tu as une partie inconsciente programmée à avoir peur de ça , c'est culturel . Eux ont fais ça aussi pour emmener les gens au shirk . Et que les gens les adorent en égorgeant pour eux etc qu'Allah nous en protège amin


Mais une fois que tu fais les invocations protectrices etc . Voilà plus ils voient que t'as peur plus ça les fait marrer et continus .

Là tu fais les causes pour te protéger et voir si il y a la sorcellerie .

Plaçons notre confiance en Allah Le Très Haut
K
20 mars 2020 12:55
fais le test que j'ai filé plus haut inch'Allah
Citation
Ninouette25 a écrit:
je crois pas que sa soit accompagné de shour mais je crois aussi que c'est de ma faute car je me déshabille sans dire bismillah que se soit dans la douche au toilette ou dans ma chambre j'oublie tout le temps alors c'est sur qu'ils me voient et l'un deux peux tomber amoureux de moi ( du sens pervers ) et l'appartenir parce que je c'est pas si tu as vu un de mes postes j'avais raconté un reve bizarre de djinn ou je dormais et j'ai vu quelle qu'un m'observer derrière la porte et fuir quand il ma vu le regarder et tellement j'avais peur j'ai criée et je suis parti voir ma mère en bas et je lui est expliqué elle ma dit "c'est un djinn qui te surveiller (ou protéger jsp) durant ton sommeille" et la bam je me réveil à 3h du matin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook