Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OFII de tunis !! à quoi ça sert
l
11 juillet 2012 17:44
rebonjour j'ai une nouvelle ma femme a recu en tunisie une lettre comme quoi il faut passer un test francais le probleme il ya pas un rendez vous sur le feuille et pour le rejoindre ou telephone ce l'enfer et ma femme habite 500 km de l'offi je fais comment svp !!!
f
24 juillet 2012 04:55
svppppppppp aidez moi mal9it 7atta 7al pour la visite medicale manajamtech net7asel 3lihom l'offi pour prendre un rdv dommage svp eli 3ando fekra y3awenni et merci
s
24 juillet 2012 12:42
Citation
fafo69 a écrit:
svppppppppp aidez moi mal9it 7atta 7al pour la visite medicale manajamtech net7asel 3lihom l'offi pour prendre un rdv dommage svp eli 3ando fekra y3awenni et merci
il faut se déplacer sur place, si tu es loin de Tunis, quelqu'un de tes proches il se déplace et il te prend un rdv s'ils ont reçu biensur ton dossier
C
7 novembre 2012 16:20
[[color=#000000]color=#0000FF]Bonjour à tous

Je suis mariée avec un Tunisien. Il a eu son rdv a TLS contact le 12 septembre depuis plus de nouvelles. Moi je suis en france et lui en tunisie. Savez vous combien de temps ca peux durer encore ???[/color][/color]
a
13 novembre 2012 10:41
salut laila je reçu une convoction de l'ofii maii je rien compri coment je faiit stp te me present le etap .. ahmed et merçi d avence
d
20 novembre 2012 00:17
salem
svp aidez-moi je veux connaitre les documents necessaires envoyés chez l'OFII puisque je veux aller france mais je sais pas comment ?
a
25 novembre 2012 15:55
amel 33 :

salem ena bach n3adi TEST français fi OFII svp chkoun 3ando fekra a3lih et merci
B
3 décembre 2012 16:26
Bonjour moi aussi g v passer le test ce jeudi et la visite médicale la semaine prochaine sauf ke carnet de vaccin g pas quelqu'un peut m'aider Stp et me dire à peux près c'est les questions
T
4 janvier 2013 16:08
slm ma femme as passé le test en français le 17decembre

moi je suis en France et le service de loffi est passé chez moi pour mesuré appartement

le jour même que ma femme as passé le teste cé a dire le 17decembre



ES QUE QUELQU’UN AS UNE IDÉE SUR LE TEMPS D ATTENTE SVP MERCI


TOUNSI DU SUD
t
5 janvier 2013 18:36
ces des questions de base sur la France très facile

il te faut lire un peu l histoire de la France

allez bonne chance
i
15 janvier 2013 21:17
salem 3alaykom,

je suis tunisienne, mon mari a déposé le dossier de regroupement familial à Saint Étienne et voila notre parcours ;
dépôt de dossier a l'ofii de Saint Étienne (42) le 14/06/2012
j'ai passé le test des valeurs de la république à Tunis le 27/07/2012
visite du domicile 31/07/2012 ( bien passé 60 m²)
Avis favorable reçu fin décembre 2012.
Maintenant, Je sais pas quel procédure à suivre ? et comment faire pour la visite médicale et comment ça se passe pour le paiement ???????? et comment faire pour avoir un carnet de vaccination ?
j'espère que je trouve parmi vous qui peut m'aider et qui a un cas pareil
Merci d'avance
l
17 janvier 2013 14:29
belehi li3adew lvisite medecal i9oulouli kifech na3mel fel carnet de vaccin de mon enfance daya3tou whowa matloub le jour de visite
r
16 mars 2013 01:25
Bonsoir a tous

J'ai fait le test français hier en Tunisie
j ai voulu savoir combien il me faut de temps pour faire la visite médicale?
et SVP j ai besoin d'une chose : j ai fait le test et je l ai eu donné copie de passeport avec mon ancien nom de famille (je n ai pas encore changé mon passeport) est ce que je le change maintenant ou bien après ?
b
24 juin 2013 14:19
JE SUIS BRAHIM GHZAIEL CIN N°05792163 J'AI UN DOSSIER D'IMMIGRATION A LA FRANCE PAR UN CONTRAT DE TRAVAIL AUPRES DE VOUS ET JE VEUX CONNAITRE S'IL Y A UN PROUBLEME MERCI D'AVANCE
N
24 juin 2013 18:02
Citation
Brochot a écrit:
Bonjour moi aussi g v passer le test ce jeudi et la visite médicale la semaine prochaine sauf ke carnet de vaccin g pas quelqu'un peut m'aider Stp et me dire à peux près c'est les questions



kechnowa 3mlet fi la visite medicale et echnowa 7keytou hal carnet de vaccination
N
24 juin 2013 18:05
Citation
ranouta tunis a écrit:
Bonsoir a tous

J'ai fait le test français hier en Tunisie
j ai voulu savoir combien il me faut de temps pour faire la visite médicale?
et SVP j ai besoin d'une chose : j ai fait le test et je l ai eu donné copie de passeport avec mon ancien nom de famille (je n ai pas encore changé mon passeport) est ce que je le change maintenant ou bien après ?



svp vous pourrez me citer votre parcours smiling smiley
M
25 novembre 2013 11:31
bonjour horia
c mohamed tunisie ,la direccte m'accordé le permis de travail(une durée de 1 année ) et elle a informé mon employeur en france c'était le 20 novembre 2013,combien ca prend du temps pour que le dossier arrive a l'offi ,et est ce que je doit attendre la convocation de l'offi et combien ca prend du temps pour que l'offi me convoque ,merci d'avance .
m
23 mai 2014 23:45
salut ana 3adit test le 28-03-2014 wiltawa nestana
h
20 août 2014 11:34
essalem,
s'il vous plait je vous contacte a propos de vos démarches comme ça fait un moment que vous les avez commencez, vous en êtes où?

on attends qu'il appelle mon mari pou la visite médicale, et je ne sais pas si c'est nous qui doit les contacter
mon mari a passé le test françai et j'ai eu la visite de logement mais depuis on a reçu aucun courriel ni en france ni en tunisie?

merci de me répondre, je suis vraiment inquiète.
A
17 décembre 2014 11:15
Bonjour je peux savoir comment je vais faire pour recalé mon rdv pour la visite médicale cause des empêchement familiale merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook