Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ofii salriée
a
6 octobre 2018 13:23
Bonjour à tous ,

Svp je souhaite savoir le délai d'attente pour recevoir un mail de l'ofii tunisie qui contient le rendez vous pour la visite médicale . Crying

j'ai eu une réponse du DIRECCT le 5 septembre jusqu'à maintenant j'ai rien reçu (1 mois )de plus j'ai contacté mon recruteur il m'a informé qu'il n'a pas reçu le cerfa tamponnée de la DIRECCT il a eu juste l'accord (autorisation de travail ) est ce que c'est normal .

Merci bq
bien Cdlt.
b
15 octobre 2018 01:30
Bonjour Amira

Je suis dans la meme situation que vous et je veux bien savoir tes nouvelles, t as ete contacte par l offi?
a
16 octobre 2018 14:15
Bonjour Bassem ,
j'ai contacté l'ofii de Montrouge puisque l'adresse de l’hébergeant appartient au 92000 eh ! bainh ! j'ai eu une super choc ils mon renvoyé un e-mail comme suite :
<<<<
Bonjour ,

Nous ne l’avons pas reçu. Je fais le point avec la DIRECCTE.

Cordialement,


Bureau de l'Immigration

OFII Montrouge >>>

j étais choqué parce que dans la lettre d'avis favorable de la DIRECCT on mentionné que mon dossier a été envoyé a ofii de montrouge le 27 aout 2018 .
mais apres toute cette attente je trouve que mon dossier il est encore bloqué au DIRECCT CE N'EST PAS NORMAL ET je sais pas quoi faire j'ai contacté mon recruteur il m'a di t hhhh je vous remercie pour l'info et ce que j'ai compris que votre dossier n'est été pas envoyé a l'ofii de montrouge .


vraiment j'en ai marre .

mes amis on eu une avis favorable apres maximum 1 mois et demi on eu leurs rendez vous pour la visite medicale et on a 2 semaine meme apres une seule semaine crying( crying( kao crying(
a
18 octobre 2018 13:36
bjr bassem ,

des nouvelles ?
b
23 octobre 2018 17:23
Toujours rien merci bien de voir votre inbox
A
15 novembre 2018 21:18
bonjour amira est ce que t'as trouvé une solution ?
a
19 novembre 2018 13:27
non tjrs bloqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook