Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir sa virginité à un homme...
s
9 juillet 2015 13:44
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Facile à dire pour toi, t'es une femme, donc si plus tard, inchallah t'as un enfant, y a pas de doutes, tu es bien la mère

Crois moi Marcellus, vu la tête de mes 3 enfants, mon mari n'a pas besoin d'un test ADN! MDR MDR!
9 juillet 2015 13:45
Citation
Summy♡ a écrit:
ptdr ça tombe bien j ai un enfant et je suis bien sa mèregrinning smiley
Et "lui" est bien son père...Heu.....pas de problème!

Pas de test de paternité donc....pas de crepages de cheveux.... ni d analyse d urine....ouffff


Plus sérieusement Marcel ....arrête de marteler la tête avec toutes ces suspicions....

T es un marrant toi et un fou Wallace Are you crazy

Tu es une femme honnête, c'est tout à ton honneur. Ton mari a de la chance.

Mais imagine mon bébé sort black ou avec des yeux bridés..

Je suis en droit de me poser des questions ahaha
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
9 juillet 2015 13:46
Citation
abdelallah a écrit:
Salem.

je suis tout a fait, d accord avec keunelle

une femme vierge mérite un homme vierge
une femme non vierge mérite un homme non vierge, qui s 'assemble se ressemble
la, c 'est la parfaite justice.
Maintenant prouver l homme est vierge est compliqué

Salam

Je crois que l Expert Marsellus pourrait réussir à prouver si un homme est puceau
Il a beaucoup de ressouces dans les recherches scientifiquesgrinning smiley
S
9 juillet 2015 13:56
Jaune gris ou noir ....violet ....SOS

T as pas trouvé mieux dans la surenchère ? Wallace ?

Et si il ne te ressemble pas et que c est le portrait craché de sa mère (donc de ta très chère épouse ???? = ce n est donc pas ta progéniture ?

Le jour de ta nuit de noce .....elle ne risque pas de s ennuyer avec toi whistling smiley
Même avant je diraissmoking smiley

N oublie pas de brancher ton détecteur de mensongesZen
Un homme averti en vaut 2 Angel
a
9 juillet 2015 13:58
Citation
Keunelle a écrit:
Pourquoi, au lieu de répondre à mes nombreuses questions, qui te concerne, tu me parles de tes fantasmes ?

Mes questions sont bien clairs pourtant. Tu veux que je reformule ?

oui, reformule, ça aura peut-être un sens cette fois

je te souhaite de trouver d'autres centres d'intérêts que la sexualité d'autrui smiling smiley
a
9 juillet 2015 14:01
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Facile à dire pour toi, t'es une femme, donc si plus tard, inchallah t'as un enfant, y a pas de doutes, tu es bien la mère

es-tu allé vérifier que tu étais bien le fils de ton père ?

si tu vas vérifier une telle chose, c'est que tu penses ton épouse capable de te tromper et dans ce cas là, pourquoi ne pas la quitter de suite au lieu d'attendre qu'elle soit enceinte ?
j'imagine que tu n'es pas marié pour tenir ce type de propos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 14:04 par amirene.
D
9 juillet 2015 14:05
Franchement tu te poses trop de question et en plus des questions qui attire la polemique ... Tu choisis vraiment la mauvaise periode pour creer ce genre de sujet ... On pourrait limite dire que manger t'es autorisé apres tout Ca

On s'en fou de savoir si un fornicateur a epouser une vierge, une fornicatrice un'puceau et j'en passe... C'qui est important c'est tes choix a toi basta.

Tu veux un puceau bah cherche le et t'occupes pas de c'qui s'passe chez les autres et si tout le
Monde se comportait ainsi y aurait pas tout ces problemes qui n'tournent qu'autour du cul de la voisine pour etre polie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/15 14:06 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juillet 2015 14:06
Citation
Summy♡ a écrit:
Jaune gris ou noir ....violet ....SOS

T as pas trouvé mieux dans la surenchère ? Wallace ?

Et si il ne te ressemble pas et que c est le portrait craché de sa mère (donc de ta très chère épouse ???? = ce n est donc pas ta progéniture ?

Le jour de ta nuit de noce .....elle ne risque pas de s ennuyer avec toi whistling smiley
Même avant je diraissmoking smiley

N oublie pas de brancher ton détecteur de mensongesZen
Un homme averti en vaut 2 Angel

Tu as parfaitement résumé
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 juillet 2015 14:08
Citation
amirene a écrit:
es-tu allé vérifier que tu étais bien le fils de ton père ?

si tu vas vérifier une telle chose, c'est que tu penses ton épouse capable de te tromper et dans ce cas là, pourquoi ne pas la quitter de suite au lieu d'attendre qu'elle soit enceinte ?
j'imagine que tu n'es pas marié pour tenir ce type de propos

-Non car j'ai la même tête que mon papa.

- Pq la quitterai-je ? On ne quitte pas sa femme sur un doute. Le test ADN est là pour confirmer/infirmer ma paternité
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
9 juillet 2015 14:11
Ah j aime tes supputations Wallace ...

La patte de l expert smiling smiley
a
9 juillet 2015 14:13
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
-Non car j'ai la même tête que mon papa.

- Pq la quitterai-je ? On ne quitte pas sa femme sur un doute. Le test ADN est là pour confirmer/infirmer ma paternité

c'est un principe : si tu penses que ta femme pourrait te tromper, pourquoi restes-tu avec elle ? ça ne te dérange pas d'imaginer ta femme voir ailleurs ?
donc si elle te trompe mais que l'enfant est le tien, ça te convient ?
9 juillet 2015 14:15
Citation
Summy♡ a écrit:
Ah j aime tes supputations Wallace ...

La patte de l expert smiling smiley

Que veux-tu que je te dise ?
Devant un commentaire aussi bien léché, on ne peut qu'admirer avec des yeux écarquillés remplis d'émoi
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
9 juillet 2015 14:15
Keunelle,
Tes questions sont légitimes et tu n'es pas la première à te les poser.
Toujours est il que je pense qu'il y a effectivement une grosse différence entre les hommes et les femmes et tout réside dans l'éducation!
Dans la plupart des familles musulmanes, les garçons sortent tant qu'ils veulent dés leur plus jeune âge, confronté aux boites de nuit, soirée en tout genre, rencontre avec des filles voir parfois même des femmes à la recherche de bon temps, etc...les tentations sont grandes!!!! De plus, l'influence des "copains" qui poussent toujours au vice, la consommation d'alcool, de drogue....tout ça est un vrai pousse-au-crime!
Dieu sais que l'homme est faible et la plupart de nos hommes le sont, les circonstances font qu'ils sont donc nombreux à ne plus être vierge au mariage!

Prenons le cas des femmes qui au final est similaire, Il ne faut pas se leurrer! Beaucoup reste vierge non pas "par choix" mais parce que de toute façon les parents veille au grain et ne leur laisse aucune occasion de pouvoir faire des rencontres et de tomber dans le pécher. On remarque d'ailleurs que depuis quelques années, les parents musulmans ont lâché du leste, ils sont moins méfiant, laissant leur fille dormir chez les copines, sortir la journée, etc...
Et le résultat tu l'as devant toi sur le site de Yabi: Nombreuses petites musulmanes viennent pleurer car elles ne sont plus vierge pour le mariage.

La grande différence c'est vrai, c'est que les hommes se permettent d'avoir des rapports avec une vierge et de ne pas l'épouser par la suite, ce qui est pour moi un très grand péché. Il n'assume pas leurs erreurs, ils sont lâches et méprisable ce qui font ça.

Et pour répondre à ta question "pourquoi ils veulent une femme vierge alors qu'ils ne le sont pas". Et bien tout simplement parce qu'ils savent très bien que les femmes n'ont pas le choix, elles sont bien plus nombreuses que les hommes à s'être préservé.
Si chacune d'elle voudrait un homme vierge pour le mariage, elles seraient trop nombreuses à finir vieille fille.....Et les hommes le savent très bien, EUX ONT LE CHOIX donc à choisir entre un vêtement tout neuf qui sort du magasin et n'a jamais était porté et une vêtement d'occasion, tu choisis quoi????
( même si parfois, la qualité du vêtement d'occase est bien meilleur et tiendra plus longtemps) winking smiley
P
9 juillet 2015 14:16
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
-Non car j'ai la même tête que mon papa.

- Pq la quitterai-je ? On ne quitte pas sa femme sur un doute. Le test ADN est là pour confirmer/infirmer ma paternité


Comment tu peux aimer et vivre avec quelqu'un en ayant de tels doutes ?

De plus c'est insultant pour la femme qui aura souffert pour mettre l'enfant au monde...
S
9 juillet 2015 14:18
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Que veux-tu que je te dise ?
Devant un commentaire aussi bien léché, on ne peut qu'admirer avec des yeux écarquillés remplis d'émoi


Moi j aurais dis un commentaire bien lapé...eye popping smiley(yeux écarquillés plein d émoi) grinning smiley
9 juillet 2015 14:18
Citation
amirene a écrit:
c'est un principe : si tu penses que ta femme pourrait te tromper, pourquoi restes-tu avec elle ? ça ne te dérange pas d'imaginer ta femme voir ailleurs ?
donc si elle te trompe mais que l'enfant est le tien, ça te convient ?

Bien sûr que non ça ne me convient pas.

Tu es mariée ? tu ne te dis pas que ton (futur) mari pourrait te tromper ?
ça ne veut pas dire qu'il le fera.
ça veut juste dire qu'il y a une probabilité, aussi petite soit-elle, qu'il le fasse.

Avec tout ce qu'on entend, voit, il serait stupide de donner une confiance aveugle
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 juillet 2015 14:21
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Comment tu peux aimer et vivre avec quelqu'un en ayant de tels doutes ?

De plus c'est insultant pour la femme qui aura souffert pour mettre l'enfant au monde...

Si elle souffre pour mettre au monde l'enfant d'un autre, je n'en ai que faire de sa souffrance.

Si c'est le mien, par contre, je serais aux petits soins, cela va de soi
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
9 juillet 2015 14:28
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Bien sûr que non ça ne me convient pas.

Tu es mariée ? tu ne te dis pas que ton (futur) mari pourrait te tromper ?
ça ne veut pas dire qu'il le fera.
ça veut juste dire qu'il y a une probabilité, aussi petite soit-elle, qu'il le fasse.

Avec tout ce qu'on entend, voit, il serait stupide de donner une confiance aveugle

oui, je suis mariée et non, je ne me pose jamais cette question car mon mari n'a jamais eu une attitude qui aurait pu me faire soupçonner une infidélité
le doute ne naît pas comme ça ... sauf chez les personnes qui sont malades, paranoïaques, peu sûres d'elles

ton problème est que toi tu cherches la faute alors que rien n'indique qu'elle existe : tu vas tuer ton couple tout seul si tu adoptes cette position
personne ne peut accepter la suspicion, surtout si elle est honnête

ce qui est stupide, c'est de ne pas accorder ta confiance à la personne qui partagera ta vie car cette méfiance n'apportera rien de bon

s'il existe des personnes malhonnêtes, il ne s'agit pas non plus de la majorité
et ces personnes là sont bien souvent repérables même sans preuve adn
P
9 juillet 2015 14:37
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Si elle souffre pour mettre au monde l'enfant d'un autre, je n'en ai que faire de sa souffrance.

Si c'est le mien, par contre, je serais aux petits soins, cela va de soi
Oui mais ça tu le sauras qu'une fois l'enfant né non ?
Et cela voudrait dire que durant toute sa grossesse tu aurais eu des doutes sur la provenance de cet enfant ?
Je trouve ça... très étrange comme perception des choses.
Je veux dire, il est sensé régner une confiance mutuelle au sein d'un couple... c'est la base. Sinon à quoi bon ? Être toujours sur le quivive ?
C'est plus une vie si on ne peut pas avoir confiance même à son propre conjoint !
Encore y aurait il des indices qui pourraient suggérer une éventuelle tromperie... mais quand il n'y a rien ?
Même si le test de paternité se fait dans le dos de la maman, je trouve ça tellement irrespectueux. Et ce serait illogique puisque normalement tout se dit dans un couple, et si par soi même on commence à cacher des choses...
Bref ça me rend vraiment perplexe.
r
9 juillet 2015 14:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement tu te poses trop de question et en plus des questions qui attire la polemique ... Tu choisis vraiment la mauvaise periode pour creer ce genre de sujet ... On pourrait limite dire que manger t'es autorisé apres tout Ca

On s'en fou de savoir si un fornicateur a epouser une vierge, une fornicatrice un'puceau et j'en passe... C'qui est important c'est tes choix a toi basta.

Tu veux un puceau bah cherche le et t'occupes pas de c'qui s'passe chez les autres et si tout le
Monde se comportait ainsi y aurait pas tout ces problemes qui n'tournent qu'autour du cul de la voisine pour etre polie

On a encore le droit de se poser des questions, et heureusement!