Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir des fleurs à un homme
M
25 janvier 2024 21:46
Hahahaha c’est une mauvaise idée alors
Je trouvais ça mignon à la base 😂
25 janvier 2024 21:59
Là où nous sommes d'accord c'est que les hommes ne vivent pas l'expérience de la même façon que nous 😅.

Le resto : (bon moi je n'aime pas DU TOUT, j'ai du mal avec le concept de confier mon système digestif à des inconnus. Et j'ai été traumatisée par les émissions où on retrouvait des souris mortes dans les cuisines pas loin des frigos dégueulasses avec de la viande avariée dedans 🤢😭).
Bah au resto Mme profitera plus de l'ambiance et du service et Mr s'intéressera plus aux plats.

Le spa : ça sera un vrai moment de détente pour Mme, Mr ça va surtout le stimuler si on le tripote... 🫣😶‍🌫️🤐.

Bref, nous n'avons pas toujours la même vision du romantisme 😁.
Bon heureusement il y à des choses qui nous mettent d'accord comme apprécier un joli paysage ou un magnifique clair de lune 🌕🥰.

Mais souvent c'est 2 salles, 2 ambiances, donc arrêtons d'obliger les hommes à faire des trucs qui nous font tripper nous 😉.
Écoutons les hommes 😅!





Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam Vittoria,

Alors là ça dépend, vraiment…

Les hommes qui sont de bons mangeurs ne diront jamais non pour un découvrir (ou re découvrir, si ce n’est pas une première) un bon restaurant ! grinning smiley

Après concernant le reste, tout dépend le week end organisé… c’est clair que si c’est un week end champêtre avec cueillette des marguerites et fraises des bois… mouais pas sûr que le monsieur soit fan en effet.

En revanche, si c’est un week end spa détente, je ne vois pas pourquoi un homme ne pourrait pas apprécier ça… 🤔

Après là où je suis d’accord c’est qu’ils n’y verront pas la même chose que la femme. En tant que femme (et encore on est pas toutes comme ça) on va voir le côté romantique du moment (que ce soit restau ou spa etc), on va se focaliser sur le couple, etc. Là où l’homme lui ne verra qu’une bonne bouffe et un moment pépére grinning smiley
25 janvier 2024 22:08
Salam

C'est bizarre ta question ma sœur hhh
Normalement c'est l'homme qui offre des fleurs pas le contraire....

Par contre si tu lui prépare un bon plat à manger là oui tu tape dans le 1000 !
25 janvier 2024 22:12
Wa aleykoum salam

Je m'imagine offrir des fleurs à mon futur mari tchétchène... Sa réaction : 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳

Il ne s'en remettrait jamais, j'aurais touché à sa virilité 😐

So, it's not for me 🚫🏃🏻‍♀️

It depends on the men 🤷🏻‍♀️, but definitely don't offer flowers to someone like Vegeta 😂
M
25 janvier 2024 22:47
Nous ça nous fait plaisir donc je m’étais demander si au fond ça peut aussi faire plaisir aux hommes hahaha
Mais vu vos avis, c’est une mauvaise idée 😂
Citation
UneSoeur* a écrit:
Salam

C'est bizarre ta question ma sœur hhh
Normalement c'est l'homme qui offre des fleurs pas le contraire....

Par contre si tu lui prépare un bon plat à manger là oui tu tape dans le 1000 !
U
25 janvier 2024 22:57
Bonsoir, salam,

Pourquoi pas ? Pas une plante a fleurs, ca ferait trop fleur bleue. 🤔Une plante comme celle du film "Leon" winking smiley pourrait faire bonne impression.Angel

Citation
Lsttn a écrit:
Salam tout le monde

J’ai une question pour les hommes
Est-ce que vous serez content si vous recevez des fleurs ?

Et les femmes vous en avez déjà offert à un homme ? Il l’a pris comment ?
25 janvier 2024 23:14
Je vais poster un sujet : "offrir un coffret Scorpio à une femme"
😂
25 janvier 2024 23:47
Est-ce que vous serez content si vous recevez des fleurs ?


Pas du tout ptdr
Citation
Lsttn a écrit:
Salam tout le monde

J’ai une question pour les hommes
Est-ce que vous serez content si vous recevez des fleurs ?

Et les femmes vous en avez déjà offert à un homme ? Il l’a pris comment ?
25 janvier 2024 23:51
En fait ma sœur il faut juste pas penser ce qui te ferais plaisir à toi...

Un homme et une femme c'est différent...
25 janvier 2024 23:52
oh yeah its very impossible ptdr

i will eat them ptdr

t'inquiète pas les tchétchène pour la plupart sont tous des végéta

Sayer tu t'es mise dans la tête que tu dois te marier qu'avec un tchétchène ?
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam

Je m'imagine offrir des fleurs à mon futur mari tchétchène... Sa réaction : 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳

Il ne s'en remettrait jamais, j'aurais touché à sa virilité 😐

So, it's not for me 🚫🏃🏻‍♀️

It depends on the men 🤷🏻‍♀️, but definitely don't offer flowers to someone like Vegeta 😂
26 janvier 2024 11:11
She will think you ate them because you liked them a lot ptdr

And she will continue to offer you flowers 😭

Je n'ai pas vraiment le choix 🤷🏻‍♀️
Ça ne me dérangerait pas de me marier avec quelqu'un d'une origine différente, tant qu'il répond à mes critères. Je suis ouverte d'esprit et j'éprouverais du plaisir à découvrir et à m'adapter à une nouvelle culture. Sauf que mes parents sont complètement contre ❌🙁.

Tu dois sûrement te dire : « Pourquoi voit-elle le fait de devoir se marier avec un tchétchène comme une contrainte ? 🤔 ».

Disons qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans la mentalité tchétchène (je ne parle pas de la virilité). Il y a de nombreux tabous, même sur des aspects qui sont censés être normaux, ainsi que des traditions auxquelles je n'adhère personnellement pas.

L'idéal serait de trouver un tchétchène qui a grandi et qui vit ici, car sa mentalité a plus de chances de me convenir que celle de quelqu'un vivant en Tchétchénie.

Voilà voilà...


Citation
L'Algérois* a écrit:
oh yeah its very impossible ptdr

i will eat them ptdr

t'inquiète pas les tchétchène pour la plupart sont tous des végéta

Sayer tu t'es mise dans la tête que tu dois te marier qu'avec un tchétchène ?
26 janvier 2024 11:19
C'est pas évident car de ton coté intérieurement tu veux pas d'un tchétchène ( ne te voile pas la face ) mais ton papa ( je le comprends à 1000% ) pour plusieurs raisons veut que tu te casse avec un tchétchène

Après je sais pas si c'est physique où mental le fait que tu disais dans ton ancien poste que tu voulais pas d'un tchétchène, mais je pense qu'il y en aura sûrement un qui te correspondra physiquement et mentalement afin que tu y trouve ton bonheur et celui de tes parents ( oui il faut penser aux parents c'est comme sa )

Exemple : Perso si jetais dans le même cas que toi et que mon père m'aurait dit je veux que tu te cases avec une algérienne et que moi de base je voulais pas bah je me marierai quand même avec une algérienne car me mettre mon père à dos jamais ( c'est un exemple)

Qu'Allah te facilite
Citation
Sakura* a écrit:
She will think you ate them because you liked them a lot ptdr

And she will continue to offer you flowers 😭

Je n'ai pas vraiment le choix 🤷🏻‍♀️
Ça ne me dérangerait pas de me marier avec quelqu'un d'une origine différente, tant qu'il répond à mes critères. Je suis ouverte d'esprit et j'éprouverais du plaisir à découvrir et à m'adapter à une nouvelle culture. Sauf que mes parents sont complètement contre ❌🙁.

Tu dois sûrement te dire : « Pourquoi voit-elle le fait de devoir se marier avec un tchétchène comme une contrainte ? 🤔 ».

Disons qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans la mentalité tchétchène (je ne parle pas de la virilité). Il y a de nombreux tabous, même sur des aspects qui sont censés être normaux, ainsi que des traditions auxquelles je n'adhère personnellement pas.

L'idéal serait de trouver un tchétchène qui a grandi et qui vit ici, car sa mentalité a plus de chances de me convenir que celle de quelqu'un vivant en Tchétchénie.

Voilà voilà...
M
26 janvier 2024 12:06
Comment on peut ne pas kiffer de se marier avec un vrai homme tchétchène lolll je les trouves vraiment incroyable moi
Alors que je suis pas du tout tchétchène 😂
Citation
Sakura* a écrit:
She will think you ate them because you liked them a lot ptdr

And she will continue to offer you flowers 😭

Je n'ai pas vraiment le choix 🤷🏻‍♀️
Ça ne me dérangerait pas de me marier avec quelqu'un d'une origine différente, tant qu'il répond à mes critères. Je suis ouverte d'esprit et j'éprouverais du plaisir à découvrir et à m'adapter à une nouvelle culture. Sauf que mes parents sont complètement contre ❌🙁.

Tu dois sûrement te dire : « Pourquoi voit-elle le fait de devoir se marier avec un tchétchène comme une contrainte ? 🤔 ».

Disons qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans la mentalité tchétchène (je ne parle pas de la virilité). Il y a de nombreux tabous, même sur des aspects qui sont censés être normaux, ainsi que des traditions auxquelles je n'adhère personnellement pas.

L'idéal serait de trouver un tchétchène qui a grandi et qui vit ici, car sa mentalité a plus de chances de me convenir que celle de quelqu'un vivant en Tchétchénie.

Voilà voilà...
26 janvier 2024 21:32
Oui je n'affirme pas non plus qu'il n'y en aura pas un qui pourrait me plaire tant mentalement que physiquement, qui serait capable de conquérir mon cœur et y demeurer éternellement... Ça y est, je me mets à jouer la romantique 🙄 Reprends-toi ! 🤦🏻‍♀️

En fait, le problème ne réside pas uniquement dans la mentalité de l'homme, mais aussi dans celle de la belle-famille. Elle occupe une place démesurément importante dans le mariage chez nous et exerce une pression considérable sur la belle-fille. De plus, il y a de nombreux comportements qui sont mal perçus, tels que le simple fait qu'un homme chouchoute ses enfants devant ses parents ou que la femme et le mari s'appellent par leur prénom... Donc si la belle-famille n'est pas ouverte d'esprit et compréhensive, bonjour la pression et les restrictions comportementales 😮‍💨

Comprendre mon point de vue peut être difficile pour vous, car vous n'êtes pas immergés dans la culture tchétchène. Cependant, tous ces détails ont une importance pour moi, et les contraintes que j'observe entraveraient mon épanouissement au sein de la vie conjugale.

L'acceptation et la satisfaction de mes parents comptent beaucoup aussi pour moi, je ne pourrais pas me marier en passant outre leur mécontentement. De toute façon, mon mariage ne serait pas valide sans l'accord de mon père.
Je comprends leur position face à la mixité. Notre communauté est très endogame, et l'idée de laisser son enfant se marier avec quelqu'un d'une origine différente suscite des craintes. De plus, s'adapter à une nouvelle culture demanderait des efforts, et des soucis au niveau de l'entente pourraient également survenir. Je sais que le mieux et le plus simple serait de rester entre nous, mais j'aurais tout de même aimé avoir le choix de sélectionner mon partenaire sans tenir compte de l'origine...

Je sens que je vais devoir semer les mamans qui me proposeront leurs fils quand j'irai en Tchétchénie 😭 Il risque d'y avoir une file d'attente de prétendants 😂

Amin wa iyyak, merci Vegy 🙏

P.S.: Sorry pour ce roman 😅✌️

Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est pas évident car de ton coté intérieurement tu veux pas d'un tchétchène ( ne te voile pas la face ) mais ton papa ( je le comprends à 1000% ) pour plusieurs raisons veut que tu te casse avec un tchétchène

Après je sais pas si c'est physique où mental le fait que tu disais dans ton ancien poste que tu voulais pas d'un tchétchène, mais je pense qu'il y en aura sûrement un qui te correspondra physiquement et mentalement afin que tu y trouve ton bonheur et celui de tes parents ( oui il faut penser aux parents c'est comme sa )

Exemple : Perso si jetais dans le même cas que toi et que mon père m'aurait dit je veux que tu te cases avec une algérienne et que moi de base je voulais pas bah je me marierai quand même avec une algérienne car me mettre mon père à dos jamais ( c'est un exemple)

Qu'Allah te facilite
26 janvier 2024 21:33
Je te file le numéro de mon frère ? grinning smiley

Je plaisante 😂

En effet, la plupart des tchétchènes sont de vrais Hommes avec un grand "H", je n'ai rien à dire là-dessus. Cependant, cela ne garantit pas nécessairement le bonheur dans une relation...
Je t'invite à lire mon message précédent pour mieux comprendre mon point de vue.
Citation
Lsttn a écrit:
Comment on peut ne pas kiffer de se marier avec un vrai homme tchétchène lolll je les trouves vraiment incroyable moi
Alors que je suis pas du tout tchétchène 😂
27 janvier 2024 00:59
Végéta te tire chapeau car tu n'es pas une femme rebelle comme beaucoup le sont vis à vis de leur parents
Citation
Sakura* a écrit:
Oui je n'affirme pas non plus qu'il n'y en aura pas un qui pourrait me plaire tant mentalement que physiquement, qui serait capable de conquérir mon cœur et y demeurer éternellement... Ça y est, je me mets à jouer la romantique 🙄 Reprends-toi ! 🤦🏻‍♀️

En fait, le problème ne réside pas uniquement dans la mentalité de l'homme, mais aussi dans celle de la belle-famille. Elle occupe une place démesurément importante dans le mariage chez nous et exerce une pression considérable sur la belle-fille. De plus, il y a de nombreux comportements qui sont mal perçus, tels que le simple fait qu'un homme chouchoute ses enfants devant ses parents ou que la femme et le mari s'appellent par leur prénom... Donc si la belle-famille n'est pas ouverte d'esprit et compréhensive, bonjour la pression et les restrictions comportementales 😮‍💨

Comprendre mon point de vue peut être difficile pour vous, car vous n'êtes pas immergés dans la culture tchétchène. Cependant, tous ces détails ont une importance pour moi, et les contraintes que j'observe entraveraient mon épanouissement au sein de la vie conjugale.

L'acceptation et la satisfaction de mes parents comptent beaucoup aussi pour moi, je ne pourrais pas me marier en passant outre leur mécontentement. De toute façon, mon mariage ne serait pas valide sans l'accord de mon père.
Je comprends leur position face à la mixité. Notre communauté est très endogame, et l'idée de laisser son enfant se marier avec quelqu'un d'une origine différente suscite des craintes. De plus, s'adapter à une nouvelle culture demanderait des efforts, et des soucis au niveau de l'entente pourraient également survenir. Je sais que le mieux et le plus simple serait de rester entre nous, mais j'aurais tout de même aimé avoir le choix de sélectionner mon partenaire sans tenir compte de l'origine...

Je sens que je vais devoir semer les mamans qui me proposeront leurs fils quand j'irai en Tchétchénie 😭 Il risque d'y avoir une file d'attente de prétendants 😂

Amin wa iyyak, merci Vegy 🙏

P.S.: Sorry pour ce roman 😅✌️
S
27 janvier 2024 01:33
Salam, comme on dit c'est le geste qui compte. Offrir un cadeau c'est la chose la plus difficile. Faut vraiment connaitre ses envies.
Soit il l'a déjà. Soit c'est pas son truc.
Citation
Lsttn a écrit:
Salam tout le monde

J’ai une question pour les hommes
Est-ce que vous serez content si vous recevez des fleurs ?

Et les femmes vous en avez déjà offert à un homme ? Il l’a pris comment ?
27 janvier 2024 07:31
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Jsuis pas dans le délire fleur mais je serai ravi du geste.
Citation
Lsttn a écrit:
Salam tout le monde

J’ai une question pour les hommes
Est-ce que vous serez content si vous recevez des fleurs ?

Et les femmes vous en avez déjà offert à un homme ? Il l’a pris comment ?
27 janvier 2024 10:46
Eh bien merci 🙃
Je ne vais pas commencer une rébellion contre mes propres parents simplement parce que je n'ai pas obtenu ce que je voulais. Comment puis-je acquérir la satisfaction d'Allah swt sans celle de mes parents ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Végéta te tire chapeau car tu n'es pas une femme rebelle comme beaucoup le sont vis à vis de leur parents
27 janvier 2024 10:56
10/10

Et je peux te dire que pleins de femmes qui ont pas voulu acquérir la satisfaction de leur parents et ont quand même décidé de se mettre avec quelqun que les parents voulaient pas et sa finis pour beaucoup avec des familles brisées
Citation
Sakura* a écrit:
Eh bien merci 🙃
Je ne vais pas commencer une rébellion contre mes propres parents simplement parce que je n'ai pas obtenu ce que je voulais. Comment puis-je acquérir la satisfaction d'Allah swt sans celle de mes parents ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook