Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui offrir un cadeau pour qu'il pense à moi ?
l
20 mars 2009 03:13
et bien je suis tjrs amoureuse d'un gars à l'école, mais il est déja pris, son anniversaire s'approche et je compte lui offrir un cadeau (bracelet) , meme s'il est déja pris c'est pas grave on est quand meme des bon amis lui et moi , le probleme c'est que je veux pas qu'il me prenne pour une accro, lui il est chér pour moi ,et je n'ai pas de mauvaise intentions ,je veux pas le separer de sa copine,et j'attend rien en retour, tout ce qu'il y a dans l'histoire c'est que je veux lui faire plaisir au jour de son anniversaire,surtout que j'etais un peu dure avec lui recemment. je veux que ce cadeau le fera penser à moi. qu'en pensez-vous? est ce une bonne idée? va -t-il malcomprendre la chose? svp reflechissez avec moi.
l
20 mars 2009 07:39
derrière ton cadeau se cache une mauvaise intention


ps ; va voir ailleurs il y a d autres gars de libre !
20 mars 2009 09:22
Salam,

Laisse sa copine lui offrir un cadeau et garde le tien pour ton prochain Amoureux.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
20 mars 2009 10:58
pas la peine ,passe a autr choz cé mieux
H
20 mars 2009 12:51
Salem,

envoie lui un texto pas plus c'est pas ton mec et ça prouvera que tu as pensé à lui!
Angel
s
20 mars 2009 18:51
salam

vs êtes amis, pourquoi voudrait-tu lui offrir quelquechose pr qu'il pense à toi

peu importe ce que tu lui offres, si toi tu as une intention derrière la tête, ce cadeau n'auras pas la même valeur à ses yeu qu'à tes yeux

un sms suffira whistling smiley
E
23 mars 2009 09:39
ta pensée n'est pas claire ,en plus tu mélange sentiments et amitier deux choses diferente,si cette personne t'invite a son anniverssaire ya pas de mal de lui offrir un gadeau,si no laisse le avec sa copine ta beaucoup a gagner;;;té en confusion avec toi meme ;passe a autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook