Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offre gratuitement un toit
s
5 février 2012 22:08
offre un toit pour une personne musulmane

qui est démunie ou en difficulté

elle sera déclarée légalement si arrière pensée ou pensée douteuse ou insociable ou esprit mal sain

et déplacé s'abstenir

vu le froid et la conjoncture actuelle j'offre un toit à une personne en attendant les jours meilleurs
je hais l'hypocrisie
5 février 2012 22:21
where is it ? et quel est le contrepartie , contraintes ?
N
5 février 2012 22:21
Je connais un chrétien qui croit en la sainte trinité et qui a froid...tu peux le dépanner?
s
5 février 2012 22:33
svpl c'est sérieux et aucune contrainte ni contre parties walou rien

lillah fi sabilillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 22:34 par sakki.
je hais l'hypocrisie
6 février 2012 01:05
Je trouve ça très gentil et je pense que peu de personne aurait fait ce post!!
Clap
6 février 2012 01:17
MASHA ALLAH Très belle initiative.....en tout cas même si ton projet n'aboutit pas sache que juste l'intention d'ouvrir ta porte a un frère musulman sera incha alah largement récompensée barak allah o fik
i
6 février 2012 09:10
belle initiative a si sakki , alah yjazik bikhir
s
6 février 2012 09:50
Bonjour,

je connais certains SDF mais ils ne sont pas musulmans (chretiens surement ) je ne sais pas si tu pourra leur offrir quelques nuits ?
N
6 février 2012 09:55
Citation
saidfarhane a écrit:
Bonjour,

je connais certains SDF mais ils ne sont pas musulmans (chretiens surement ) je ne sais pas si tu pourra leur offrir quelques nuits ?





Il a dit musulman! C'est de la charité sélective!!!
s
6 février 2012 09:56
bonjour tout le monde je me suis fait aidé et conseillé je reste sélectif et très prudent car des faits divers graves se sont produits dans ce genre de conduite
je précise donc se sera pour une femme sur Montpellier
contactez moi par MP pour plus de renseignement et de contacte
je hais l'hypocrisie
N
6 février 2012 10:02
Citation
sakki a écrit:
bonjour tout le monde je me suis fait aidé et conseillé je reste sélectif et très prudent car des faits divers graves se sont produits dans ce genre de conduite
je précise donc se sera pour une femme sur Montpellier
contactez moi par MP pour plus de renseignement et de contacte




Et pour la taille de bonnet, tu souhaites du combien? Je te conseil le 95 D ....un must!
6 février 2012 11:13
Citation
sakki a écrit:
bonjour tout le monde je me suis fait aidé et conseillé je reste sélectif et très prudent car des faits divers graves se sont produits dans ce genre de conduite
je précise donc se sera pour une femme sur Montpellier
contactez moi par MP pour plus de renseignement et de contacte

salam
Tu veux passer par une association qui oeuvre dans ce domaine sur Montpellier?
Eux au moins ils peuvent te garantir le sérieux mais aussi te présenter une personne dans le besoin absolu.
Reste à savoir si c'est acceptable pour un homme de proposer à héberger une femme seule.

Un couple Non? Un homme?

Je suis sérieuse.

Salam
s
6 février 2012 11:30
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour tout le monde je me suis fait aidé et conseillé je reste sélectif et très prudent car des faits divers graves se sont produits dans ce genre de conduite
je précise donc se sera pour une femme sur Montpellier
contactez moi par MP pour plus de renseignement et de contacte

salam
Tu veux passer par une association qui oeuvre dans ce domaine sur Montpellier?
Eux au moins ils peuvent te garantir le sérieux mais aussi te présenter une personne dans le besoin absolu.
Reste à savoir si c'est acceptable pour un homme de proposer à héberger une femme seule.

Un couple Non? Un homme?

Je suis sérieuse.

Salam

D'après ce que j'ai compris c'est une FEMME et MUSULMANNE et sur MONTPELIER.....
Je me demande est ce possible de faire de la charité des moyens plus commun...
s
6 février 2012 21:32
bonsoir
c'est fait une femme avec ses 2 petits de bas âge
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
N
6 février 2012 21:34
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
c'est fait une femme avec ses 2 petits de bas âge
bonne soirée



On dirait une page de pub.....
s
7 février 2012 15:25
bonsoir
je ne pense pas que j'ai l'esprit dérangé ou des idées déplacées pour faire la pub sur le malheur des autres
je hais l'hypocrisie
n
12 février 2012 00:06
Citation
sakki a écrit:
offre un toit pour une personne musulmane

qui est démunie ou en difficulté

elle sera déclarée légalement si arrière pensée ou pensée douteuse ou insociable ou esprit mal sain

et déplacé s'abstenir

vu le froid et la conjoncture actuelle j'offre un toit à une personne en attendant les jours meilleurs


Salam aleikoum

Al hamdoulilah ya rabi j'ai un toit mais je voulais quand même te laisser un message pour te féliciter pour cette magnifique intiative surtout en cette période de grand froid, machaAllah c'est beau et touchant de voir qu'il existe encore des personnes aussi généreuses que toi. Qu'Allah te gardes, te protèges et te récompense dans cette vie et dans l'au délà pour ton geste.
A
12 février 2012 20:01
Sakki c'est vraiment bien !

Qu'Allah soubhanou wa ta'ala te récompense
s
15 mars 2012 09:30
salam Sakki

je viens de tomber sur le post et même si le froid est derrière nous ( du moins je l'espère), je tenais à saluer cette honorable initiative, qu'Allah te le rende au centuple, aider une femme seule et deux orphelins de père, c'est juste un acte de grande générosité surtout en ces temps où l'individualisme prime.
en revanche, je déplore qu'il y ai certaines personnes qui face à ce genre d'initiative, tournent ça en dérision et sont ironique où pire encore, prêtent de mauvaises intentions au posteur.
complètement déplacé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook