Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OENOBIOL pour pousser les cheveux plus vite..???
n
5 septembre 2009 22:57
Bonjour

Alors,mon probleme est comme plusieurs d'entre vous,des cheveux ternes,qui poussent pas tres viteIll.....A part les masques naturelles que je mets de temps en temps, je veux un traitement,des vitamines pour nourir les cheveux...J'ai entendu donc parler de Oenobiol.....
est ce que quelqu'un l'a essaye?
il est bien pour la pousse de cheveux?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/09 22:58 par nina20009.
m
5 septembre 2009 23:28
Salam alors moi je l ai utilisé, l anti chute, et j ai remarqué que mes cheveux poussaient un peu plus vite.mais je l associais a de la levure de biere donc je ne sais pas si, pris seul, le résultat sera le meme. Avec ld levure de b les cheveux sont aussi plus brillants.mais attention, ca donne de l appetit!
n
5 septembre 2009 23:35
merci beaucoup rimes pour le conseil...c'est tres gentil de ta part.
m
6 septembre 2009 00:03
C est avec plaisir. En esperant t avoir aidé.
v
6 septembre 2009 01:39
essayes la cysteine B6 que tu pourras te procurer en magasin pour bcp moins cher et bcp plus efficace.
Cela dit, les résultats ,e sont visibles qu apres plusieurs mois.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
23 septembre 2009 22:07
Salam

J'ai essayer le oenobiol fortifiant.

ça les fait pousser plus vite mais TOUS TES POILS DU CORPS POUSSENT EGALEMENT VITE!!!!!

Une épilation à la cire me dure habituellement 3 semaines. Là, au bout de 1 semaine, on voit déjà les poils bien apparaître!

Si tu es pas mariée, ça va encore, c'est pas très grave LOL.
l
11 octobre 2009 19:16
jaimerais tésté OENOBIOL ANTI-CHUTE est-ce l'une d'entre vou pourai me renseigné svp ?
MERCI
Jaten vos réponseswinking smiley
l
11 octobre 2009 19:16
jaimerais tésté OENOBIOL ANTI-CHUTE est-ce que l'une d'entre vou pourai me renseigné svp ?
MERCI
Jaten vos réponseswinking smiley
p
11 octobre 2009 19:18
Citation
la.marocaine590 a écrit:
jaimerais tésté OENOBIOL ANTI-CHUTE est-ce l'une d'entre vou pourai me renseigné svp ?
MERCI
Jaten vos réponseswinking smiley

slm

même question ?

est ce que celui anti chute fonctionne ?
d
12 octobre 2009 22:24
salam!!

jai testé les 2 : le fortifiant capillaire et l'anti chute tout dépend de la nature des cheveux
pr ma part jai vu plus d'effets avec le 1er mais bon peu visibles il faut continuer au dela des 3 mois de cure sinon ca sarrete et hop les cheveux retombent!!!
par contre au début je l'associé ala levure de biére ct efficace mais g eut bcp de boutons alors g arreté et en smoment jme renseigne sur une autre marque nutricap qui ma lair bien daprés les commentaires donc si yen a ki lont deja essayé faite moi signe!!
z
25 octobre 2009 23:00
salam vousl'achetez ou le oenobiol capillaire?? et il coute combien?

merci
Soubhan'allah
26 octobre 2009 13:24
salam smiling smiley je te conseille forcapil en pharmacie thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 octobre 2009 16:16
salam,

moi j'utilisais un produit à appliquer sous forme de pschitt pour les grosses chutes de cheveux, et franchement il est top, il cessait progressivement la chute de cheveux et j'avais des cheveux qui repoussaient, mais jsais plus le nom , c'est une grosse boite où ya 3 petites bouteilles...
d'ailleurs quand jvais aller chez ma dermato jvais lui demander qu'elle me le prescrit car en cette période j'ai une chute de cheveux incessante sad smiley
27 octobre 2009 11:33
se n'est pas le ALOSTILE il ya le 2% ET LE 5% ??

smiling smiley




Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,

moi j'utilisais un produit à appliquer sous forme de pschitt pour les grosses chutes de cheveux, et franchement il est top, il cessait progressivement la chute de cheveux et j'avais des cheveux qui repoussaient, mais jsais plus le nom , c'est une grosse boite où ya 3 petites bouteilles...
d'ailleurs quand jvais aller chez ma dermato jvais lui demander qu'elle me le prescrit car en cette période j'ai une chute de cheveux incessante sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 octobre 2009 13:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
se n'est pas le ALOSTILE il ya le 2% ET LE 5% ??

smiling smiley




Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,

moi j'utilisais un produit à appliquer sous forme de pschitt pour les grosses chutes de cheveux, et franchement il est top, il cessait progressivement la chute de cheveux et j'avais des cheveux qui repoussaient, mais jsais plus le nom , c'est une grosse boite où ya 3 petites bouteilles...
d'ailleurs quand jvais aller chez ma dermato jvais lui demander qu'elle me le prescrit car en cette période j'ai une chute de cheveux incessante sad smiley

salam,

oui c'est bien alostile smiling smiley
27 octobre 2009 13:29
il est bien ses pour Fortifié les cheveux le 2% ses son ordonnance mais le 5 % il faut avoir une ordonnance

Mais attention il ne faut pas mètre BCP car âpres vous aller avoir des maux de tête et une douleur u niveau des yeux
yawning smiley



Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
se n'est pas le ALOSTILE il ya le 2% ET LE 5% ??

smiling smiley




Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,

moi j'utilisais un produit à appliquer sous forme de pschitt pour les grosses chutes de cheveux, et franchement il est top, il cessait progressivement la chute de cheveux et j'avais des cheveux qui repoussaient, mais jsais plus le nom , c'est une grosse boite où ya 3 petites bouteilles...
d'ailleurs quand jvais aller chez ma dermato jvais lui demander qu'elle me le prescrit car en cette période j'ai une chute de cheveux incessante sad smiley

salam,

oui c'est bien alostile smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 octobre 2009 13:48
mdrrr ben moi jvidais la bouteille, laisse tomber, mon frère à chaque fois il m'en voyait en mettre il me demandait si jmettais du parfum dans mes cheveux (pour rigoler bien-sûr).
Après c'est vrai qu'il faut pas en abuser, mais pour moi ce produit est le meilleur que tous les produits ou traitements que j'ai du tester, et dieu sait combien jme suis ruiné à cause de ces chutes de cheveux incessantes Heu
27 octobre 2009 13:50
et la tu la arreté ou pas ??





Citation
marocaine_rifia a écrit:
mdrrr ben moi jvidais la bouteille, laisse tomber, mon frère à chaque fois il m'en voyait en mettre il me demandait si jmettais du parfum dans mes cheveux (pour rigoler bien-sûr).
Après c'est vrai qu'il faut pas en abuser, mais pour moi ce produit est le meilleur que tous les produits ou traitements que j'ai du tester, et dieu sait combien jme suis ruiné à cause de ces chutes de cheveux incessantes Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 octobre 2009 18:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
et la tu la arreté ou pas ??





Citation
marocaine_rifia a écrit:
mdrrr ben moi jvidais la bouteille, laisse tomber, mon frère à chaque fois il m'en voyait en mettre il me demandait si jmettais du parfum dans mes cheveux (pour rigoler bien-sûr).
Après c'est vrai qu'il faut pas en abuser, mais pour moi ce produit est le meilleur que tous les produits ou traitements que j'ai du tester, et dieu sait combien jme suis ruiné à cause de ces chutes de cheveux incessantes Heu


oué j'ai arrêté il ya un an de ça on va dire, j'avais suivis le traitement 6mois je pense, sachant qu'une boite c'est 3 mois.
27 octobre 2009 18:38
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
et la tu la arreté ou pas ??





Citation
marocaine_rifia a écrit:
mdrrr ben moi jvidais la bouteille, laisse tomber, mon frère à chaque fois il m'en voyait en mettre il me demandait si jmettais du parfum dans mes cheveux (pour rigoler bien-sûr).
Après c'est vrai qu'il faut pas en abuser, mais pour moi ce produit est le meilleur que tous les produits ou traitements que j'ai du tester, et dieu sait combien jme suis ruiné à cause de ces chutes de cheveux incessantes Heu




moi quand j'ai arreté le traitement j'ai eu une grosse chute de cheveux est se que tu as eu la meme chose aussi ??


oué j'ai arrêté il ya un an de ça on va dire, j'avais suivis le traitement 6mois je pense, sachant qu'une boite c'est 3 mois.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook