Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oenobiol Fortifiant Capillaire...
C
29 septembre 2006 23:14
Salammmmmmm smiling smiley


Qui a déja testé ce produit ? perplexe

Ce sont des capsules a avaler, 2par jour, pr une cure de 3mois il me semble... moody smiley

La pub passe svt a la tv en ce moment tongue sticking out smiley

Des témoignages ??

Merci grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
30 septembre 2006 09:17
Salam,

Bah si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal...

Sauf éventuellement pour le porte-monnaie grinning smiley.
m
30 septembre 2006 13:48
moi g deja essayé pdt 5 mois et crois ke ca marche ta cheveux poussent!! mais attention au duvet, au sourcil ca pousse 2 foi plus vite !! biz
P
30 septembre 2006 14:05
Moi j'utilise phytophanere

depuis un mois a peu pres ..

2 par jour pareil

je sens la difference smiling smiley

mes cheveux tombent moins , brillent plus .. etc..

mais c'est une cure de 4 mois

25 euros je crois par boite de 2 mois
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
C
1 octobre 2006 11:50
Citation
chems a écrit:
Salam,

Bah si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal...

Sauf éventuellement pour le porte-monnaie grinning smiley.


Lolll grinning smiley oui le porte monnaie meskine...
Mais si c'est pr une bonne cause tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
1 octobre 2006 11:51
Citation
mllepom's a écrit:
moi g deja essayé pdt 5 mois et crois ke ca marche ta cheveux poussent!! mais attention au duvet, au sourcil ca pousse 2 foi plus vite !! biz



Meme le duvet miss ??? eye popping smiley sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
1 octobre 2006 12:43
meme le duvet sad smiley biz !
C
1 octobre 2006 16:06
Citation
mllepom's a écrit:
meme le duvet sad smiley biz !



Mardethumbs down je pensais avoir trouver une soluss' pr que mes cheveux poussent + vite, mais si le duvet suit, ce n'est meme pas la peine...No no

Ils ont poussé de cb de cm tes cheveux en cb de tps a peu pres miss ? Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
1 octobre 2006 22:01
alors, j ai eu trop de problème de chute, j ai essayer pleins de produits rien a faire!

j ai acheté juvamine spécial chute de cheveux en grande surface, ca marche super bien!!!! je vois la différence, j en perd plus kan je les lave et quand je les coiffe une dizaine peut etre!

en + c est pas cher environ 6 euros la boite pour un mois et je fais une cure de 3 mois
C
2 octobre 2006 16:59
Bon je me lance, eye rolling smiley j'ai acheté 3boites d'oeunobiol pr un traitement de 3mois, on verra bien s'il y a des résultats positifs inchalahh In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
2 octobre 2006 18:27
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
chems a écrit:
Salam,

Bah si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal...

Sauf éventuellement pour le porte-monnaie grinning smiley.


Lolll grinning smiley oui le porte monnaie meskine...
Mais si c'est pr une bonne cause tongue sticking out smiley


pareil je prends le meme,
mais le pharmacien ma dit ke c une cure de trois mois...
mes cheveux ont bien pousser pdt trois mois puis
la je les reperds!!!sad smiley

va comprendre?.....
C
3 octobre 2006 00:28
Citation
La Bel O Bois Dorman a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
chems a écrit:
Salam,

Bah si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal...

Sauf éventuellement pour le porte-monnaie grinning smiley.


Lolll grinning smiley oui le porte monnaie meskine...
Mais si c'est pr une bonne cause tongue sticking out smiley


pareil je prends le meme,
mais le pharmacien ma dit ke c une cure de trois mois...
mes cheveux ont bien pousser pdt trois mois puis
la je les reperds!!!sad smiley

va comprendre?.....

Coucou Label,smiling smiley

tu devrais peut etre refaire une cure d'1mois si tu n'as pas d'effet secondaire, puisque a cette époque

de l'année on est bcp a perdre nos cheveux sad smiley(changement de saison) sa devrait les rebooster pr cet

automne winking smiley

boussaa
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
7 septembre 2013 07:29
S'il vous plait est-ce que ça fait pousser les sourcilles vraiment? Car c'est pas mensionné sur la boite. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook