Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeurs intimes ?
K
16 juillet 2021 17:11
La pauvre c'est contraignant ce genre de problème, pour elle et aussi pour son entourage ?
Citation
Shouk a écrit:
2 pages pour de la foufoune qui pue ptdr
h
16 juillet 2021 17:18
oui, stpl si jamais on se croise, arrête de lever ta main et surtout garde la baisser puisque j'arrive pas à respirer et prend pas ta douche chaque jour mais 3 fois par jour et chaque jour
mais malgrès ça tu vas beaucoup transpirer


Citation
Chleux75 a écrit:
Je ne suis pas dans l’obligation de prendre une douche tous les jours, mais je le fais. Ne fais pas des hommes qui t’entourent une généralité concernant la transpiration et la puanteur.

Ah, parce que tu sais si je fais des gommages ou non, si je vais au hamam ou non, tu fais partie de ma vie maintenant ? Tu es qui que je te passe le salam la prochaine fois qu’on se croise ?

Au passage, un petit rappel :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit « Le hammam est interdit aux femmes de ma communauté ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°165)

Et la transpiration OU les mauvaises odeurs quelconques, ce n’est pas propre à l’homme, la preuve la posteuse

Walaykoum salam
C
16 juillet 2021 17:21
D'accord
Citation
anonnymee a écrit:
oui, stpl si jamais on se croise, arrête de lever ta main et surtout garde la baisser puisque j'arrive pas à respirer et prend pas ta douche chaque jour mais 3 fois par jour et chaque jour
mais malgrès ça tu vas beaucoup transpirer
h
16 juillet 2021 17:26
je sais que c'est normal de transpirer surtout que t'es un homme
c'est ta nature
mais tu m'as mal parlé , j t'ai mal parlé
juste j'écris ce message pour éclairer ce point
Citation
Chleux75 a écrit:
D'accord
C
16 juillet 2021 17:28
Je n'ai pas mal parlé, j'ai dit exactement la même chose que le message d'une soeur a écrit avant moi.
Citation
anonnymee a écrit:
je sais que c'est normal de transpirer surtout que t'es un homme
c'est ta nature
mais tu m'as mal parlé , j t'ai mal parlé
juste j'écris ce message pour éclairer ce point
K
16 juillet 2021 17:29
Les garçons vous puez, nous on sent bon on est des princesses spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Chleux75 a écrit:
Je n'ai pas mal parlé, j'ai dit exactement la même chose que le message d'une soeur a écrit avant moi.
h
16 juillet 2021 17:34
t'as mal parlé,
la personne qui l'as dit, sa lui va, moi sa me va pas,
ce programme c'est depuis longtemps que je le suis
mais bon, j'ai juste éclairé
celui qui transpire beaucoup c'est normal et c'est naturel et il doit prendre sa douche chaque jour et mettre déodorant
comme ça, on sent rien, y'en a malgrès ça tu vas sentir, mais dar li 3lih
c'est ça l'important
bref, chaque corps et comment il fonctionne
certains ont besoin d'une douche chaque jour et la peau ne devient pas sèche, d'autres corps chaque jour et elle devient sèche, donc il ne doit pas faire chaque jour




Citation
Chleux75 a écrit:
Je n'ai pas mal parlé, j'ai dit exactement la même chose que le message d'une soeur a écrit avant moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/21 17:37 par anonnymee.
C
16 juillet 2021 17:48
Je n'ai pas mal parlé, j'ai dis la même chose, mais d'accord.
Citation
anonnymee a écrit:
t'as mal parlé,
la personne qui l'as dit, sa lui va, moi sa me va pas,
ce programme c'est depuis longtemps que je le suis
mais bon, j'ai juste éclairé
celui qui transpire beaucoup c'est normal et c'est naturel et il doit prendre sa douche chaque jour et mettre déodorant
comme ça, on sent rien, y'en a malgrès ça tu vas sentir, mais dar li 3lih
c'est ça l'important
bref, chaque corps et comment il fonctionne
certains ont besoin d'une douche chaque jour et la peau ne devient pas sèche, d'autres corps chaque jour et elle devient sèche, donc il ne doit pas faire chaque jour
D
17 juillet 2021 07:17
??????????????????

J'avoue que tu m'as fais rire mdrrrr

Et nan alhamdoulillah certains hommes ne transpirent pas de fou, même après le sport ils ne sentent pas certains ?????....

Manger du riz tous le temps réduit l'odeur lol....
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les garçons vous puez, nous on sent bon on est des princesses spinning smiley sticking its tongue out
15 septembre 2021 09:44
Jte recommande saforelle..tu n'auras jamais plus d'odeur intime crois moi
H
15 septembre 2021 10:25
Il faudrait demander a ta ou ton conjoint si lui /elle sent quelque chose et ensuite si ça le dérange....
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam.

Alors voilà bien que je me lave et douche régulièrement , notamment entre les cuisses et parties intimes , je sens des odeurs ( de transpiration par exemple ) et des fois de pertes. J’aurais voulu savoir ce que vous utilisiez notamment avant les rapports pour que sa sentent super bon . Car je trouve pas la solution avec tous les produits que j’ai acheté ( gel intime etc..) il n’y a que le savon qui marche et encore ... . J’attends 30 min et c’est reparti pour les odeurs intimes , surtout la transpiration entre les jambes c’est l’horreur ...

Donnez moi vos astuces ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Facebook