Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeurs intimes ?
K
15 juillet 2021 21:13
Après ça donne des posts comme hier où le posteur était dégoûté du manque d'hygiène de sa femme.
C'est pas logique pour tout le monde qu'il faut se laver tous les jours
Citation
Gameuse. a écrit:
C'est tout les jours les douches et les culottes ça se change tout les jours aussi.
F
15 juillet 2021 21:15
Le prob c que même on se lave 5x par
Jour , avec l’été et tout?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Après ça donne des posts comme hier où le posteur était dégoûté du manque d'hygiène de sa femme.
C'est pas logique pour tout le monde qu'il faut se laver tous les jours
P
15 juillet 2021 21:37
Tu as une infection vaginal
h
15 juillet 2021 21:48
Je crois aussi

Apres on a tous une odeur corporelle mais si cest genant et desagreable alors la oui infection à coup sur
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu as une infection vaginal
P
15 juillet 2021 22:09
Quand tu vas te soigner tu n'aura plus le problème là inchallah
Citation
hope24 a écrit:
Je crois aussi

Apres on a tous une odeur corporelle mais si cest genant et desagreable alors la oui infection à coup sur
K
15 juillet 2021 22:12
Non je ne parle pas de toi, c'est à cause des conseils qui t'ont été donnés par une autre personne.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Le prob c que même on se lave 5x par
Jour , avec l’été et tout?
h
15 juillet 2021 22:35
oui, aussi j'ai une odeur dans mes pertes mais c'est depuis l'âge petite, genre l'odeur du vagin
sa n'a jamais changé
bon, j'espère que sa se réglera pour elle,
elle sait mieux l'odeur qu'elle a d'habitude dans son vagin mais pour enlever le doute vaut mieux consulter puisque comme t'as dit si c'est désagréable c'est peut être une infection

Citation
hope24 a écrit:
Je crois aussi

Apres on a tous une odeur corporelle mais si cest genant et desagreable alors la oui infection à coup sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 22:38 par anonnymee.
h
15 juillet 2021 22:48
quand tu prends ta douche chaque jour, c'est pas très conseiller
mais en été sa se comprend,
en tous cas, j le fais pas
pour la posteuse, j sais qu'elle prend sa douche régulièrement, juste j l'ai conseillé normale
pour s'assurer qu'il n'y aura plus rien, genre ce que j fais moi pendant la semaine , j lui ai dit
j'ai pas eu en tête ce que tu as en tête lol

Citation
Gameuse. a écrit:
C'est tout les jours les douches et les culottes ça se change tout les jours aussi.
15 juillet 2021 22:56
Excuse-moi mais la douche c’est tous les jours ...
Tu arrives à tenir 2 jours sans te laver ?
Même en hiver on transpire, on sécrète, sans oublier les peaux mortes , la pollution, la poussière ...

Citation
anonnymee a écrit:
quand tu prends ta douche chaque jour, c'est pas très conseiller
mais en été sa se comprend,
en tous cas, j le fais pas
pour la posteuse, j sais qu'elle prend sa douche régulièrement, juste j l'ai conseillé normale
pour s'assurer qu'il n'y aura plus rien, genre ce que j fais moi pendant la semaine , j lui ai dit
j'ai pas eu en tête ce que tu as en tête lol
h
15 juillet 2021 23:05
non, j fais pas chaque jour,
mais 3 jours par semaine + 1 fois par semaine hamam
c'est mon programme depuis des années,
chacun et son habitude
Citation
Oum-Adam a écrit:
Excuse-moi mais la douche c’est tous les jours ...
Tu arrives à tenir 2 jours sans te laver ?
Même en hiver on transpire, on sécrète, sans oublier les peaux mortes , la pollution, la poussière ...
S
15 juillet 2021 23:12
Un mari c'est très salissant Angel
16 juillet 2021 00:47
J'avais ce problème.


Je prends une douche le matin et le soir.

Mais le matin je passe uniquement de l'eau pas de savon intime ou quoi.

Juste de l'eau.

Le soir tu te savonnes sans insister. Normalement.

Moi ça a marche
F
16 juillet 2021 01:31
Et juste avec de l’eau malgré le fait que tu marches sa ne ps mauvais ? Même si moi je me rince après si je marche sa sent une odeur
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'avais ce problème.


Je prends une douche le matin et le soir.

Mais le matin je passe uniquement de l'eau pas de savon intime ou quoi.

Juste de l'eau.

Le soir tu te savonnes sans insister. Normalement.

Moi ça a marche
C
16 juillet 2021 15:17
Changer la culotte chaque 2 jours ? Oh

Douche 3 fois par semaine ? Oh

S'il n'y a pas de problème d'eau chez toi, ou d'argent (pour payer l'eau), désolé mais ce n'est pas suffisant 3 fois par semaine, la douche c'est tous les jours
Citation
anonnymee a écrit:
les pertes blanches c'est normal, toute les filles ont des pertes
juste change ta culotte chaque jour ou chaque 2 jour, et prend ta douche genre 3 fois par semaine et lave bien cette zone, + 1 fois par semaine hamam
comme ça tu resteras propre
j suis pas encore mariée mais c'est ce que je fais, peut être que l'odeur change après le mariage, c'est pour cela
ou peut être parce que tu es enceinte
patiente après l'accouchement, si l'odeur reste et t'as encore des doutes consulte
mais les pertes blanche c'est normal, j'en ai depuis toute petite aussi ma soeur,
faut pas être gênée,
mais si t'as trop de doute puisque c'est toi qui les voit, mieux consulter
h
16 juillet 2021 15:36
arrête de faire " le propre " ici
quand j'ai dit changer la culotte tous les jours ou chaque 2 jours, c'était pour qu'elle choisisse ce qui lui convient
et pour la douche oui, 3 fois par semaine avec crème gommage 1 fois sur les 3 fois + hamam donc sa fait 4 et c'est très suffisant
pas chaque jour, chaque jour dans le cas de l'été si j pars à la plage chaque jour, dans ce cas oui
et btw, j transpire pas beaucoup tongue sticking out smiley donc encore une fois très suffisant pour moi
ne prend pas ton cas pour une généralité
certaine personne, même après avoir pris la douche chaque jour, elle transpire
et elle sent mauvais donc elle est obligé de prendre chaque jour et même chaque jour, elle sent toujours mauvais
ce qui est ton cas, donc stpl ne te compare pas à moi
chacun son programme et ce qui lui convient


Citation
Chleux75 a écrit:
Changer la culotte chaque 2 jours ? Oh

Douche 3 fois par semaine ? Oh

S'il n'y a pas de problème d'eau chez toi, ou d'argent (pour payer l'eau), désolé mais ce n'est pas suffisant 3 fois par semaine, la douche c'est tous les jours



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/21 15:45 par anonnymee.
C
16 juillet 2021 16:26
Je ne fais pas le propre, je le suis winking smiley

Non, la culotte c'est tous les jours winking smiley

Je ne transpire pas beaucoup également, c'est une question d'hygiène winking smiley

Je ne prends pas mon cas pour une généralité winking smiley

Salam walaykoum bonne journée winking smiley
Citation
anonnymee a écrit:
arrête de faire " le propre " ici
quand j'ai dit changer la culotte tous les jours ou chaque 2 jours, c'était pour qu'elle choisisse ce qui lui convient
et pour la douche oui, 3 fois par semaine avec crème gommage 1 fois sur les 3 fois + hamam donc sa fait 4 et c'est très suffisant
pas chaque jour, chaque jour dans le cas de l'été si j pars à la plage chaque jour, dans ce cas oui
et btw, j transpire pas beaucoup tongue sticking out smiley donc encore une fois très suffisant pour moi
ne prend pas ton cas pour une généralité
certaine personne, même après avoir pris la douche chaque jour, elle transpire
et elle sent mauvais donc elle est obligé de prendre chaque jour et même chaque jour, elle sent toujours mauvais
ce qui est ton cas, donc stpl ne te compare pas à moi
chacun son programme et ce qui lui convient
h
16 juillet 2021 16:55
accepte-le ou pas, t'es un homme et un homme sa transpire beaucoup, tu es dans l'obligation de prendre ta douche chaque jour et malgrès ça tu vas transpirer et faire des déodorant
c'est ta nature,
j t'explique,
les personnes qui transpirent beaucoup, tu peux entrer dans une salle, et sentir que toute la salle sent mauvais et même s'il prend sa douche, sa sentira toujours mauvais, il est comme ça

ce qui ne s'applique pas à moi
3 fois douche avec crème gommage 1fois sur 3+ hamam c'est suffisant
et j transpire pas beaucoup, très peu même
surtout en hiver,
tu peux même te mettre à coté de moi et tu ne sentiras rien, j peux lever le bras et tu ne sentiras rien sauf si tu mets ton nez la-bàs et tu t'approche beaucoup, tu sentiras mais très peu et c'est pas très désagréable
et si j mets déodorant, la-bàs aucune odeur
donc encore une fois, mon corps ne se salit pas rapidement, c'est ma nature et si j prend douche chaque jour, ma peau commence à devenir sèche puisque j suis pas dans le besoin de l'a prendre chaque jour
par contre toi si, et sa veut en aucun cas dire que t'es plus propre
chaque corps et son besoin
et hmd que j'ai un corps qui transpire pas beaucoup sinon si j lève la main, tu trouveras toutes les personnes à coté, fermez leur nez, beurk
et j généralise pas, y'a aussi des femmes qui transpire beaucoup

pour changer la culotte chaque jour, j le fais aussi, juste y'a des personnes qui le font chaque 2 jours, donc à elle de choisir ce qui lui convient

Je ne fais pas le propre, je le suis winking smiley
propre c'est d'aller au hamam et de te gommer, pas de prendre juste ta douche chaque jour
j'aimerai jamais être à ta place et transpirer beaucoup puisque cette odeur m'étouffe et j'arrive plus à bien respirer


salam




Citation
Chleux75 a écrit:
Je ne fais pas le propre, je le suis winking smiley

Non, la culotte c'est tous les jours winking smiley

Je ne transpire pas beaucoup également, c'est une question d'hygiène winking smiley

Je ne prends pas mon cas pour une généralité winking smiley

Salam walaykoum bonne journée winking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/07/21 17:12 par anonnymee.
K
16 juillet 2021 17:07
Si ça sent juste après que tu te sois laver il faudrait voir un gynécologue
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Et juste avec de l’eau malgré le fait que tu marches sa ne ps mauvais ? Même si moi je me rince après si je marche sa sent une odeur
S
16 juillet 2021 17:10
2 pages pour de la foufoune qui pue ptdr
C
16 juillet 2021 17:10
Je ne suis pas dans l’obligation de prendre une douche tous les jours, mais je le fais. Ne fais pas des hommes qui t’entourent une généralité concernant la transpiration et la puanteur.

Ah, parce que tu sais si je fais des gommages ou non, si je vais au hamam ou non, tu fais partie de ma vie maintenant ? Tu es qui que je te passe le salam la prochaine fois qu’on se croise ?

Au passage, un petit rappel :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit « Le hammam est interdit aux femmes de ma communauté ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°165)

Et la transpiration OU les mauvaises odeurs quelconques, ce n’est pas propre à l’homme, la preuve la posteuse

Walaykoum salam

Citation
anonnymee a écrit:
accepte-le ou pas, t'es un homme et un homme sa transpire beaucoup, tu es dans l'obligation de prendre ta douche chaque jour et malgrès ça tu vas transpirer et faire des déodorant
c'est ta nature,
j t'explique,
les personnes qui transpirent beaucoup, tu peux entrer dans une salle, et sentir que toute la salle sent mauvais et même s'il prend sa douche, sa sentira toujours mauvais, il est comme ça

ce qui ne s'applique pas à moi
3 fois douche avec crème gommage 1fois sur 3+ hamam c'est suffisant
et j transpire pas beaucoup, très peu même
surtout en hiver,
tu peux même te mettre à coté de moi et tu ne sentiras rien, j peux lever le bras et tu ne sentiras rien sauf si tu mets ton nez la-bàs et tu t'approche beaucoup, tu sentiras mais très peu et c'est pas très désagréable
et si j mets déodorant, la-bàs aucune odeur
donc encore une fois, mon corps ne se salit pas rapidement, c'est ma nature et si j prend douche chaque jour, ma peau commence à devenir sèche puisque j suis pas dans le besoin de l'a prendre chaque jour
par contre toi si, et sa veut en aucun cas dire que t'es plus propre
chaque corps et son besoin
et hmd que j'ai un corps qui transpire pas beaucoup sinon si j lève la main, tu trouveras toutes les personnes à coté, fermez leur nez, beurk
et j généralise pas, y'a aussi des femmes qui transpire beaucoup

pour changer la culotte chaque jour, j le fais aussi, juste y'a des personnes qui le font chaque 2 jours, donc à elle de choisir ce qui lui convient

Je ne fais pas le propre, je le suis winking smiley
propre c'est d'aller au hamam et de te gommer, pas de prendre juste ta douche chaque jour
j'aimerai jamais être à ta place et transpirer beaucoup puisque cette odeur m'étouffe et j'arrive plus à bien respirer




salam
Facebook