Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Odeurs gênantes
L
13 janvier 2019 22:42
Bonsoir tout le monde, je m’adresse aux femmes.
Alors j’ai jamais mais alors JAMAIS senti la transpiration de toute ma vie mais dernièrement j’ai cette odeur sous les aisselles. Je sens le phoque mdr en vérité c’est pas marrant pcq je comprends pas, même avec du deo je sens cette odeur sur moi ça me dégoûte j’ai l’impression d’etre un homme mdr. Je penses que c’est hormonal, c’est déjà arrivé à quelqu’un?
s
13 janvier 2019 22:45
Utilisez la pierre d'alun
13 janvier 2019 22:51
Salam posteuse,

Parfois c est dû à certaines matières de vêtements...moi je fais des gommages et épilations toujours nickel..savonnage et rinçage matin et soir et un bon deo de pharmacie et je sens pas pourtant je vais au sport 3 à 4 fois par semaine.
13 janvier 2019 22:53
parce que pour toi les hommes sentent mauvais?
*
13 janvier 2019 22:54
odeur de phoque
ta deja senti un phoque ??
B
13 janvier 2019 22:55
Salem ma soeur
Jai une solution comme stick acheter en pharmacie le nom est etiaxil cest tt petit .
certes se n ai pas bio ou naturelle mais super efficace.
Tu le mets un jour sur 3 et les autres jours je met la pierre d alun qui est naturelle.
Essaie et donne moi des news.
Bisou
L
13 janvier 2019 22:57
Non c’est pas sa que je voulais dire! Tout être humain propre qui se lave tout les jours ne pue pas la mort, mais un homme c’est la virilité quoi la testostérone lol
Citation
gibss95 a écrit:
parce que pour toi les hommes sentent mauvais?
L
13 janvier 2019 22:58
C’est pas les vêtements car je n’ai jamais senti, je penses que c’est hormonal c’est pour ça que je demande
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Parfois c est dû à certaines matières de vêtements...moi je fais des gommages et épilations toujours nickel..savonnage et rinçage matin et soir et un bon deo de pharmacie et je sens pas pourtant je vais au sport 3 à 4 fois par semaine.
L
13 janvier 2019 22:59
Oui, t’es jamais allée à Marineland toi ça se voitgrinning smiley c’est une façon de parler
Citation
Fraisementhe a écrit:
odeur de phoque
ta deja senti un phoque ??
13 janvier 2019 23:01
je sais que la transpiration dépend de l individu et de ce qu il dégage c est sur y en a qui fouette plus que les autres hhhhh

sans rancuneWelcome
F
13 janvier 2019 23:05
C'est du au stresse ,

tu mange trop de maquereau c'est pour ça tu sens le maquereau ,comme ceux qui mangent du hallouf sentent le hallouf .
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir tout le monde, je m’adresse aux femmes.
Alors j’ai jamais mais alors JAMAIS senti la transpiration de toute ma vie mais dernièrement j’ai cette odeur sous les aisselles. Je sens le phoque mdr en vérité c’est pas marrant pcq je comprends pas, même avec du deo je sens cette odeur sur moi ça me dégoûte j’ai l’impression d’etre un homme mdr. Je penses que c’est hormonal, c’est déjà arrivé à quelqu’un?
L
13 janvier 2019 23:09
Au stress sérieux???
Citation
Faitpaschier a écrit:
C'est du au stresse ,

tu mange trop de maquereau c'est pour ça tu sens le maquereau ,comme ceux qui mangent du hallouf sentent le hallouf .
*
13 janvier 2019 23:09
donc si je mange une fraise je vais sentir la fraise ?
Citation
Faitpaschier a écrit:
C'est du au stresse ,

tu mange trop de maquereau c'est pour ça tu sens le maquereau ,comme ceux qui mangent du hallouf sentent le hallouf .
L
13 janvier 2019 23:10
Hahaha moi je ne fouette pas d’habitude c’estvpour ca Que je me pose des questions
Citation
gibss95 a écrit:
je sais que la transpiration dépend de l individu et de ce qu il dégage c est sur y en a qui fouette plus que les autres hhhhh

sans rancuneWelcome
13 janvier 2019 23:12
ya des aliments qui donne des odeurs mystiques.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
13 janvier 2019 23:14
Mmmouais, j’ai rien manger de bizarre pourtant
Citation
une batata pudique a écrit:
ya des aliments qui donne des odeurs mystiques.
F
13 janvier 2019 23:17
C'est sur que c'est le stresse ,ils fait pas chaud portant sa transpire ,c'est par ce que sa chauffe quelque dur quelque part .
Citation
Laïaa a écrit:
Au stress sérieux???
L
13 janvier 2019 23:18
Ça doit être sa alors. Je suis une angoissée de la vie. Mais c’est vraiment mauvais ce truc ça te deglingue le corps franchement
Citation
Faitpaschier a écrit:
C'est sur que c'est le stresse ,ils fait pas chaud portant sa transpire ,c'est par ce que sa chauffe quelque dur quelque part .
F
13 janvier 2019 23:25
Rien n'est efficace contre ça malheureusement ,même le meilleur des déodo ni lavage ni savon .
Citation
Laïaa a écrit:
Ça doit être sa alors. Je suis une angoissée de la vie. Mais c’est vraiment mauvais ce truc ça te deglingue le corps franchement
13 janvier 2019 23:25
pour la transpiration ou des gaz? [youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook