Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeurs de cheveux
t
10 novembre 2007 10:21
je sais pas si parmi vous y en a ki ont le mm probleme ke moi

voila koi je me sens tjr obligé de lavé mes cheveux 1jour/2 ce ki né pa bien parceke je ne supporte pas les odeurs des cheveux apres une journée je trouve ke mé cheveux sentent la cigarette kan je rentre ché moi ou bien dans un restau l'odeur de la bouffe é de lhuile colle a mes cheveux jai essayé plusieurs parfums é spray pour cheveux mais ca marche pa ca me derrange é je sens ke tout le monde sens sé odeurs sur mé cheveux je ne me fais mm pa de bushing parceken brushing ca colle encore +
s
10 novembre 2007 10:28
bonjour
je lave mes cheveux tous les jours et je n'ai aucun problème hamdoulah;fais en autant et tu seras tranquille.
f
10 novembre 2007 10:32
oui mais c'est pas bien de se laver les cheveux tous les jours jetais chez le dermato ya pas lomtemps il me la interdit
s
10 novembre 2007 10:48
Citation
a écrit:
: fdaliya [MP]
Date: le 10 novembre 2007 à 11h32

oui mais c'est pas bien de se laver les cheveux tous les jours jetais chez le dermato ya pas lomtemps il me la interdit

mdrrgrinning smiley;je ne vois pas où pourrait être le problème perplexe;bref moi je l'ai toujours fait et je continue depuis plus de 35awinking smiley.
10 novembre 2007 10:53
salam

c'est vrai mon dermato me l'a interdit aussi, il m'a dit qu'il faut les laver une fois par semaineOh il a craquégrinning smiley mais quand j'ai commencé a perdre beaucoup de masse, j'ai fini par les laver un jour sur deux voire un jour sur trois quand je manque de temps


en ce qui concerne les odeurs, les miens aussi sentent la cigarette apres un resto par exemple, mais jamais la frituregrinning smiley

ya pas de solution, shampoing et c'est toutmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
10 novembre 2007 10:56
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
: fdaliya [MP]
Date: le 10 novembre 2007 à 11h32

oui mais c'est pas bien de se laver les cheveux tous les jours jetais chez le dermato ya pas lomtemps il me la interdit

mdrrgrinning smiley;je ne vois pas où pourrait être le problème perplexe;bref moi je l'ai toujours fait et je continue depuis plus de 35awinking smiley.

ah ba continue si sa ne te fais rien, moi mes cheveux tombent beaucoup il ma dit de les laver 2 fois maxi par semaine, mais c'est vrai que quand ya des odeurs ou si je voit qu'il sont gras je me gene pas pour les laver

Enfait je pense que sa diffère par rapport aux cheveux
Tu as les cheveux comment toi?
s
10 novembre 2007 11:04
Citation
a écrit:
ah ba continue si sa ne te fais rien, moi mes cheveux tombent beaucoup il ma dit de les laver 2 fois maxi par semaine, mais c'est vrai que quand ya des odeurs ou si je voit qu'il sont gras je me gene pas pour les laver

Enfait je pense que sa diffère par rapport aux cheveux
Tu as les cheveux comment toi?

ben ;des cheveux normaux qui graissent si je ne les lave pas tous les jourswinking smiley,au fait je les lave tous les jours matin et soirtongue sticking out smiley mais c'est juste une habitude.
f
10 novembre 2007 11:16
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
ah ba continue si sa ne te fais rien, moi mes cheveux tombent beaucoup il ma dit de les laver 2 fois maxi par semaine, mais c'est vrai que quand ya des odeurs ou si je voit qu'il sont gras je me gene pas pour les laver

Enfait je pense que sa diffère par rapport aux cheveux
Tu as les cheveux comment toi?

ben ;des cheveux normaux qui graissent si je ne les lave pas tous les jourswinking smiley,au fait je les lave tous les jours matin et soirtongue sticking out smiley mais c'est juste une habitude.
waw ba sava alors moi je ferais comme toi je serais chauve la
t
10 novembre 2007 11:46
moi cet été jai lavé mé cheveux preske tous les jours mnt ils sont ternes é fragiles je lé laves 3 fois par semaine mais c beaucoup il faut lé laver 1 fois par semaine normalement mais kan ca pu la cigarette ou lhuile je ne pe pa men empecher c ti d suite la douche
p
10 novembre 2007 12:01
salam khti

si tu fumes, évite de fumer en lieu clos .. voire arrete smiling smiley

sinon, je te conseille de ne pas mettre de produits graissants sur tes cheveux, ni quoique ce soit qui puisse capter les odeurs

quand tu es au resto ou en milieu enfumé, attache les systématiquement smiling smiley

moi c'est pareil, avc ma tignasse dans paris (la pollution a une odeur), ou dans les cafés et autres lieux publics, je me fais un chignon serré , ça empeche les cheveux d'accrocher les odeurs

parfois aussi, je les enroule dans mon pashmina, protection capillaire assurée winking smiley

et si nécessaire, je me lave les cheveux plutot 2 fois qu'une (mais il vaut mieux utiliser un shampooing douxsmiling smiley) en prenant soin de rincer longuement (on m'a dit qu'il était plus déterminant sur le résultat de bien rincer que de bien mousser par exemple)

aaah les cheveux quand ils sentent bon In love In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 12:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
10 novembre 2007 12:07
je ne fume mais au boulot dans des cafés restau tu ne pe pa empecher les gens de fumer je les evites mais bon des fois jai pa de choix je ne met pa d'huile ni de produits graissants sur mes cheveux je les laves k'avec du shampoing gliss de schwarzkopf + serum apres sechage sinon une fois par semaine le maske
b
10 novembre 2007 12:13
je lave mes cheveux tout les deux jours, je les parfume, je ne frequente pas les lieux ou il y a de la

fumée, et j'ai pas ce probleme,


wi c'est dificile de ne pas entrer dans un resto rien que pour ne pas poluer ses cheveux,mais il exixte des lieux ou la fumée est interdite, je sais c'est pas efficace mais ça aide un peu ; si t'en pas d autres choix, tu n'a qu a les laver, winking smiley
p
10 novembre 2007 12:16
Citation
titi38 a écrit:
je ne fume mais au boulot dans des cafés restau tu ne pe pa empecher les gens de fumer je les evites mais bon des fois jai pa de choix je ne met pa d'huile ni de produits graissants sur mes cheveux je les laves k'avec du shampoing gliss de schwarzkopf + serum apres sechage sinon une fois par semaine le maske


salam khti

pas cool sad smiley et tu utilises quel Gliss ? certaines te diront que le orange (pour cheveux secs) est graissant ...

perso, je ne fais pas le même constat car je ne l'utilise que quand mes cheveux ont besoin d'etre bien nourris, mais en effet j'ai déjà entendu des gens s'en plaindre..

bon courage et inch'Allah que tu trouves une solution smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 12:17 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 novembre 2007 12:17
salam
pour ne pas avoir les cheveux sales ou qui sentent mauvais, tu peux mettre un foulard, perso je les laves tous les 2 jours car je ne supporte pas aussi, et puis ils deviennent gras
h
11 novembre 2007 17:53
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
: fdaliya [MP]
Date: le 10 novembre 2007 à 11h32

oui mais c'est pas bien de se laver les cheveux tous les jours jetais chez le dermato ya pas lomtemps il me la interdit

mdrrgrinning smiley;je ne vois pas où pourrait être le problème perplexe;bref moi je l'ai toujours fait et je continue depuis plus de 35awinking smiley.

C vrai ne ri pas c entière vrai, c'est déonseiller de se laver les cheveux tous les jours!
J'ai aussi le meme probleme mais j'evite 2 jour par semaine c suffisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook