Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
odeur huile d'argan
F
5 octobre 2008 17:24
Salam smiling smiley

En lisant à maintes reprises les bienfaits sur l'huile d'argan pour la chevelure par exemple, j'ai donc acheté cette huile, mais je suis surprise par son odeur est ce normal qu' elle sent légérement la vanille? ou bien c'est pas de l'huile pure que j'ai acheté?

merci yawning smiley
l
5 octobre 2008 17:27
salam fadidi désolé mais l'huile d'argan pure ne sens pas la vanille
tu en trouve dans le commerce meme avec des feuille de rose dans le contenu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
5 octobre 2008 17:36
Salam lamyaâ merci pour ta réponse

sad smiley snif jai acheté de la contre façongrinning smiley ben j'ai 100 ml je vais quand meme m'en servir en bain d'huile pour mes cheveux je l'ai payé 4euros les 100 ml, c'est la marque miss eden c'est marqué huile de massage nourrrisante réparatrice visage corps cheveux.....et made in france whistling smileymais je l'ai prise chez tati confused smiley grinning smiley d'ou ma question....pour une fois que je prends un produit d'ordre cosmétique chez eux je me fait avoir lol merci yawning smiley

j'ai bien ressenti elle sent légérement la vanille c'est certain....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook