Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
p
30 mars 2015 22:56
Pour le prénom...jespere de tt mon coeur que ce sera une fille inchaAllah! Jai toute une liste...mais ça va etre dur de se mettre daccors avec mr lol! Tt comme vous, je suis allergique aux prenoms "fashion"! Je prefere ceux qui ont une histoire...religieuse entre autre!

pour l'annonce...rien dexceptionnel lol...1er cycle sans protection (javais arreté la pilule quelques mois auparavant pour migraines! 3ans et demi de crises je nen pouvais plus!)...et pooooufff...douleur a lovaire gauche...moi qui suit reglee comme une horloge, mon mari connaissait et la date de debut..et la date de fin de regles lol! Du coup c'est lui qui s'est proposé pour acheté mon 1ere test pipi...avant meme le retard des regles! 1er test...negatif! Du moins cest ce que je pensais puisque le 2e trait etait tres tres tres pale...il attend qques jrs...retournes a la pharmacie...pareil! 3e test apres qques jrs de retard et tjrs cette douleur a lovaire alors que ça nest pas dans mes habitudes....pareillll! 2e trait tjrs aussi pale voir inexistant lol! Jen parle a ma meilleure amie par email malgrès ces miliers de kilometresqui nous separent et lui envoie la photo de mes test (elle est deja maman!)...elle me repond quils sont positifs! Tous positifs lol! Je reveille mr...lui en touche 2 mots et lui dit ce que ma meilleure ma dit...il est content...na plus sommeil! Il a quand meme de gros doutes! Moi aussi! Lol...4e test....au 1er pipi du matin cette fois-ci! Et la plus aucun doute! 2 traits tres foncé que je me ss empressee de montrer a mr, tout content!

pour ma mere...mes freres rien dexceptionnel! Par telephone, textos! Et mon pere...cest ma mere qui sen est chargé! -))
G
31 mars 2015 09:51
Citation
lalarifia a écrit:
Granola je pense qu'il manque la moitié de ton mp. Lol.

Ah oui effectivement! Je t'en renvoie un autre winking smiley
G
31 mars 2015 09:52
Update :-) des futures mamans octobrettes...


GranolaChoCoco dpa 01/10 inch'Allah, sexe connu mais chut :-)
Miracle dpa 07/10 inchaAllah
pepiita dpa 08/10
Chatkaramel dpa 09/10 (presentiment fille)
sanouma dpa 16/10
Bintou-Adam prévu le 24/10
Lalarifia dpa 28/10 (je pense que c'est un garçon...)
Diima Nachat dpa 28/10
camiliana1408 dpa 30/10
31 mars 2015 18:53
Cc les filles je suis une novembrette je vous lis souvent.

Pour mon fils j'etait une novembre et j'ai accoucher mi octobre donc voilà

Vous n'avez plus de nausée???

Ma dpa 12 /11
c
31 mars 2015 21:04
Coucou Oumiimran bonne grossesse inchallah et oui malheureusement les naussees et vomito sont toujours là ....c désespérant mdr
C
31 mars 2015 21:49
Salam alaykoum les sœurs

Comment vous allez ?
@ pepiita reste positive, crois moi Allah fais bien les choses.
@ oumimran si tu a accouché en avance ( hor souci de santé) généralement ça de te donne une idée de tes futur grossesse.


Les sœurs j avance tout doucement à lÀ 14eme semaine et aujourd hui exploit je suis sortir faire un tour et à pied en plus. J ose espérer que les symptôme se tassent. Peut être demain je serai malade je pourrai plus bouger je devrai pas me réjouir trop vite.

En parlant de demain j ai rdv avec la sage femme on verra bien ce qu elle me dira.

Vos annonces de grossesse m ont bien fait sourire.

Mon mari été en voyage d affaire à l étranger je lui envoyer une photo du test.

Moi a la base j avais fait un test pour faire revenir mes règles je me suis dis c est psychologique des que mon cerveau verra qu il y'a rien ça va se débloque puis c est toujours quand tu fais un test qu elle débarque ben j ai été très surprise.
Je m y attendais pas du tout

Passer une bonne soirée
p
31 mars 2015 23:32
Salam à toutes!

Oumiiran! Bienvenue parmi nous!

Camiliana, courage a toi...on approche fin du 1er ttimestre inchaAllah! Ça ira mieux pour nous a partir de là bi idhniLlah!

chatkaramel, tu es sure que tu ne tes pas trompée dans tes calculs? Ma dpa est prevu pour le 8 inchaAllah et je rentre dans ma 13e semaine jeudi inchaAllah! Tiens nous au courant pour ton rdv! InchaAllah que des bonnes nouvelles!

sinn...je nsais pas si je vous lai dit mais depuis le debut de ma grossesse je souffre de constipation! Ça allait jusque là...supportable! Mais ce soir jen ai non seulement crierrrrr...mais aussi pleurrrrer!!! Et pas qu'un peu! Jamais je naurais cru souffrir autant de ce coté la un jr...horrible! Et je ne le souhaite à personne. Ma gygy ma prescrit des complements de fer...du coup jme dde si ce nest pas à cause de ça! Moi qui me portait beaucoup mieux de ce coté la depuis qques temps....

et vous ça va?
c
31 mars 2015 23:43
Merci pepiita. Je te confirme que le fer constipe moi j'en souffre aussi mais sans complements j'ai même droit à des hemorroides désolé pour le détail. Dc voilà moi j'ai tous les maux mdr.esperant inchallah comme tu di que ça ira mieux dans quelques semaines
G
1 avril 2015 09:33
Sbah el kheir les octobrettes!

POur la constipation, prenez 2 kiwis au petit dej tant que ça ne s'est pas évacué, pour moi c'est radical, car j'ai aussi de la constipation car sous fer :-).
En plus, pour celles qui font des nausées, je crois que le kiwi les calme aussi...à vérifier!

Mabrouk oumiimran, pas de problème on accueuille aussi les novembrettes :-),...moi d'ailleurs vu ma dpa j'ai plus de chances d'être une septembrette inch'Allah. Mais bon comme au début on m'a dit dpa 03/10 et maintenant 01/10, pt que j'accoucherai le 02/10 lol.

Et les filles accrochez-vous, moi je suis rentrée dans le 2eme trimestre et je note des améliorations côté fatigue notamment! Je peux à nouveau me coucher à 23h! Waouhh lol, je peux enfin regarder un film en entier!
Bonne journée à toutes, sous le soleil pour les parisiennes winking smiley

Ah oui, j'allais oublié...pour celles qui partent prochainement en vacances au soleil comme moi hihihi, n'oubliez pas de prendre de l'écran total pour éviter les t^ches de grossesse!!! Bronzette interdite mais n'oubliez pas de mettre de la crème quand vous marchez au soleil!
1 avril 2015 13:28
Salam Aleykoum les filles ça va

Que faites vous de beau ? Moi je viens tout juste de manger une salade et qlq frites avec du ketchup humm je me suis régalée grinning smiley

Quoi de prévu cet aprem ? Pour moi je pense ce sera repos. Hier je suis sortie toute la journée et je suis rentrée avec un mal de tête pas possible . J'ai du faire une sieste pour que ça passe a défaut de prendre un doliprane. Mais une fois réveillée j'étais comme un zombie Oups

Voilà sinon je sais pas ou vous achetez vos vêtements, mais avant hier j'ai commandé 2 longues robes sur Mango Outlet pour 44€ alors que habituellement c'est même pas le prix d'une seule .. J'attends de les recevoir avec impatience . Franchement allez y faire un tour y'a des trucs intéressants. En tout cas moi qui porte le voile c'est pratique pask du coup ça me fait la tenue complète, une longue robe et en + ou je serai le + a l'aise donc voilà . Mais ça vaut aussi bien sur pour celles qui ne sont pas voilées . Bref c'était juste pour vous avertir si ça vous intéresse winking smiley

Granola t'as raison de l'écran total j'y ai pas pensé ..
C
1 avril 2015 14:27
Salam alaykoum,

@ pepiita tu m à fait doute perplexe Bien que ce matin j ai vu la sage femme et elle m à confirmer que j étais à 13sa+2 je suis allais même regarder sur mon calendrier.

Je cacule bien en semaine d aménorrhée sachant que mes dernières menstrue sont le 28/12
Donc ça fait 95 / 96 jours tu divise ça par 7 ça fait 13,6 semaines.

Pour ma 1er grossesse j avais acheter des suppo de glycérine un truc comme ça ben c est radical 15 min tu as envie d'y aller c est pas contre indiquer c est juste un lubrifiant fait attention surtout au niveau des hemorroides.

@ granola je rentre dans mon 2 trimestre le 9 tu m à fait rire moi aussi j ai tenue toute une soirée éveiller sachant que j étais sortie la journée j étais contente ça faisait belle lurette que je m étais pas couche à minuit d habitude je dépasser pas 21h30. ( woooohooo)

@ Diima Subhannallah moi aussi après ma sortie j ai eu un mal de crâne mais alors pas possible j avais le truc qui commence ver l arête du nez laisse tomber j ai pris un doliprane 1000 j en pouvais plus.
Pour les vêtement j ai acheter des robe en promo chez asos pour femme enceinte c est de la qualité j en ai pas eu pour cher. C est vrai avec le hijab tu met ça un petit gilet et tu es tranquil
Voilà voili voilou

Bonne journée
C
1 avril 2015 14:36
Ré pepiita

Essayé de calculez avec cette outil

[www.enfant.com]#

Moi il met 14 sa mais je pense qu il arrondit au plus haut
G
1 avril 2015 15:13
Pour la constipation, ya aussi les ampoules d'aloé véra qui sont super eficaces, par contre comme pour moi les kiwis sont efficaces, j'ai pas demandé si on peut en prendre pendant la grossesse! Moi j'ne avais acheté à une époque en pharmacie, mais ça se vend aussi dans les boutiques bio!

Alors moi les filles je ne sais pas exactement à combien je suis mais je sais que je suis dans la 15ème sa ou fin 14ème sa. Mes dernières menstrue sont du 18/12 :-), après la gygy me dit mais à chaque fois j'oublie lol.

Pour les vêtements je n'ai encore rien acheté! Je vais commencé par des pantalons car mes robes me vont toujours :-)
p
1 avril 2015 15:29
Salam les filles!

moins fatiguee aussi...moins de symptomes aussi lol! Jme dde meme si cest normal! La fille pas normalllle quoi lol : avec symptomes jme pose des questions...et sans symptomes jmen pose encore plus ahah!

pour la constipation, jai essayé lhuile dolive a jeun ce matin...2càs...mais juste infecte! Jetais a 2 doigts de sprinter vers les toilettes parceque jai cru que jallais vomir...-s sinon...kiwi, activia, eau, jus dorange...chq jour je my tiens et comme je vous lai dit hier ça allait ces derniers temps...maisalors hier soir...fiouuu! Jen ai mal au derriere maintenant et jespere de tt mn coeur echapper aux hemorroïdes! -/

Chatkaramel cest bizaaaarrre! La mienne ma bien confirmé que je rentrais tt juste dans ma 13sa et jai 2 applis qui me le confirme! Par contre celle de doctissimo delire un chwouya! Beaucoup le disent dailleurs!

Dimaa nachat..jai pensé aux robes egalement! Et jen ai vu de tres jolies la ou jhabite! Il fait plus de 35° on est donc servit ! Mango...h&m...top shop...zara! Jattends juste un chwouya avant dacheter parceque jme suis deja fait avoir pour les soutiens gorge...jme sens deja a letroit dans ceux que jai achetes recemment!-/

mais du coup y en a pas mal qui partent en vacances! On pourra quand meme vous lire ou vous comptez deserter le post lol?

bisous!
l
1 avril 2015 15:33
Salut les filles!

Coment vous allez?
Perso, pas mal de boulot, je paierai cher pour une sieste. Alala...

Je suis chanceuse, pas de pbl de constipation pour le moment. Hmd. J'espère que ça va durer.

Alors, des choses de prévues pour ce long week end à venir?
l
1 avril 2015 15:45
[www.petitestetes.com]

Un lien qui peut vous interesser pour les angoissées des fringues grinning smiley
S
1 avril 2015 15:54
Sala alaykoum a toutes je suis nouvelle je m'incruste dans votre discussion. Jai postée un message les filles je suis du 95 je recherche un gynecologue femme. Est ce que vous pouvez m'aider svp je suis totalement perdu.
l
1 avril 2015 16:28
Bienvenue Sofiababoush.

Je suis aussi du 95 et dans mon coin aucune gygy femme digne de ce nom.
Par contre mon gygy est un homme mais il est top.
G
1 avril 2015 16:38
Salam les filles,

Alors oui j'ai prévu de déserter pendant mes vacances :-), pour moi vacances = pas d'internet de télé etc etc...:-), mais je suis sure que vous serez nombreuses sur le post et je pars moins de 3 semaines, odnc ça passe vite.
Hâte d'y être en tout cas!
Bienvenue Sofiababoush, désolé je ne suis pas du 95.

Sinon moi aussi pas mal de boulot, et arrivée en 2eme partie de semaine, j'avoue que je fatigue beaucoup!
Ce we, j'ai des dejs de prévus, un anniv, une visite à une nouvelle maman :-), et un grand ménage de printemps dans la maison pour faire de la place et donner ce que l'on n'utilise plus!
S'il fait beau, un bon pique-nique pourquoi pas!
Et vous?
1 avril 2015 17:19
Pepita tu habites où? 35° c'est le reve mdr

Sinon moi je pars pour un bon mois voire meme 1 mois et demi donc faudra bien que je m'occupe parfois donc vous pourrez continuer à me lire .. Je serai moins présente c'est sure mais je sera là tout de même winking smiley

Bienvenue a toi Sofia mais désolée je n'habite pas en région parisienne je ne peux donc pas t'aider.

Pour la constipation c'était mon cas aussi ya qlq temps et quand j'allais aux WC j'appréhendais grave car je savais que j'allais prendre cher lol !! Faut privilégier tout ce qui est liquide comme les soupes etc ..

Ce week end c'est en famille inshaAllah donc voilà et sorties surement et vs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook