Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
2 octobre 2015 21:58
Diana oui c'est ce que je compte prendre . + de 3 mois que de 1 mois.

C'est vrai ça comment ils réagissent ?
G
2 octobre 2015 22:30
Coucou,'
Cest calme ce soir, de nouveaux accouchements en cours???

Chatkaramel donnes nous de tes News.

A 3.6kg tu lui mets du 1 mois surtout quil ca perdre les premiers jours! Moi le mien fait 4 kg et il met du 1 mois mais ça dépend des marques, petit bateau ca taille large mais obaidi ou jacadi ca taille petit.

Alors mon mari ne pourrait pas e voir dans bb mnt, qd il rentre du boulot il veut réveiller bb! Par contre il a peur que ca nous oblige à rester a la maison alors quon avait l'habitude de sortir souvent. Mais bon cest pour un temps, mais à la mater il avait hate de nous rejoindre!
p
2 octobre 2015 23:32
Slm les filles!

Ouiii jessaies de marcher rapidement mais pas simple du tt! -/ peuff! Jai eu la meme pensee que toi lol! "Se reposer avant laccouchement? On se moque de moi ou bien?!" Impossible me concernant.. entre les insomnies et les maux de grossesse...peuuf!!
p
2 octobre 2015 23:33
Diana, cest prevu pour quand tou normalement? Moi aussi je suis partagee entre 2....hate mais plus ça approche et plus jai peuuur! Je fais des cauchemars! -/ mn mari aussi lol!
p
2 octobre 2015 23:38
Granola! Esperonnns le que ça se passe bien pour nous toutes inchaAllah! ^^

Tfyfiha, amine! Je suis prevue pour le 8 octobre...mais tjrs rien à lhorizon! -/ j-5 donc....

Dimaaa tant mieux si ça se passe bien pour toi! 3kg600 a la naissance je trouve ça correct! Je suis curieuse de savoir combien fera la mienne.. jespere ne pas avoir un gros bebe....je nai jamais eu destimation! -/

Diana, cest vrai que je suis curieuse de savoir comment ça se passe avec les papa! ^^ et au fait, cododo pour celles qui ont accouché ou pas?
p
2 octobre 2015 23:40
Granola, cest mignon ahah! Je pense que tt est question dorganisation...et puis quand on devient parent...on voit les choses differement! Rien ne vous empechera de laisser bebe a vos parents de temps en temps....!
3 octobre 2015 08:39
Sbah lheyr les filles !!

Moi pr une fois j'ai bien dodo.. dc c'est cool. J'suis pas k.o ce matin .

Granola oui voilà sa dépend des marques des fois sa taille petit comme tape à l'œil aussi dc vaux mieux prendre 3 pyjama et body en 3 mois au k. Ou.
C'est vrai qu' un bébé change sa change bcp de choses mais inchallah vous trouverez tjr des moment à 2 mais se sera pas tte de suite jpense..
Sa été la piqûre pr la circoncision?
Et l'allaitement du coup sa se passe mieux?
Ton p'tit bout n'a plus de collique?

Pepita on a la même dpa , le 8 inchallah mais j'ai plus de contraction rien dc j'attend comme toi à j-5..
Peut être on va accoucher en même temps parce que depuis le début c'est 2 par 2.
Oum et Granola..puis Pshitt et chatkaramel.
Mdr.
Dc prochaine c'est nous 2 inchallah. Lol
3 octobre 2015 11:15
Salam Aleykoum les filles

Granola du 1 mois si il fait 51cm ça va lui aller tu penses ? Mohim de toute déco je vais prendre les deux comme ça c'est pas perdu .

Pepita tu auras vraiment la surprise pour a fille concernant ses mensurations winking smiley

Diana tant mieux si t'as bien dormi moi aussi j'ai fait une super nuit psk j'étais ko . Réveillée de 7h jusque 1h du mat ... Alors j'me suis bien rattrapée ce matin ..

La je suis en train de déjeuner tranquillement je sors cet aprem avec la sœur et ce soir inshaAllah mariage ^^
p
3 octobre 2015 13:23
Diana, dima, vous avez de la chance...vieille nuit me concernant! Impossible de trouver le sommeil...je me suis mise au lit vers 7h du matin parcequil fallait le faire....jai dormi sans dormir....resultat....je suis hs....une mauvaise fatigue! Juste horrible quoi! Je fais la morte sur mn lit a lheure ou je vous parle!

Diana, on se tient au jus lol! -)

Dima profites bien de ta soiree mariage!

Rien de prevu me concernant...la flemmmmmme de tt! Jespere quand meme avoir la force de ranger mn chez moi un petut chwouya en journee!

Tjrs pas de nouvelles de kawthar cest inquietant!
G
3 octobre 2015 13:50
Salam,

Diima le mien faisait 53 cm ala naissance et le 1 mois lui va... Mais que les marques qyi taillent grand genre petit bateau, grain de blé. Les jacadi, sergent majort , obaibi je suis passée a 3 mois cette semaine. Les body jai que des petit bateau donc en 1 mois c'est nickel. Jen avais pris un nookies en taille 1 mois que je n'ai pas meme pas pu lui mettre a la mater lol!

Oui les filles on a la chance davoir nos parents pas Tres loin dinc des quil grandit un peu inchallah, on va s'accorder des sorties à 2 Resto ciné...

Les coliques ca va un peu mieux el hamdoullilah.

Les filles n'oubliez pas de bien prendre vos traitements de fer!!! Moi cava mieux mais a la sortie de la mater, javais la tete qui tournait souvent!

Bisous les mamounes, profitez de cette elle journee ensoleillée au moins sur Paris.
p
3 octobre 2015 14:34
Salm les miminettes

Je profite d un peu de calme pour vous écrire un petit peu tout d abord j'espère que vous allez toutes bien en tout cas vous êtes chacune dans mes pensées.
Pour ma part bébé se porte a merveille et dodo pratiquement tout le temps... l allaitement pareil sa se fait petit a petit et sans douleur hamdoulah plus besoin d aide pour que lon me le place au sein ouffffff une ptite parenthèse pour celle qui hesiterait a allaité pour x raison comme moi et beh tenté au moins se que jai fait et franchement cest juste manifique vraiment bon en tout cas j'espère que vous tomberez sur de bonne sage femme qui sauront vous épaulé jusqu'au bout car cest important le premier jour je suis tombé sur une cona.... qui ma décourager mal parler etc car c'était la première tété je découvre et bébé en prenant mon sein ma pincée très fort et jai crié et cela la choquer mdr bref les suivantes (sage femme) on était adorable d'où la réussite pour le moment, sinon question perte sava beaucoup mieux hamdoulah sa diminue de jours en jours.Ce qui est des soins du bebe bain change etc mon beaucoup fait paniquer les premières heures on a l impression que cest insurmontable. Je rejoins a ce qu a dit granono prenez bien votre fer je le répète forcez vous pour ma part je me sent très faible tête qui tourne. Sinon niveau morale a des moments je suis joyeuse et a d'autres gros coup de blues, je pleur, je panique du coup cest horible.......
Je reviendrai avec le récit inchallah quand j aurais un peu plus de temps, ma sortie est prévu pour lundi si tout va bien inchallah!!

Profiter de vos derniers jours meme si sa parait long car j avoue sa manque un peu et on devient très très viite nostalgique!
3 octobre 2015 16:54
Granola ici aussi il fait beau dc je profite de mon jardin, c'est agréable...
Hmd que bébé va mieux...

Pepita courage ma belle même si tu dodo pas le fait de s'allonger sa repose aussi..

Pshitt c'est gentille de venir nous donner de tes news.
À l'hôpital c'est pas évident avec la fatigue, les visites etc... on est vite à bout . Tu verra se sera bcp mieux une fois rentré à la maison.
Si tu pleur et que tu est en panique c'est tous à fait normal, c'est un baby blues que tu fais et bcp de femme l'ont vécu. Sa ira bcp mieux avec ke temps.. dc ne tkt pas sa passera.
Moi j'me rappel j'étais comme une gamine une fois les visites terminer et que mon mari s'en allez j'me mettais à pleurer jvoulais pas qu'on me laisse toute seule avec bébé.
J'appréhendé les nuits, j'avais peur.. mdr et mon mari qui comprenait rien.. mdr.
Et pareil j'suis tomber Sur une sage femme "raciste" qui arrêter pas de me critiquer vu que l'allaitement pr moi été difficile à mettre en route dc j'te dis pas mon etat...
Un conseil parle à ton mari ou tes sœur de tes peur etc.. il sauront te rassurer aussi inchallah.
Courage ma belle


Diima j'te souhaite une bonne soirée et attention Sur la piste de danse.. lol
p
3 octobre 2015 17:35
Pshiit, la fatigue et le fait que tu ne sois pas chez toi ça ne doit pas arranger les choses! InchaAllah ça ira mieux quand tu rentreras! Courage!
3 octobre 2015 17:48
Coucou les filles j'espère ke Sava ? Moi hamdouliila .
Pshiit courage tu va bientôt rentrer moi ossi sa a été difficile les 3jr a l'hôpital javai k une envie rentre chez moi. On se sens bien ke Dan
son cocon familial ...
Et ne fai pa attention a se kel pe de dire la sage femme . Je penser kel n'est pa passer par là donc elle pe pa comprendre même si elle a fau bac+5 mdr..... Il fau de tou pe fair un monde te prend pa la têté pe sa.
Profite a fond de ton bébé et ne lâché pa l'affaire lalaitment viendra peti a peti. Ces dur pe toute les maman au début si ya n'a ki dise ke ses facile d'allaiter . Elle se moque de toi moi ses mon 4ème et je galère à chaque foi. Mes une foi passer le stresse les douleur et la pratique . Tou se mes en place trankilment courage à toutes les mamounes ....
3 octobre 2015 21:49
Mercii Diana, oui mamoune pourra revenir apred accouchement inchallah! Elle me doit une rfissa lol

Merci Granono! Tu me rassures pour laccouchement!!!

Merci Tfyfia! I selmek!
Cool toi aussi tu vas avoir ta mamoune!
La mienne vient de repartir . Jen ai chiale( en cachette einh)

Dima
Mon terme est le 12/10
Hmd pr ta crevette !
3 octobre 2015 21:52
Lol pepita bb va flipper en voyant bos tete de fatiguee
3 octobre 2015 22:22
Bonne nouvelle Granono si les coliq de bb se sont calmes!!!

Pshit quel bonheur davoir de tes news! Courage ma belle, baby blues nest que passager. Bientot ds ton cocon familial!

Oum profite bien de tes bibis chou!
c
3 octobre 2015 23:35
color=#000033]slm
On guette toute la fin heincrying(

Moi j'en peu plus de rester allonger au repos totale pour col ouvert surtout que je n'ai aucune surveillance donc aucune idée de l'évolution alors imaginez si je devais accoucher seule chez moi c'est la cata et ça me hante ....donc je dors très mal les contractions sont bien présentes mais non douloureuses je pense que je vais finir par me rendre a la mater me faire trifouiller pour être fixer perplexe

Pshiiit félicitation que du bonheur inchallah j'espère que cela se passe très bien pour toi comme pour les autres mamounes ...reposez vous bien

Les filles je suis d'accord sur le fait de bien prendre le fer avant d'accoucher car après accouchement c'est une des causes de coliques chez les allaitantes et ça on vous le dit pas forcement .en tout k me concernant je ne compte pas le prendre après accouchement car pour soulager ma filles j'avais du l'arrêter ..donc je mangerais tout ce qui en contient inchallah. Ceci dit chaque corps réagit a sa manière....voilier voilou
Alors qui seront les prochaines?????
[/color]
C
4 octobre 2015 01:38
Salma les soeurices

J ai accouche je suis à la mater c a été très très éprouvant ça a fini en César je n arrive pas a trop lire vos msg je suis ko mais j y reviens inch Allah
Je préfère pas raconter mais ça c est mal passer tout à commencer par une conn... comme ma consœur plus haut on a dû me réanimer plusieurs fois je suis partis mon bébé à soufrer et j ai déguster les contractions je préfère pas trop vous raconter j ai pas envie de vous faire peur et j ai pas encore digéré le truc

Alors mon chat est tout beau blond châtain yeux bleux 4,290kl voilà on dirai son frère mais le teint plus clair je trouve qui tire de la famille de mon mari.

Je vous embrasse toutes et je viendrai vous relire et vous faire part de mon expérience
Il est né le 3/10 en fin d aprem
c
4 octobre 2015 02:32
Chakaramel félicitation et bien ma pauvre je vois a travers ton récit que c'était pas la joie mais kheir inchallah dit toi hamdullah que tout ce soit bien fini et qu'au final tu te portes bien toi et ton bout de chou le rest finira inchallah aux oubliettes..... Repose toi bien récupère et reviens nous voir des que tu en auras le courage.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook