Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
19 septembre 2015 22:12
Kawtar mdr la réaction de ton mari !

Diana j'en déduis que ta belle famille est au bled ? Pour la tenue moi aussi je sais pas quoi mettre ... On verra . Mais faut pas que je m'y prenne trop tard non plus .. Après nous on a 5 moutons tbarkAllah donc en gros la journée on la passe plutôt derrière l'évier ptdr Diana ton envie mdr moi ce midi j'ai mangé ébréne (PSHIT tu dois connaître encore lol en + c'était ébréne n'bendaq je sais pas si tu connais mdr) bref en arabe c'est l'belboula c'était juste trop bon !!

Petite anecdote aussi lol mon mari m'a appelé tout a l'heure je dormais avec mon rhume etc j'me suis dit je vais le rappeler après car j'étais naz . J'ai vu qu'il insistait j'ai fini par décrocher il m'a dit bah alors pk tu répondais pas je me demandais ce qu'il se passe et tout ptdr mskin il se demandait si j'avais pas accouché ptdr enfin bref petit racontage de Life lol
p
19 septembre 2015 22:29
Diana moi aussi je pense que deux bambins m iront très bien lool si allah me l accorde biensur surtout si jai la chance comme toi machallah d avoir fille garçon! Machallah ton mari t aide beaucoup cest bien cest important vu notre état. Et quick moi c était hier mmmhhhh !!!

diima ohhh que oui je connais par contre pas trop fan mais cest très booon pour la santé et je pense pour l allaitement aussi!!! Ma belle soeur je me souvenais pour sa ptite quand elle allaité elle se gavé de ce genre de plat.


Bon moi ce soir je m ennuie un peu, monsieur et sur ses séries, pas grand chose a la télé grrrrr j'aime pas les soirées comme sa.
19 septembre 2015 22:35
Salam

J'étais une octobrette 2013 oula que de nostalgie........
J'ai l'impression que c'était hier......

Je vous souhaite à toutes une descendance pieuse et en bonne santé bi idniAllah.
Que Dieu facilite vos accouchements.

Juste un petit truc: profitez à fond de vos derniers instants de tranquillité.
Même si je sais que les dernieres semaines sont difficiles, DORMEZ un max......quand bb sera là ce sera autre chose.....

Bon courage à toutes.
19 septembre 2015 22:39
Oui Pshit lhajt iqdmene y'a pas mieux .. Et puis ma mère en fait souvent ce genre de plat chez nous c'est plutôt traditionnel donc je suis servie grinning smiley

Chaoukalia merci de ton passage ton bébé doit avoir 2 ans mtn enfin va les faire bientôt inshaAllah . InshaAllah amine pour tes do3a par contre pour le sommeil je pense qu'on a beau dormir je ne sais combien d'heures a ce moment la on sera fatiguée tout de même lol .

Sinon moi aussi je m'ennuie la je cherche quoi faire mdr
k
19 septembre 2015 22:41
Hhh diiima mnt on peu les mal mené comme on veut mdr, moi des que je prononce son prénom il vient en courant meskine mais bon comme a di diaana c trop mimi, et oui je vais bcp mieux hamdoulah merci de demander ma belle smiling smiley

Pshiit ne te plaint pas de se regarde ton mari, moi j ai le droit a la coupe du monde du rugby lool
p
19 septembre 2015 22:42
Et diima pour ton histoire t abbuuuuussseee ne refais plus sa ahahahah en tout cas trop mignon il s inquiète. La prochaine fois tu lui envoie un pti "je te rapel plus tard chéri" bo je te dit sa a toi mais moi c'est pas mieux lol un jour j arrêté pas de l appeler il me repondé pas j insisté je devais surment le soûler pour qu il m envoie un "quoi" j ai horreur qu il m envoie ce genre de msg alors que je l harcèle et je lui ai répondu jai des contractions fait vite et la mdddrrrrr il me rapel ilico inquiet alors que juste avant je l harceler et la j explose de rire mais du coup pas lui lool il etait vraiment pas content et a eu très peur je lui ai dit que c'était un test pour contrôler sa réactivité pour le jour j lol en rentrant il tirer la tronche pas graaavve moi aussi c était mon racontage de life
p
19 septembre 2015 22:50
Merciiiii a toi chaoukalia de venir nous faire un coucou c'est cool! Oui oui ta raison mais je pense que même en dormant nooooon stop on y échappera pas a ce qui nous attend.

kawtar j avoue je me plaint plus ihihihihi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/15 22:52 par pshiiitdebonheur.
19 septembre 2015 22:57
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Oui Pshit lhajt iqdmene y'a pas mieux .. Et puis ma mère en fait souvent ce genre de plat chez nous c'est plutôt traditionnel donc je suis servie grinning smiley

Chaoukalia merci de ton passage ton bébé doit avoir 2 ans mtn enfin va les faire bientôt inshaAllah . InshaAllah amine pour tes do3a par contre pour le sommeil je pense qu'on a beau dormir je ne sais combien d'heures a ce moment la on sera fatiguée tout de même lol .

Sinon moi aussi je m'ennuie la je cherche quoi faire mdr

Je t'en prie.
Ma fille aura 2 ans le 7 octobre InchAllah......Dieu que ça passe vite.....

Savoure bien tes moments de glande lol.
19 septembre 2015 22:59
Citation
pshiiitdebonheur a écrit:
Merciiiii a toi chaoukalia de venir nous faire un coucou c'est cool! Oui oui ta raison mais je pense que même en dormant nooooon stop on y échappera pas a ce qui nous attend.

kawtar j avoue je me plaint plus ihihihihi

Votre post me rend nostalgique....

Ce qui vous attend c'est du bonheur à l'état brut.......et des cernes de panda!
p
19 septembre 2015 23:11
Chaoukalia merciiiiii de nous rassurer ihihihihih moi qui appréhende et beh la je fliiiiip. Merci aussi de nous prévenir pour les cernes sympa looool
19 septembre 2015 23:14
Kawtar lol t'as vu mdr mais bon je vais pas faire comme Pshit mdr sinon il va me tuer mdrr !

D'ailleurs t'as dit j'abuse mais toi mdr mskin tu l'as vraiment fait flipper !

C'est vrai que je m'en plains pas qu'il s'inquiète mdr surtout la avec mon rhume il était encore + attentionné .. Dommage ça va vite prendre fin toute cette jolie attention ptdr

Chaoukalia tkt je profite mdrr
p
19 septembre 2015 23:25
Mddrrr diima grave faut trop qu ont en profite bientôt finish après plus d excuses lool!!!!! Sa prouve que quand ils veulent ils peuvent ( attentioné)
19 septembre 2015 23:35
Mdr et oui t'as vu limite on va d'inventer un mal chaque jour pour pouvoir gratter un peu + leur attention grinning smiley
20 septembre 2015 00:46
Hihihi vous mavez fait rire les filles avec vos anecdotes pr gratter lattention!!
Et mdr la perte des eaux !!

merci Chaoukalia! Ca fait plaisir davoir le retour des anciennes!! Du cp ca me donne plus envie den profiter !!! Bientot nous aussi on sera nostlgiq..
Granola avait ses analyses ce matin .. Inch'allah kheir
20 septembre 2015 08:31
Coucou bien dormi??
Moi bcp mieux qu'hier déjà!!! Lol

Chaouakalia merci pr ton message et c'est vrai que sa grandi vite machallah.. et je confirme je n'ai plus le Meme sommeil depuis que j'ai la p'tit..et c'est crevant les débuts ; le temps de réaliser et de s'organiser aussi; sa été dure pr moi au début.. mais bon comme tu dis c'est du bonheur heureusement, c'est pr ça qu'on tien d'ailleurs!!
Bébé 2 pr toi ou pas encore??

Pshitt oui hmd il m'aide mais bcp moins qu'en j'suis pas enceinte dc je profite.. mdr

Diima non ma belle famille est ici à 15 min de chez moi mais on le fête jamais la bas, il st en appart déjà puis c'est pas trop la joie entre mes belle sœur, ma bm et moi.. lol
Dc un coup de fil fera l'affaire.. mdr
C'est dommage mais bon c'est comme ça!
Pr la tenue c'est vrai que le matin ya du boulot en cuisine on se fera belle l'après-midi.. lol
Mais moi je sais pas du tous laver ou couper le mouton dc jpense aider à faire à manger..

Kawtar c'est jeudi l'3aid chez vous?
p
20 septembre 2015 10:32
Salam alykoum

Diina sava hamdoulah toutes les nuits se ressemble et les réveils avec jai l impression d être réglé comme une horloge !
Et toi bien dodo j ai l impression que tu te lève tôt non?
mais tu dit que tu passe l aid sans ta belle famille alors qu ils sont a côté mais comment fait ton mari vous passez chacun l aid de votre côté séparé?
20 septembre 2015 11:07
Oui j'me lève tôt vu que ma p'tite se lève à 7h.. dc pas le choix..
Moi c'est pareil , j'me lève tjr à la même heure pr les pipis. Lol.
Pr l'3aid, en faite mon mari va prier avec mon père , mes frères et ses frères, puis viennent chez mes parents pr égorgé le mouton et après midi il prend la p'tite est passé laprem et la soirée chez sa famille dc voilà sans moi mais j'ai pris l'habitude et je préfère comme ça..
Malheureusement ya eut des conflits au début du mariage, on m'a fais bcp de mal à cause de mon origine ( lui algérien ; moi marocaine) j'ai pardonne pourtant mais elles non!! Dc j'abandonne...lol
p
20 septembre 2015 11:17
Ahhhh d accord je vois, bon après vous vous arrangé vous avez trouvé la bonne solution. Cest bien au moins toi tu a pardonner ta su être plus inteligente qu eux malgré les problèmes!
20 septembre 2015 11:26
Oui hmd j'ai rien à me reprocher et aussi j'ai le soutien de mon mari, il m'en a jamais voulu.. dc ça va!!!
C'est nulle quand ya des fêtes mais bon c'est la vie!! Lol

Et toi sa se passe cmt la journée de 3aid??
p
20 septembre 2015 11:48
Pour l aid du ramadan on départage en deux partie genre le matin midi chez lui et fin aprem soirée chez moi. Et pour ce aid beh la pour le coup se sera uniquement chez mes parents car eux( beaux parents) sont au bled ils reviennent juste après la fête et pour le restant de la famille les belles soeur beaux frère vivent dans leur ville natale mes beaux parents sa fait pas lontemps qu ils habitent ici ou je suis...cest mon mari qui les a fait venir ici!!!

Et beh les autres octobrettes elle font quoi la grâce mate??????
diima j'espère que sava?debout cest pas dans tes habitudes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook