Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
G
13 août 2015 11:21
Salem les filles,

Mais non Chakira ca approche aussi a grands pas pour toi! Avec tous les rdv médicaux de la fin tu ne verras rien passer!!!
Pschhit je suis tombée sur le moment où la fille humait pendant la pose de la péri....mon mari m'a interdit de revoir ca, il a été traumatisé à l'idée de me voir souffrir ainsi le jour de laccouchement.
Idem pour la chaleur je coule de partout malgré les douches et le ventilo!
On va éviter de retomber enceinte avec un dernier trimestre en ete je pense les filles, moi ca m'a traumatisé!!!
p
13 août 2015 11:35
Salm tout le monde

alors granono ta soirée hier ???
Encore je trouve que baby boom cest soft par rapport a la réalité de certains accouchement que l on peux voir circuler..
qui na pas pensé comme toi mdrrrrr de tomber enceinte avec dernier trimestre en été.....ahahahah
c
13 août 2015 12:12
Bijour super diima alors on a la dpa moi j'ai Rdv écho t3 le 21/08 et Rdv gygy le 24/08 après je pense qu'on va me prévoir le Rdv anesthésiste inchallah et toi?

Granola j'ai l'impression que cette grossesse a dureé une éternité pour ce qui en est de t3 mais pas en été moi je trouve que dans mon cas j'aurai pas aimé vu mon état être au t1 avec cette chaleur tellement j'étais malade
13 août 2015 13:34
Salam Aleykoum les filles

C'est vrai Granola qu'une grossesse avec le dernier trimestre en été c'est vraiment pas facile .. Mais bon on ne sait pas quand ça peut arriver .. Moi les derniers mois me semblent long !!

Chakira en fait moi ma dpa est le 28/10 inshaAllah . J'ai Rdv a l'hôpital le 21 avec une sage femme, le 28 pour mon suivi diabeto et le 03/09 j'ai une séance de préparation a la naissance .

Sinon cette nuit ça va ça a été pour le sommeil hamdolillah . Et heureusement qu'il a fait frais sinon j'aurai galèrer !
p
13 août 2015 13:54
Ouiiii dima les températures on un peu baissé ouffffffffff il ya des orages un peu partout en France, a l heure ou j écrit il pleut chez nous.

chakira cest marrant mais pour moi je trouve que bien au contraire sa passe tellement vite lol c'est sûrement du au faite que jai eu zéro maux hamdoulah jusqua présent contrairement a toi et a certaines qui on vomi nausées aigreurs etc etc...et du coup on trouvé le temps treees long.
13 août 2015 14:19
Kikouuuu

Dima tu as de la chance d'etre dans chnord... wallah c'est pas comparable à ici du coté ds l'est.
Là on a 36 à l'ombre.

Je me suis fait plaisir ce midi: manucure/pedicure
mais elle m'a mis du vernis qu'il faut que j'enleve pour la priere ... ça me fait mal au coeur c'est beau!!!!!!!!!

moi je suis de nature impatiente donc meme si jusqu'à aout hmd j'ai été epargnée par les maux de grossesse je trouve le temps mega long.... et la canicule c'est juste insupportable.
j'ai un ventilo au bureau qui brasse de l'air chaud... super... vie de merde
mes pieds rentrent plus dans mes birkenstock(imitation closer de chaussea lol

ca va c'est pas dernier trimestre 100% en été car on a encore septembre et une partie oct par contre dernier trimestre avec ramadan ...
dailleur depuis la fin du ramadan jai pris 4 kg crying(
13 août 2015 14:41
J'ai une suestion, j'ai acheté:
-un nid d'ange taille unique pour nacelle
- un sac nid 3/6 mois 65cm sans manche
- gigoteuse 60cm*40cm

jy comprend rien... c quoi la diff??
p
13 août 2015 15:36
Salam les filllllles!

Jadooore baby boom! Cest une nouvelle saison ou de la redif? Je me souviens quand je regardais lan dernier...je pleurais quasi a chq fois! Et jamais je naurais imaginé que je serais enceinte les mois a venir...bien au contraire!!
G
13 août 2015 15:38
Coucou,

Nid d'ange c'est a utiliser dans la nacelle le cosy,... Moi les miens ont un trou entre les jambes pour faire passer la ceinture de sécurité du cosy. Tu peux aussi utiliser le nid d'ange dans le berceau.
La gigoteuse cest uniquement pour les dodos dans les berceaux a la maison.
Sac nid...euh je ne sais pas ce que cest mais sur Google ça m'a l'air detre la même chose que les gigoteuses appelées aussi turbulette.
p
13 août 2015 15:41
Hé et les filles....ici pas plus tard que la semaine derniere, il faisait 50°! De quoi vouloir tomber dans les pommes je vous jure! Depuis qques jrs cest redescendu à 42/43°....et je me suis meme surprise a dire a mn mari "tu ne trouves pas que les temperatures ont baissé? Surtt la nuit?" Lol...alors que ça reste hyperrrr chaud!
G
13 août 2015 15:52
A Paris il faudra attendre demain pour la pluie et le rafraîchissement auj cest sauna dehors!

Pshiitdebonheur ma soirée super, on a été a l'endroit ou on s'était retrouve pour notre 2 eme rdv In love, deja j'avais du le coup de foudre au premier rdv mais le 2nd avait confirmé mon coup de cœur donc ct trop mimi hier soir on s'est rappele nos débuts :-).
On remet ça ce soir je ne sais pas encore ou on va, mais demain soir repos!
Je voulais faire un tour a gaza plage mais la il fait trop trop chaud!!! Pt ce soir...
c
13 août 2015 15:55
Moi aussi je regardais beaucoup babylonien boom et une fois enceinte et bien plus du tout il faut dire qu'avant il passait beaucoup ça amplifiait mon envie de bébé c'est que de la redif les filles de la chaîne nt1

Je pense que le temps est long pour moi étant donné que je suis alité depuis le 15/06
J'aime faire le ménage que tout doit nikel et bien la ai un bordel a ma maison je pense que ça n'a jamais été comme ça mais mon bébé avant tout la gygy m'a dit pas de menage ni voiture ni escalier repos totale c'est pas moi ça je suis normalement une puce qui n'arrive pas a rester sur place
Donc il y a des moments ou je pète un câble et tout de suite je pense au jour heureux après délivrance et ménage et nettoyage

Inchallah lol
13 août 2015 16:11
Pour la péri ça depend des personnes. Pour ma part elle m'a pas fait mal. Tu restes calme tu fais ce qu'on te dit et t'es soulagé. Ça fait tellement du bien de ne fplus avoir de contraction. Baby boom ne montre pas tout contrairement à ce que dit la nana. Une fois ils ont montré le baby blues alors que ça touche pas mal de femme.
13 août 2015 16:27
Pshit la chance lol nous il fait grave lourd ici !

Octobrette dans le nord aussi il fait très chaud ! J'ai vu 35 taleur !! Et la je sue bien que j'ai pris une douche tiède ce matin et je suis sortie dans la cours vite fait mais bon il fait lourd encore mtn . J'espère que la pluie va pointer le bout de son nez et les orages .. J'aime trop les orages mdr . Même si on est en période de travaux et que c'est pas pratique mais bon .

Granola cst mignon mdr on dirait 2 ados qui se sont rencontrés et qui reviennent sur les endroits qu'ils ont fréquenté ensemble . Profitez!

Sinon moi rien de spécial . Comme je vous ai dit on est en travaux et voilà .
c
13 août 2015 17:58
Ah enfin ici en région parisienne je pense que les orages ne vont pas tarder il y a du vent enfinnnn
Il faut que je ferme toutes les fenêtres après la pluie c'est les moustiques qui pointe berkkkk

Je viens de sortir d'un bon bain comme au hamam j'ai pu par rapport à la baisse de température hier et avant hier c'était impossible savon noir gant rasoul mais rien ne vaut un vrai hamam hamam isa a casa hummmm le bohneur coiffeur esthéticienne pédicure et manucure juste à côté ah la la

Le rêve
13 août 2015 22:08
Merci Granola pour l'explication.
C trop mimi vs faites vraiment jeunes maries ac ton mari!
Dima tu as eu 35 a Lille!?
Sman tu me rassures pr la peri!! Merci

Pepita je compatis mais qd mm vs avez demarre la clim?!
Larabie saoudite c pas cm aux emirats?
Maison clim tu sors dans voiture clim magasin clim boulot clim et le pire!!! Piscine climatisee lol

Ici ca yest ca pete vents pluie tempete youpiiii
Mais appart encore irrespirable. Allez vivement q ca refroidisse!!!
c
13 août 2015 23:17
Hihi octobrette en octobre quand inchallah nos petit bouts seront parmi nous inchallah nous repenserons a cette chaleur et nous aimerions qu'il fasse beau pour pouvoir sortir avec eux et nous aurons. Peur pour eux par rapport à l'hiver
13 août 2015 23:39
Octobrette oui il a fait 35 ici .

Chakira j'avoue on voudra qu'il refasse beau mais moi l'hiver je sors rarement me promener et surtout je voudrai juste rester au chaud à la maison me remettre de mon accouchement mdr
14 août 2015 08:39
Sbah el kheir!!

oui dhab je naime pas du tout le froid, l'hiver, le gris...
ça doit vrament etre du à la grossesse

C'est vrai Chakira, je realise pas, on va passer l'hiver avec notre petit bb inch'Allah!! surtout que c'est mon premier j'ai encore du mal à le croire.
Ma mere qui me disait que des qu'elle se promene dans un bel endroit elle se projete maintenant ac bb les prochaine fois, surtout que c'est le premier ptit enfant de la famille In love

14 août 2015 10:17
Salam Aleykoum

Moi aussi je m'imagine avec lui lol j'ai hâte et peur en même temps .

Bon sinon hamdolillah il fait gros chez moi . J'ai bien dormi mais mes jambes et mains le font souffrir .. Si c'est pas l'un c'est l'autre décidément ! Les filles vous pensez qu'il y'a une solution a ces gonflements en permanence ? Car j'ai mal aux articulations au niveau des mains .. J'arrive même pas a ouvrir une bouteille d'eau pour tout vous dire ..

Sinon cette nuit je l'ai senti bouger quand j'étais allongée sur le dos et un moment j'ai passé ma main sur mon ventre et j'ai senti un truc je sais pas si c'est son pied mais c'était tout dur lol la 1ère fois que je l'ai senti ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook