Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
p
11 avril 2015 01:17
Salam les filles!

camiliana super nouvelle!!

Diima bonnes vacances!

chatkaramel l'histoire du gel douche...ahah!excellent! Mais les filles estimez vous heureuses si vos messieurs vous filent un coup de main! Ce nest pas le cas de tt le monde! Le mien par exemple lol! Moi il est plutot du genre "mais arretes de te prendre la tete...reposes toi! Fais attention...tu ne devrais pas faire le ménage!" Et si je devais faire comme il dit ce serait tchernobyl à la maison ! Parceque les conseils il en donne lol...il va meme jusqu'a mengueuler parfois lol...mais pour se retrousser les manches...ça, jamais! Lol

Et sinn quoi de prevuce week end? Perso jai passé une bonne partie de ma journee en cuisine...jen avais envie! Du salé...du sucré...et je me sentais tellement bien...! Ces derniers jrs jai limite limpression de ne pas être enceinte! Ça vous le fait à vous? Menfiiinnn.ce week end repoooos!

bisoous
C
11 avril 2015 08:48
Salam alaykoum

@ pepiita ptdr

"mais arretes de te prendre la tete...reposes toi! Fais attention...tu ne devrais pas faire le ménage!" Et si je devais faire comme il dit ce serait tchernobyl à la maison ! Parceque les conseils il en donne lol...il va meme jusqu'a mengueuler parfois lol...mais pour se retrousser les manches...ça, jamais! Lol

Je crois que ton mari et le mien sont du même moule il me sort les mêmes excus pour qu il fasse un truc faut que je le halal pendant des jours avant qu il se décide.
je lui ai dit si on fait comme toi y a longtemps que les cafards nous auraient bouffé.

Mach Allah c est bien que tu trouve la forme pour faire la cuisine moi aussi je me sens tellement bien que je suis focaliser pas le rangement et nettoyage j ai envie de faire le ménage de printemps la il fait beau je songe ramener mes couettes au lave matique ( monsieur me dit "pourquoi faire"
Mais quand j en fait trop mon corps me rappel à l ordre les nausée recommencent et je suis ko.
Oubli pas de te ménager.

Alors les sœurs qui partent en vacances les valises sont bouclées ?

Je suis à 15 sa . Soit 3 mois de grossesse je rentre dans le 4ème ça passe vite n empêche.


À toutes
11 avril 2015 09:26
Salam Aleykoum les filles vous allez bien thumbs up

Moi hamdolillah je viens de me réveiller la .

Pepita hamdolillah que tu te sentes d'attaque ! Ça fait un bien fou de plus de sentir malade on revit limite . Merci mon départ se fait demain matin inshaAllah . J'ai hâte .

Chatkaramel oui moi c'est bon tout est bouclé on est chez mon frère la on part de chez lui demain matin inshaAllah très tôt .


Les filles vous allez me manquer n'empêche lol on se connaît pas mais voilà j'ai pris l'habitude de vous parler tous les jours alors c'est vrai j'avoue que ça va me faire bizarre lol mais on a prévu de faire une escale dans un hôtel vers Madrid inshaAllah j'espère qu'il y aura la wifi pour vous donner des news winking smiley
p
11 avril 2015 20:26
Salam les filles!

chatkaramel mais tu es en plein dans ton 4e mois si tu es a 15sa lol! Moi je suis à 14sa et jy suis ))

diima ouiii donnes des nouvelles des que tu as l'occasion! Tiens tu tes renseignee pour le voyage en voiture? Treq salama comme on dit chez nous!

et sinooon mon bidon est plus voyant depuis qques jrs! Comme sil avait poussé dun coup lol!

bisooous!
c
11 avril 2015 21:07
Coucou les filles dima bn voyage et fait attention à toi...pepiita bienvenue ô club on a l même homme mdrrr mais j'm'y suis faites donc je fais ma life sans prise de tête. Et pour le bidon rassure toi le mien a poussé aussi déjà kil était pas ultra plat à la base mdr...
G
12 avril 2015 08:21
Coucou les octobrettes!

Une pensée pour vous ce matin avant le départ pour les vacances hihihi. Valise quasi bouclée,
Vos papotages vont le manquer... J'espère que j'aurai plein de pages à lire à mon retour! Je compte sur vous lol! Avec d'excellentes nouvelles pour les dernières échos du 1er trimestre!
Moi je vais me reposer j'en ai bien besoin et en profiter car sûrement les dernières vraies vacances avant un an inchallah. Je veux juste un transat sous un parasol avec un cocktail et la met comme vue, c'est pas trop demande je pense lol!


À bientôt les filles et n'oubliez pas le post ;-).
G
12 avril 2015 08:25
Petit update des futures mamans octobrettes inchallah :

GranolaChoCoco dpa 01/10 inch'Allah, sexe connu mais chut :-)
Bouchie dpa 01/10 inchallah (sexe pas connu encore)
Miracle dpa 07/10 inchaAllah
pepiita dpa 08/10
Dianaaa dpa 08/10
Chatkaramel dpa 09/10 (presentiment fille)
heureuse2015 dpa 10/10
sanouma dpa 16/10
camiliana1408 dpa 23/10
Bintou-Adam dpa 24/10
Diima Nachat dpa 28/10
Lalarifia dpa 31/10 (je pense que c'est un garçon...)
C
12 avril 2015 08:50
Bon voyage les sœurs reposez vous pour nous profitez du soleil

Bisous
12 avril 2015 10:25
Salam Aleykoum les filles ça va winking smiley

Bon au final je suis pas encore partie lol bricolage de dernière minute sur la voiture ! Donc départ repoussé a demain matin inshaAllah 6h winking smiley
C
13 avril 2015 09:21
Salama alaykoum

Oulalalalala on est tellement inactif qu on est passer à la page 2 j ai mis 5 min pour nous trouver je me grattais la tête en me disant " le poste à disparut!"

Comment allez vous les sœurs ? Votre silence en dit long vous avez profité du beau temps vous avez bien raison.
Moi hier je suis allée au parc avec le Loulou mais j ai mon rhume des foins qui débarque en force mais malheureusement avec la grossesse je peux rien prendre je vais prendre cher cette annee.
Je suis toujours à 15 sa et des poussière j ai pas grossi en terme de poid mais plus rien ne me vas je sens que je me suis élargie du bassin et j ai un baby pump qui est limite impossible de cacher.
Aujourd hui il fait beau j ai bien envie de sortir et vous quels sont vos projets

Allo y a quelqu un
l
13 avril 2015 09:24
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, c'est le grand jour pour moi aujourd'hui.
Echo du 1 er trimestre.

Bonnes vacances aux chanceuses.
m
13 avril 2015 09:54
Salam les filles!!

comment ça va??

Diima, Granola, bonnes vacances!! amusez vous bien et prenez soin de vous!

Lalarifia super!! tu reviens nous raconter hein :-)

moi j'ai rdv vendredi avec sf, inchaAllah de bonnes nouvelles pour clôre ce premier trimestre!
C
13 avril 2015 10:29
Y a des écho inch Allah venez nous raconter comment ça s est passe

Hamdoulah les sœur la plus part on a fini notre premier trimestre les plus gros risques sont deriere nous maintenant on rentre dans le trimestre le + agréable donc profiter bien.

À toute
m
13 avril 2015 10:48
oui inchaAllah qu'on passe toutes bien ce premier trimestre! c stressant! ce qui m'angoisse c que ma grossesse ne se voit pas du tout! mon ventre a un bourlet mais g pas l'impression d'avoir un ventre... et tjs pas acheté de vêtements de grossesse d'ailleurs.
l
13 avril 2015 10:59
Evidemment que je viendrai vous raconter ça dès demain matin incha'allah.

Rassures toi Miracle2015 moi non plus je n'ai pas acheté de vêtements de grossesse, ça viendra bien assez tôt, profites de pouvoir encore respirer dans tes pantalons smiling smiley

Chatkaramel, j'attends vraiment cette echo avec impatience, j'éspère que tout ira bien incha'allah. J'ai besoin d'être rassurée.
m
13 avril 2015 11:04
oui Lalarifia, moi j'attendais l'écho des 12 sa , je me suis dit après ça je pourrais enfin souffler mais c pas vrai!! je suis tjs angoissée surtout ke je ne vois pas mon ventre pousser! donc du coup j'attends avec impatience vendredi inchaAllah en espérant avoir droit à une écho!

essaie de connaitre le sexe!! moi c'étais une sf un peu stressée qui m'a fait l'écho donc elle n'a même pas essayer de le voir :-(
l
13 avril 2015 11:44
Oui, je vais poser la question, en esperant qu'il arrive à voir quelque chose et qu'il veuille bien se prononcer.

Enfin, j'espère surtout que bébé va bien.

Miracle tu as un presentiment sur le sexe de bébé ou pas du tout?
m
13 avril 2015 12:17
oui inchaAllah, le plus important c que bébé va bien! :-)
pr un premier les 2 sont bons :-)

ben écoute j'ai tjs pensé et voulu que ça soit une fille mais mon mari a rêvé 2 fois d'un garçon et moi aussi 1 fois... on a jamais rêvé d'une fille doc du coup je suis chamboulée et je m'attends au 2 :-)

toi tu préfères quoi?
C
13 avril 2015 12:45
De les sœurs

Mais ne vous inquiétez pas c est normal c est parceque vous ne ressentez pas physiquement la présence de bébé soit par un ventre ou le sentir bouger.
Miracle lol ton ventre va sortir d,un coup à la fin tu aura tellement marre de ce ventre tu supliera bébé de sortir
Lalarifia c est encore trop tôt pour le sexe mieux vaut patienter,j ai pas oser lui demander car il était concentrer sur le "technique" et j ai peur qui me dise fille et que je rentre les yeux l
Plein d étoile à regarder les petite robe et les prénom pour fille à l imaginer l idéaliser et la fin on me dit ha ben. Non garçon. J en pleurai me connaissant.
En plus le cal,driver chinois dis garçon donc lol l autre je me suis amusé à messurer l angle de son bourgeon mais l image est très flou.
D ailleur si tu veux le voir faire des roulade boit ou mange un truc très sucre ou froid avant d y aller ca va réveiller le pti chaton
C
13 avril 2015 13:30
@ miracle 2015

 
Grossesse 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook