Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
O
10 septembre 2014 13:23
Citation
Mariage12 a écrit:
Hihi opaline tu as encore le courage de mettre des escarpins loool !!

Moi je suis comme une mamie avec mes mules , samedi dernier j'ai mis de ballerines et puis voiture pdt 2h sans bas de contention et ba je peux vous dire que j'ai souffert pieds gonglés et ampoules grrr du coup mnt je changerai mes mules pour rien au monde loool !!!



Lol. Bah avec les bas, ça le faisaitsmiling smiley
Si je pouvais sortir en tongs, je le ferai, mais je n'aime pas mes pieds. J'ai de gros orteils comme les mecsgrinning smiley

Allez, dans qqs semaines inchallah ce ne sera plus que des souvenirs ( œdèmes, hémorroïdes , nausées, grinning smiley)
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
M
10 septembre 2014 16:15
Hahah moi je m'en fou gros orteil ou pas c mon bien être qui compte lool !
Mon mari n'arrête pas de me dire tes des orteils plus gros que les miens mais je complexée pas looool !!
Au contraire je mets du vernis pour plus les mettre en valeur looool !!!!
M
11 septembre 2014 11:38
Hello les filles !!

Je n'ai pas encore ht les serviettes c'est lesquelles que vous avez pris ?! Ils parlent de maxi format !
Je pense que la maternité ne fournit pas pour la maman !

Pareils il me manque les slips je ne vais pas prendre les jettables , je vais aller à kiabi prendre en Cotton les moins chers je pense je serais mieux dedans inchallah !
n
11 septembre 2014 12:27
coucou mariage12
Tu parles de serviettes hygiéniques?
O
11 septembre 2014 12:32
Citation
Mariage12 a écrit:
Hello les filles !!

Je n'ai pas encore ht les serviettes c'est lesquelles que vous avez pris ?! Ils parlent de maxi format !
Je pense que la maternité ne fournit pas pour la maman !

Pareils il me manque les slips je ne vais pas prendre les jettables , je vais aller à kiabi prendre en Cotton les moins chers je pense je serais mieux dedans inchallah !

Coucou la miss.

Concernant les serviettes, j'ai pris des always, maxi format, un nuit, et 2 autres jours. Je crois que j'en ai pris 2 pour la maternité.
Mais pour mon 1 er accouchement, l'hôpital les fournissait. Des mégas serviettesgrinning smiley
Et franchement, ct pas mal, car après l'accouchement je saignais encore bcp.
Par contre, je te conseille les slips jetables ( grande surface), au vu des saignements, tu prends et tu jettes.
Pour le confort, on s'y habitue vite.

Bon, sinon, dernière prise de sang aujourd'hui , toxoplasmose et fer.
Mes pieds enflent encore, et des insomnies, comme d'hab quoi.smiling smiley)
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
11 septembre 2014 12:51
salut les mamounettes

lol le poste bouge très bien HMDL

Je vois que la plupart ont déja préparé la valise de maternité , moi non pas encore , j'ai tous ce que j'ai acheter dans 2 valises , mais puisque je travaille encore j'ai même pas le temps pour les ranger et les organiser pour voir ce qu'il manque

pour la sortie de la clinique j'ai acheter un costume beige /blanc 3mois MDR

Pour les crampes j'ai fait des analyses et c la magnézium qui manque , donc je prend des comprimé et c bon

comme la plupart en tre vous , chaleur la nuit , difficulté pour dormir ....., courage a nous toutes derniere ligne droite , il ne reste pas bcp , qlq semaines et on a nos bou de choux entre les mains yarab WA9FA Ssahla inshallah ljami3

pour le prénom on a choisi Mohamed Rayane , comment vous le trouver , j'aime bien ce nom depuis très longtemp et le papa était d accord avec moi Hmdl

prochain rendez vous chez la gygy le lundi inshallah , esperant khir yarab


bonne journée
11 septembre 2014 12:58
Salam mes soeurs je voud souhaite d avoir un accouchement sans douleur inchallah et facile que allah vous accorde une descendance pieuse c est la derniee ligne droite pour vous et que le debut pour moi
M
11 septembre 2014 13:37
Merci pour les infos !
Donc je vais prendre ça aussi always maxi format ( j'en ai aucune idée si l'hôpital fourni ou pas )

Je vais les mettre dans ma valise on verra bien !
Sinon pour les slips je compte les jeter aussi lool !! Même si ce n'est pas des jetables Hihi !!

Kawkaw : bon courage pour le taff grrrr , que Allah te facilite !


Leila : merci pour tes douass inchallah Khir pour toi aussi dans ton voyage de grossesse :-) !!!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
O
11 septembre 2014 18:08
Mariage 12: tu m'as fait riregrinning smiley quitte à jeter tes slips, acheté des jetables! Looool

Kawkawa , j'aime bcp le principe d appeler son fils par le prénom le plus noble Mohamed comme le fera Asia inchallah . Combiné à Rayane ça va bien.
Courage pour le travail avant ton arrêt.


Leila, Allah y kemel bi kheir inchallah.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
M
11 septembre 2014 19:13
Hihi bah j'ai des copines qui m'ont déconseillé les slips jetable , elles m'ont dit ça maintient pas assez moi je connais pas du tt !
En plus je me dit avec serviettes format maxi il fait qlq chose qui maintient bien grrrrr !!!!


Pour les prénoms , bravo les filles , en France c'est devenu difficile de porter certains prénoms malheureusement !!! Mais biensur mohamed reste le meilleur des prénoms et qd on le compose avec un autre prénom ça fait joli aussi :-) !


Sinon je commence à trouver le temps long je m'ennuie un peu !
J'ai personne à côté ni famille ni amis ....
O
11 septembre 2014 19:40
Citation
Mariage12 a écrit:
Hihi bah j'ai des copines qui m'ont déconseillé les slips jetable , elles m'ont dit ça maintient pas assez moi je connais pas du tt !
En plus je me dit avec serviettes format maxi il fait qlq chose qui maintient bien grrrrr !!!!


Pour les prénoms , bravo les filles , en France c'est devenu difficile de porter certains prénoms malheureusement !!! Mais biensur mohamed reste le meilleur des prénoms et qd on le compose avec un autre prénom ça fait joli aussi :-) !


Sinon je commence à trouver le temps long je m'ennuie un peu !
J'ai personne à côté ni famille ni amis ....

Petit conseil: acheté quand même un paquet de 4.
Sinon, savoure ton temps libre et prends le temps de t'allonger, de ressentir ton bébé dans ton ventre, d'être à l'écoute de ton corps comme en sophrologie.
Inchallah , d'ici qqs semaines, ton bébé ne te feras plus sentir seule. Tu verraswinking smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
M
11 septembre 2014 20:28
Oui opaline ! J'essai de savourer ses instants car d'habitude j'ai jamais du temps libre pour moi ! Boulot boulot et je rêvais juste d'un jour libre !!! Chez moi sur le canapé à rien faire !!
Et la j'ai tt le temps il faut dire que ça fait déjà 2 mois que je suis arrêtée vu que je bossais un peu loin et j'avais 1h15 de voiture aller et 1h15 retour !!!

Mais la sérieux mes journées se ressemblent je fais rien je suis entrain de devenir bête avec la télé à regarder les programmes débiles grrrr !!!!


Mais bon inchallah ma fille va arriver pour rendre ma vie plus intéressante Hihi !! J'ai hâte :-) !!

Comme ça inchallah avec mon mari on aura notre petite famille car pour le moment lui aussi il s'ennuie les weekends pas grand chose à faire !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
s
11 septembre 2014 20:42
cc les filles
ma dpa est le 1 octobre *
j ai fait ma derniere echo bb fait 3kg200 machallah col ramoli mi long mais tjrs fermé
ou en ai votre col
je suis a 38sa+1
11 septembre 2014 21:06
Salem Alaykoum,

Enceinte de BB2 inchaALLAH, ma DPA est le 29/10/2014 inchaALLAH. Pour moi cela fait deux semaines que je suis au repos forcé car BB appuie bcp sur le col est il est bas +++ on m'a dit de rester au repos encore trois semaines afin qu'il ne soit prématuré mais koulchi mn 3nd ALLAH Kheir inchaALLAH c'est assez compliqué avec ma fille de 3 ans mais hamdulilleh mon mari fait tt à la maison.

Je n'ai encore rien préparé pour l'arrivée de bb est j'avoue que sa me stress quelque peu surtt que je n'ai pas le droit de bouger.

En tt cas, je vous souhaite à ttes de vivre un accouchement facile inchaALLAH est une descendance pieuse.
11 septembre 2014 21:16
Pffffff,très fatiguée aujourd'hui,j'me vois mal tenir jusqu'à fin octobre!
Les bébés deviennent trop lourd,j'arrive presque plus a marcher et je crois que je déprime un peu,un rien m'irrite!
Désolée de plomber l'ambiance et d'me plaindre mais j'en ai carrément marre de plus pouvoir me bouger et d'être tout le temps fatiguée!
Maintenant je suie suivie par une s-f a domicile,elle utilise un monitoring.
N'oubliez pas de prendre un stick pour les lèvres,elles ont tendances a se dessécher après l'accouchement!
f
12 septembre 2014 00:54
Salem les filles moi g poster tout au début de la venture mais aprés g pas pu me poster car g une grossésse trés fatiguante et douloureuse moi aussi je suis comme asia 01j'attend des jumeaux tbarek Allah et c'est 2 garçons inchalah pour les prénom sa sera rayane et wail inchalah je suis à 38 semaine g le col déjas ouvert 1 doigt depuis 15jours je suis allonger je ne bouge plus et l'accouchement sa sera par césarienne programmé pour le 20septembre inchalah parceque je rentre au 37 semaines à cette date je souffre depuis le début de grossésse jusqu'à ces jours la une grossésse simple et une grossésse gémellaire c'est pas du tout la MM. Chose g déjas une fille de 29mois tbarek Allah sa fait 6jrs g eu des contractions je me ss dit sayé c mon jour mais hamdou Allah sa c passé moi aussi asia je ne pe plus marcher je ne bouge pas du matlat je fait rien de rien je suis chez ma mére ke Allah la garde pour moi g les brûlures d'éstomac alors je prend du gaviscon ma sœur m'a di à mon avis appelle Tes fils un gaviscon et l'autre matla hhhhhhhh. Je di hamdouallah malgré tout g aimé de changer avec vous les sujet mais c'était plus fort que moi je vous lisais tt les jrs je vous souhaite une grossésse à terme surtout celle qu'elle sont des difficultés
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
12 septembre 2014 11:35
Oh ,tu as de la chance de pouvoir être chez ta maman,la mienne n'est pas encore rentrée!
Moi malgré mon col ouvert,je suie obligée d'être debout,heureusement mon mari a pu s'occuper des allers-retours a l'ecole( j'ai déjà 2 enfants),mais forcément y'a les repas/ménage etc....
Ce matin j'ai passé un scan pour mesurer mon bassin et Waw c'est impressionnant la radio,la tête de l'un des bébé est très basse et appuie sur le bas de mon bassin qui est ouvert,carrément on dirait que l'os est cassé,en fait ce doit être le col qui est ouvert!
Et je revois une sage femme que la semaine prochaine et le gynécologue a la fin du mois,alors ça m'inquiète cette radio!
n
12 septembre 2014 12:43
Salem les filles,
bon courage à toutes celles qui vivent une fin de grossesse difficile. On tient le bon bout !
M
12 septembre 2014 13:35
assia et fifidesofi que Allah vous facilite une grossesse gémellaire c'est clair que ça ne doit pas être pareil !! Tout est doublé le poids des bébés et les désagréments aussi !!

Mais vous inquiétez pas le BONHEUR aussi sera doublé :-) !! Et vous allez mettre biidni Allah 2 merveilleux bébé au monde inchallah un accouchement facile y'a rebbi !

nadouMRC reposes toi et puis que Allah te préserve ta fille et ton mari et il gère ton mari pour le reste des préparatifs fais lui confiance juste donne les directifs et inchallah il s'en sortira


Sarah-berroua et bah théoriquement tu es la première des octobre très inchallah :-) !!!!


nass comment ça aujourd'hui ?!


Et puis pour toutes les octobrettess inchallah un accouchement facile y'a rebbi
Moi j'y pense pas du tt le temps que ma puce est encore en siège et bah j'arrive pas à me projetter !
J'ai un RDV semaine prochaine inchallah pour la version manuelle j'espère y'a rebbi ydir lli Fiha lkhir inchallah !!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
O
12 septembre 2014 14:24
Asia, Fifi, Nadou, Sara, Mariage 12 courage les filles.

C'est éprouvant mais vous y êtes presque inchallah.
Repos au Max, chaque jour de gagne est bénéfique, même si maintenant, hamdullillah, les risques sont moindres par rapport au début .
Les mamans de jujus, courageClap
Moi même , les 2 dernières semaines je n'en pouvais plus. Difficultés à respirer, à manger, tous mes organes comprimés....
Courage.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook