Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
17 mars 2014 12:48
Et voila..............................sad smiley je suis hyper angoissée....................
En lisant mariagejuillet j'ai eu une bouffé d'angoisse et de crainte parcequ'il faut dire la vérité, non seulement je suis degouté pour notre copine mariagejuillet qui perd son petit bout mais en plus ça fait ressurgir toutes nos peurs pour nos propres bébés et la c'est le drame.
J'ai passé toute ma reunion de ce matin a faire des dou^as après avoir lu mariage, je suis désolée d'etre aussi pessimiste et de casser l'ambiance mais je dis ce que je ressent. J'ai appelé mon mari en lui racontant ce qui etait arrivé et je veux prendre rdv des a present pour vérifier que tout va bien . Je sais bien que j'exagere mais je n'arrive pas a me controler. SOS
faut vraiment que je me calme.
Mariage juillet je partage ta douleur, je t'admire pour ton courage, Allah te recompensera pour ta patience inchallah, Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu puisses rejoindre les decembrettes qui sait??? inchallah ya Rabbi,
gros bisou les filles bonne journée
17 mars 2014 13:03
salam mais on la miss ne depsere pas ce sont des epruves de la vie la miss maisje peux comprendre que c'es angoissant fais des douas ca t apaisera la miss!!!!!!

bon courage
17 mars 2014 13:40
merci djena mouhaaaayawning smiley
17 mars 2014 13:40
Salam tout d'abord toutes mes pensées vont à mariage juillet, je sais ce que tu vis, c'est une dure épreuve d'Allah, mais Il éprouve ceux qu'Il aime. Personne n'est à l'abri, des personnes qui ont eu 1 ou 2 bébés sans pb et bien le suivant, ça se passe pas exactement comme on l'avait prévu, c'est la vie, on ne peut jamais savoir ce qui nous attend en bien comme en mal. Il faut se dire el hamdoulah en se disant qu'il est préférable qu'il soit parti maintenant plutot qu'en fin de grossesse. je te souhaite bon courage et beaucoup de patiente, Allah t'en récompensera! plein de bisous à toi ma belle, oubli qu'Allah fait suivre les difficultés par la facilité.

Pour toutes les autres c'est normal de remettre en question notre grossesse, on est pas insensible à ce que vit notre amie. Il ne faut pas céder à la panique, tout est déjà écrit il faut faire confiance en Allah.
J'étais dans le même état que vous il y a encore quelques heures, puis je suis allé au rdv gygy avec la boule ventre. mais hamdoulah j'ai pu voir mon bébé plein de vitalité qui gigotait dans tous les sens machallah. Et je me suis dit soubhanAllah, il y a encore quelques mois, je vivais la même épreuve que mariage juillet et aujourd'hui Allah m'a remplacé les moments difficiles par des moments magiques et là tout ce qu'on peut dire c'est Allah est grand.

gardez espoir les filles, inchallah dans quelques temps mariage juillet djena et toutes les essayeuses qui galèrent viendront nous annoncer des bonnes nouvelles.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
17 mars 2014 13:47
Salam à toutes,

Pour commencer une grande pensée à Mariagejuillet. Bon courage à toi. Un gros bisou à ta petite princesse qui a presque l'âge de mon fils, à qq jours près.
On avait partagé nos premières grossesses sur un post précedent.

J'ai appris que je suis enceinte il y a 3 semaines. Je pense être enceinte de 7 semaines. J'ai fait mon premier bilan sanguin ce matin et je vois ma gygy mercredi inchaallah...
m
17 mars 2014 14:04
Merci les filles, mais surtout vous angoissez pas ça ne sert à rien au contraire vous vous faites du mal pour rien, ce qui est fait est fait, pour une grossesse malheureuse il y en a pleins des heureuses... Et vous aurez inchallah des beaux bébés dans les bras.

Merci aux anciennes juillet issues c'est vrai que nous ont avait eut 100% de grossesses à terme, nous on a dit notre quota pour octobre !

Maintenant je suis surtout impatiente, j'ai vu ma gygy ce matin ça m'a fait du bien, je relativise un Max,
h
18 mars 2014 11:29
salam alaikom les mamounettes, comment allez vous??
mariage juillet comment tu te sens ??si tu continue a nous lire viens nous donner de tes nouvelles....

Bienvenue aux nouvelles, excusez moi jai encore du mal avec les pseudo mais ca viendra ptit a ptit smiling smiley

Pour moi hamdoulillah tous se passe bien pour linstant, jai fais une echo hier le bebe va bien il grandit mashaALLAH, prochaine echo des 12sa sera pour le 28 bi idni ALAH

j'ai vu un moment en vous lisant que ca parlait d'achat pour bébé, croyez moi ,j'ai deja tous choisi je sais deja quel poussette je prendrai inshallah, quel chambre, quel deco et quel theme, jai choisi le tapis les rideaux le tour de lit et tout et tout!!!!!
je suis folle mais ca me donnais de lespoir de faire et dimaginer la chambre de mon ptit bout loool
h
18 mars 2014 11:39
j'ai trouvé le recap loin deriere ,il faut mettre a jour les filles, remotivons nous allezzzzzzzzzz



Sarah -- bébé 3 -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- un petit ange parti trop tôt :-(
Nessa-- bébé1-- dpa 8 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 16 octobre
Kawkaw-- bébé 2 -- dpa 15 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Desperate -- bébé1 -- dpa 17 octobre
Saboura38--bébé 2---dpa 19 octobre
Coeur51-- bébé2 -- dpa 20 octobre
Wa3raa -- bébé 2 -- dpa 24 octobre
Hannah -- bébé 2-- dpa 30 octobre
rizou93---bébé 3---dpa 31 octobre

Sonia-- bebe2-- dpa ??
Mounami-- bebe2-- dpa à déterminer
Sibeling-- bébé1 -- dpa à déterminer
Minoucha-- bébé 1 -- dpa à déterminer
Beaboo -- bébé 2 -- dpa à déterminer
h
18 mars 2014 11:42
Sarah -- bébé 3 -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- un petit ange parti trop tôt :-(
Nessa-- bébé1-- dpa 8 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 16 octobre
Kawkaw-- bébé 2 -- dpa 15 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Desperate -- bébé1 -- dpa 17 octobre
Saboura38--bébé 2---dpa 19 octobre
Coeur51-- bébé2 -- dpa 20 octobre
Wa3raa -- bébé 2 -- dpa 24 octobre
Hannah -- bébé 2-- dpa 30 octobre
rizou93---bébé 3---dpa 31 octobre

Sonia-- bebe2-- dpa ??
Mounami-- bebe2-- dpa à déterminer
Sibeling-- un petit ange parti trop tôt :-(
Minoucha-- bébé 1 -- dpa à déterminer
Beaboo -- bébé 2 -- dpa à déterminer


desolée ja modifié pour sibeling et mariage juillet (ca fait mal au coeur de le taper)
i
18 mars 2014 13:25
Bonjour a toutes.
J'espère sur vous vous portez bien.
Je suis triste pour toi mariagejuillet et te souhaite une nouvelle grossesse à terme très rapidement.

Pour ma part, je me sens mieux. C mon bb 3, je n'ai pas encore ma dpa car je n'ai pas encore fait l'écho de datation. D'après mes calculs se sera pour le 26 octobre biyadilah. Mon écho se fera en avril incha Allah.
m
18 mars 2014 15:04
Citation
Hannahh a écrit:
Cerisou, mabrouk pour ta grossesse. Ne tiens pas rigueur de ce qu'à pu te dire ta maman. Surtout que de nos jours, beaucoup de femmes ont leur premier enfant à cet âge là.
Par contre, pourquoi tu n'aime pas être enceinte, tu es malade tout au long de ta grossesse ou c'est uniquement à cause du changement de ton corps. Moi je trouve que les femmes enceintes sont tellement belles. Pour ma part c'est le contraire, j'aime voir ma poitrine prendre du volume tongue sticking out smiley et mon bidon s'arrondir de mois en mois. Pour ne pas trop grossir, ce que tu peux faire entre les repas, c'est manger beaucoup de fruits, des yaourts, et si tu aimes, prends l'habitude d'éplucher des concombres et carrotes et met les dans un tuperware dans ton frigo, dès que tu as une sensation de fringales, tu tapes dedans. Tout cela est bon pour nous et ne nous font pas grossir.


Beaboo et sarah beroua : félicitations pour vos échos. Ma prochaine écho (celle du premier trimestre, je l'aurai le 11 avril insha allah.

Mlle mimi, bienvenue et félicitation pour ta grossesse. Qu'allah t'accorde une descendeuse pieuse à terme. Plus que dix jours, tu verras, c'est un moment intense. Ton mari sera à tes côtés?

salam, merci bcp je te soiuhaite la même chose, j'ai trop hâte et oui mon mari sera là très impliqué hamdoulilah
19 mars 2014 07:17
Salam les filles je me joints à vous....
Je suis enceinte de mon 1er bébé et j'ai 30 ans avec une DPA prévue pour le 27 octobre Incha Allah, je nous souhaites donc une grossesse heureuse et à terme incha Allah et avec de beaux bébés en parfaite santé bin idni Allah.J'ai une grosse pensée pr celles qui vivent des moments difficile, je leur souhaite incha Allah de beaux bébés dans les mois qui viennent.
Nous avons fait la 1ere écho il y'a 15 jours et al hamdoulillah tt va bien, ils nous tardent l'écho du 1er trimestre en avril Incha Allah.
J'ai pu lire que certaines avaient nausées et vomissements ,de mon côté al hamdoulillah j'ai des nausées et ce plusieurs fois dans la journée mais pas de vomissements, "seulement" des remontées acides qui me gâchent mes soirées.

En tout cas je suis ravie de pouvoir lire les expériences différentes de chacune, d'autant plus que c'est la première fois que je participe à un forum, je remercie au passage la créatrice du post et je lui souhaites bcp de courage, et je vous souhaites à toutes une bonne journée.
19 mars 2014 07:21
Salam les filles je me joints à vous....
Je suis enceinte de mon 1er bébé et j'ai 30 ans avec une DPA prévue pour le 27 octobre Incha Allah, je nous souhaites donc une grossesse heureuse et à terme incha Allah et avec de beaux bébés en parfaite santé bin idni Allah.
J'ai une grosse pensée pr celles qui vivent des moments difficile, je leur souhaite incha Allah de beaux bébés dans les mois qui viennent.
Nous avons fait la 1ere écho il y'a 15 jours et al hamdoulillah tt va bien, ils nous tardent l'écho du 1er trimestre en avril Incha Allah.
J'ai pu lire que certaines avaient nausées et vomissements ,de mon côté al hamdoulillah j'ai des nausées et ce plusieurs fois dans la journée mais pas de vomissements, "seulement" des remontées acides qui me gâchent mes soirées.

En tout cas je suis ravie de pouvoir lire les expériences différentes de chacune, d'autant plus que c'est la première fois que je participe à un forum, je remercie au passage la créatrice du post et je lui souhaites bcp de courage, et je vous souhaites à toutes une bonne journée.
19 mars 2014 10:38
Salam les filles!
Comment allez-vous? bienvenues aux nouvelles et je vous souhaite à toutes des grossesses à terme et des bébés en pleine santé inchallah.
Pour ma part, hamdoulah les nausées sont moins intenses, toujours là mais ça va déjà mieux. Je suis dans ma 12ème sa hamdoulah ma gygy m'a dit que j'aurai encore une à 2 semaines difficiles après ça devrait aller de mieux en mieux bi idhnillah.

Haninati, tu as passé de bonnes vacances? tu étais au bled?
vu que je suis en arrêt, je vais en profiter pour aller chez mes parents inchallah, juste après mon écho officiel qui se fera le 27, j'ai hâte de revoir ma crevette, j'espère que tout ira bien pour nous toutes!
je mets à jour le tableau, faites de même et les nouvelles rajoutez vous! ma gygy a encore avancé ma DPA et c'est celle qu'elle a mis dans la déclaration de grossesses.

Citation
haninati a écrit:
Sarah -- bébé 3 -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- un petit ange parti trop tôt :-(
Nessa-- bébé1-- dpa 8 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 13 octobre
Kawkaw-- bébé 2 -- dpa 15 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Desperate -- bébé1 -- dpa 17 octobre
Saboura38--bébé 2---dpa 19 octobre
Coeur51-- bébé2 -- dpa 20 octobre
Wa3raa -- bébé 2 -- dpa 24 octobre
Hannah -- bébé 2-- dpa 30 octobre
rizou93---bébé 3---dpa 31 octobre

Sonia-- bebe2-- dpa ??
Mounami-- bebe2-- dpa à déterminer
Sibeling-- un petit ange parti trop tôt :-(
Minoucha-- bébé 1 -- dpa à déterminer
Beaboo -- bébé 2 -- dpa à déterminer


desolée ja modifié pour sibeling et mariage juillet (ca fait mal au coeur de le taper)
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
h
19 mars 2014 16:18
Salam alaikom les filles. Comment ca va??
bienvenue kanur belle grossesse a terme a toi inshallah
josy on a les echo tres rapproché lol moi c prevu pour le 28 inshallah...
sinn jai vomis deux fois cette semaine. Cest une premiere pour moi. C pas un vomis quand on est malade c different...
Ma grossesse se passe plutot bi
h
19 mars 2014 16:20
Excusez moi.mon tel beuge!! Donc je disai que sa se passe plutot bien hamdoullah pas de nausee mais les seins font trop mal...
jetai en italie josy jai mes parents qui y habitent
h
19 mars 2014 17:37
Allez les filles on se motive et on mets a jour le recap !!!!!
Les nouvelles pensez a vous rajouter au recap
20 mars 2014 07:58
Bonjour les filles ,merci pr votre accueil. Je trouve ce forum super sympa avec des mines d'informations, sans parler des relations que l'on peut y nouer. smiling smiley Je vous souhaites une belle journée et ce où que vous soyiez!


Sarah -- bébé 3 -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- un petit ange parti trop tôt :-(
Nessa-- bébé1-- dpa 8 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 13 octobre
Kawkaw-- bébé 2 -- dpa 15 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Desperate -- bébé1 -- dpa 17 octobre
Saboura38--bébé 2---dpa 19 octobre
Coeur51-- bébé2 -- dpa 20 octobre
Wa3raa -- bébé 2 -- dpa 24 octobre
Hannah -- bébé 2-- dpa 30 octobre
rizou93---bébé 3---dpa 31 octobre
Kanur---bébé1---dpa 27 octobre

Sonia-- bebe2-- dpa ??
Mounami-- bebe2-- dpa à déterminer
Sibeling-- un petit ange parti trop tôt :-(
Minoucha-- bébé 1 -- dpa à déterminer
Beaboo -- bébé 2 -- dpa à déterminer


desolée ja modifié pour sibeling et mariage juillet (ca fait mal au coeur de le taper)[/quote][/quote]
M
20 mars 2014 15:10
Salam alaikoum les filles,

Avant tout une pensée pour Mariage juillet, qu'allah t'aide.

Je met à jour la liste:


Sarah -- bébé 3 -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- un petit ange parti trop tôt :-(
Nessa-- bébé1-- dpa 8 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 13 octobre
Kawkaw-- bébé 2 -- dpa 15 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Desperate -- bébé1 -- dpa 17 octobre
Saboura38--bébé 2---dpa 19 octobre
Coeur51-- bébé2 -- dpa 20 octobre
Wa3raa -- bébé 2 -- dpa 24 octobre
Hannah -- bébé 2-- dpa 30 octobre
rizou93---bébé 3---dpa 31 octobre
Kanur---bébé1---dpa 27 octobre
Minoucha-- bébé 1 -- dpa 23 octobre

Sonia-- bebe2-- dpa ??
Mounami-- bebe2-- dpa à déterminer
Sibeling-- un petit ange parti trop tôt :-(

Beaboo -- bébé 2 -- dpa à déterminer
21 mars 2014 12:26
salam le filles, où êtes vous?

Pourtant vous devriez aller mieux maintenant, non?

Pour ma part hamdoulah je commence à apercevoir le bout du tunnel, les nausées sont beaucoup moins intenses depuis quelques jours, j'arrive à les gérer plus facilement. je suis parfois HS, mais j'ai aussi des moments où je me sens mieux, bonnant malant ça va quand même mieux, on pourra dire que le 1er trimestre aura été difficile. je suis à 11sa+4 , mon écho c'est jeudi prochain inchallah, j'ai hate d'y être.

Boussa les filles, venez nous donner de vos nouvelle!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook