Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
s
13 février 2014 20:00
Bsr les filles
Alors mon écho c très bien passé... J ai vu mon petit bb j même écouter son coeur on été ému.... C magique.. La sage femme M a même montré un bout de jambe qui se formé :-) prochaine écho le 15 mars.... Voilà voilà et en fait dpa 1octobre inchallah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
13 février 2014 20:05
Super Sarah, c'est trop chou, on fait notre écho le même jour j'ai hâte ....

Moi j'ai déjà un petit ventre je pensais que j'étais ballonner mais en fait ma gygy m'a dit que c'était bien l'utérus qui me faisait ce ventre. Il faut que j'arrive à cacher ma grossesse encore un mois !
m
13 février 2014 20:53
Les filles pour qui c'est bébé 2 comment c'était passé vos premières grossesses ? Bébé était à terme ? Diabète gestationnel ?
m
13 février 2014 20:54
coucou les filles


je viens d'apprendre mon +
je ne sais pas si je suis une octobrette ou septembrette!


ms je m'incrusterais certainement ici!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
13 février 2014 21:30
Clap félicitations ma belle, bon bah finalement on se suit !! Tu penses que tu peux être une septembrette, c'est vrai qu'avec l'allaitement on sais pas trop quand on ovule. Tu avais arrêté quand déjà ?
m
13 février 2014 21:32
Sarah -- bébé 3 -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- bebe2-- dpa 1 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 14 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Sonia-- bebe2-- dpa ??
Mounami-- bebe2-- dpa ??
Inchallah ...

Corrigez moi si je me suis trompée
s
14 février 2014 08:58
Selem les filles,

Sarah c'est juste magnifique d'ecouter pour la premiere fois le ptit coeur qui bat c'est trop beauu! J'ai hate d'etre mardi pour mon echo.

Mariagejuillet, c'est cool que t'es dejà ton ptit ventre, moi avec ma premiere grossesse j'ai toujours mon gros kerch donc va falloir attendre au moins le 5 eme mois pour voir que je suis enceinte lol
C'est aussi mon bébé 2. Mon premier, Yassine, est né 5 jours avant terme, j'ai fais du diabete les 10 derniers jours et j'ai fait de l'oedeme c'est horrrible j'ai été hospitalisé pour sa 3 semaines avant l'accouchement ils ont failli me declancher. Et aussi, j'ai perdu les eaux a lhopital alors que j'étais en rdv chez le gyneco, j'ai souffert pendant 12 heures avec les contractions de fouuu pour avoir une cesarienne en urgence, la peridural a fonctionné qu'une heure mais apres sa passer plus. Inchallah que je n'aurais plus de cesarienne parce que c'est duuuur apres l'accouchement.
s
14 février 2014 08:59
Mounani mabrouk pour tagrossesse inchallah une grossesse à terme winking smiley
14 février 2014 09:19
Mounani, marhaba! Elf mabrouk pour ta grossesse!

Moi aussi j'ai rdv mardi inchallah, j'espère pouvoir entendre son petit coeur inchallah, ça serait tellement magnifique et tellement longtemps que j'attends ça.

mariagejuillet; machallah tu as déjà un ventre, moi j'ai du ventre mais rien à voir avec la grossesse, plutot du gras mdrrr
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
14 février 2014 10:43
coucou les octobrettes,
trop bon de vous rejoindre!! vivement que les mois passent et que cela se passe bien inchallah. gros bisou à toutes!!!!!yawning smiley
s
14 février 2014 11:06
Bjr les filles
Merci à vous oui c magique d écouter son petit coeur winking smiley
Mariage oui on a le même jour d écho
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
14 février 2014 12:36
Bonjour les nouvelles mamounettes

Mabrouk
 
zgharit 0

une grossesse a terme inshallah ,

je me join a vous même si je ne suis pas encore sûr , j'attend mon rendez vous gygy pour le 28 02 pour avoir la certitude inshallah, si je suis encente la fécondation été le 15/01 , donc inshallah je serais une octobrette 2014 si dieu veux

bonne journée
14 février 2014 12:41
Bienvenue à kawkawa et desperate!

Mabrouk alikom

On est de plus en plus nombreuses, inchallah des grossesses à termes et des bb en bonne santé pour nous toutes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
14 février 2014 12:52
Salem alikoum les filles cava???

Masha'Allah ça bouge bien sur le post!!!
Désolée j'ai un peu déserté mon fils tbalk´Allah il me prend tout mon temps il est bien en forme masha'Allah il court partout je suis tout le temps derrière lui, et avec mes recherches d'emploi j'ai pas trop de temps pour poster!!! Promis je viendrais plus souvent..

Mabrouk a toutes les nouvelles et a celles qui ont pu voir leur ptit bou soubhana'Allah. Vous avez de la chance moi je dois attendre le 12mars incha'Allah

J'ai vu mon médecin traitant elle m'a dis que ma dpa serait vers le 20 octobre incha'Allah Allah oualem..
Pour ma 1er grossesse hamdoulilah tout c'est bien passer grossesse sans maux juste alité pdt 1 mois car col ouvert a 2,5cm mais hamdoulilah bb est arrivé 2 semaines avant dpa accouchement de rêve!!

Assez parler de moi vous avez des symptômes??
Quand allez vous annoncer votre grossesse et a qui??

Bisouuuuussmiling smiley
14 février 2014 13:42
merci josy trop bon d'étre avec vous, trop contente kheir inchallah a toutes les petites mamounettes. winking smiley
kawkawa trop drole ton image avec la meuf qui sort la langue on comprend direct qu'elle fait le youyougrinning smiley
14 février 2014 13:49
Salam coeur51,

j'ai fait un post justement sur les annonces de grossesse alalaaaaaaaaaa toute une histoire. Je t'invite a aller voir. moi mon mari ne veut pas que je le dise pour le moment donc c'est nietNo no lol je suis comme une puce, mais ça commence a aller mieux surtout depuis que je peux en parler ici tongue sticking out smiley

moi j'ai une tite question les meufs. j'ai tellement peur pour bb que j'arrete les TP pour le momentconfused smiley. J'ai eu une trés mauvaise experience ya qque jours. crampe enorme en bas du ventre a en pleurer, les larmes au yeux je me suis retenue de pleurer. c'est normal???

le gygy m'a dit que je peux continuer sans soucis mais si ça fait mal comme ça??? je sais pas comment je vais faire. et est ce qu'il y a des risque de FC????eye popping smiley kheir inchallah

sinon coté symptome mis a part fatigue car je travail je dors a 10hsleeping le soir. et mal au bas du ventre quand suis fatigué et pipi 2 fois par nuit. Alhamdoulillah. et vous?
C
14 février 2014 14:38
Alikoum selem desparate

J'ai vu ton post oui les avis sont mitigés avec mon maris ont l'a dit a nos parents et frères et sœurs mais les autres on attendra 12sa incha'Allah..
Ton mari a raison il veut vous protéger kheir incha'Allah mettez tout entre les mains d'Allah SWT!!

Pour les tp tkt pas tu peux y aller pour bb1 on l'a fait quelques heures avant l'accouchement (sans le savoir)hamdoulilah jamais rien..
Vit ta grossesse pleinement et ne te soucis de rien place ta confiance en Allah SWT IL est capable de tout!!
Repose toi le week end ou même le soir tout ce passera bien incha'Allah kheir..
Moi côté symptômes j'ai souvent des crampes et les seins très très douloureux et c'est tout hamdoulilah!!
14 février 2014 15:05
ah ouiiiiiiiii c'est vrai, comme symptome : les gros tétés!!!! premiere fois de ma life que je sais ce que c'est d'avoir des sein thumbs up par contre c'est vrai que ça fait mal. ouïe ouïe ouïe!!
en fait je demandais si ça risquai quelque chose en début de grossesse les TP? c'est normal que j'ai des crampe comme ça???
C
14 février 2014 15:15
Oui les crampe c'est normal ton utérus s'étire il s'agrandit du coup ça fait mal mais ne tkt pas c'est pas grave kheir incha'Allah
m
14 février 2014 18:02
Salut les filles bienvenue aux nouvelles, inchallah un beau bébé à terme pour nous toutes et toutes les essayeuses du forum

Sarah -- bébé 3 -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- bebe2-- dpa 1 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 14 octobre
Kawkaw-- bébé ? -- dpa 15 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Sonia-- bebe2-- dpa ??
Mounami-- bebe2-- dpa ??
Desperate -- bébé1 -- dpa ??
Inchallah ...

Complétez les filles
Corrigez moi si je me suis trompée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook