Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
m
16 février 2014 20:36
Moi je suis la !!!

Félicitation wa3raa

Celle qui n'ont aucun symptômes vous imaginez pas votre chance,

Josy et haninati vous avez refait votre écho de contrôle ?
s
16 février 2014 20:46
Dur dur moi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
w
16 février 2014 22:30
Merci mariagrjuillet Moi ca va hamdollah le taf me fait oublier un peu les nouces
17 février 2014 09:06
Salaaaaam

Désolée je suis pas venue poster ce week end, il a été chargé! je vous ai quand même lu et j'ai vu qu'on accueille des nouvelles tous les jours machallah. Bienvenues à vous et qu'ALLAH nous accorde des grossesses à terme et des bébés en pleine santé.

mariage, mon RDV gygy c'est demain soit inchallah. j'espère que tout se passera bien ya rabb!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
N
17 février 2014 13:09
Salam ahleykoum les filles !

Après 3 FC je suis heureuse de savoir que j suis une octobrette incha Allah
Bébé 1 DPA pour le 8 octobre je suis à 7sa +2jours
J ai fait ma 1ère écho de datation et je suis suivie de près avec une écho de vitalité dans 2 semaines incha Allah
Et L'Echo des 3 mois le 24 mars.
Je dois avouer que L'Echo de datation m a rassuré et permis de destresser
Je me sens sereine
Très nauséeuse, vomissement tous les jours seins extremements gonflés mais tous ces signes me disent qu'il y a de la vie en moi et me rassurent plus qu'ils me gênent !
J'ai changé de gynéco pour cette grossesse et elle est extra
Je me sens Zen pour cette grossesse et me dit que finalement ça a mis du temps mais Allah est grand et le destin est bien fait.
Bon courage à toutes je vous souhaite un bébé en bonne santé incha Allah
Et viendrais de temps en temps pour partager avec vous mes impressions..!
Salam ahleykoum
17 février 2014 13:30
salam mes soeurs,

DPA inchallah 17 octobre
17 février 2014 13:36
Sarah -- bébé 3 -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- bebe2-- dpa 1 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 14 octobre
Kawkaw-- bébé 2 -- dpa 15 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Coeur51-- bébé2 -- dpa 20 octobre
Sonia-- bebe2-- dpa ??
Mounami-- bebe2-- dpa à déterminer
Desperate -- bébé1 -- dpa 17 octobre
Sibeling-- bébé1 -- dpa à déterminer
Minoucha-- bébé 1 -- dpa à déterminer
Nessa94-- bébé 1 ---dpa 8 octobre
Inchallah ...

Complétez les filles
17 février 2014 13:39
félicitatiin NESSA , une grossesse a terme inshallah , et puisque t'a eu plusiseurs FC avant , il faut faire trè attention ma chérie ; prend soin de toi , et repose bien surtout au 3 premièrs mois , llah ykamal 3la kheir yarab
17 février 2014 13:48
bienvenue Nessa94, mabrouk à toi, amine pour tes dou^as et qu'Allah nous accorde à toutes une grossesse à terme et des bb en bonne santé. Je te rajoute à la liste des octobrettes, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles octobrettes machallah.

Par contre, je ne sais pas vous les filles mais moi j'ai passé un de ces we terrible terrible. Je suis parti voir mes parents à 150 km de chez moi en voiture et ça a pas loupé, j'ai demandé a mon mari de vite se garer sur le bord pour que je vomisseIll la misere.... et je vous dis pas non plus la fatigue hier soir vers 18 heures. J'ai éteint tous les radiateurs pour avoir froid et me donner un coup de fouet et etre moins nauséeuse mais ça n'a pas empeché les vomissements alors que je n'avais rien dans le bideperplexecrying(

Enfin comme par magie, vers 9 heures ça allait mieux et je faisais de nouveau des blagues. Enfin je ne comprends plus rien mais parrait que c'est bon signe car ça travaille au moinsgrinning smiley

avez vous des astuces quand ya nausées? moi j'ai cherché hier sur le net, j'ai rien trouvé de speciale mis à part bien respirer un bon coup. OU des medoc car le gygy ma prescrit pimperan mais ça me met KO et j'ai pas l'impression que cela fasse beaucoup d'effets.

salaaaaaaaaaamBye
17 février 2014 13:50
Salam Nessa, elf mabrouk, j'ai fait aussi 2 FC avant ma présente grossesse je comprends ton angoisse et ta joie en même temps/ Allahi kemel bilkhir.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 février 2014 13:58
Salam les futurs mamans inchallah.
Elf mabrouk wa Allah ykeml be kheir à nessa et à toutes!

Moi je n'ai toujours pas pris rdv mais je vais le faire inchallah aujourd'hui.













Je vis moi aussi sous la crainte de la FC mais inchallah kheir. Je suis quand même relativement sereine car hokm Allah delil. Je me soumettrai à sa volonté avec patience inchallah.

Pour les symptômes je n'ai pas de vomissements (j'aurais préféré lol) des nausées assez discrètes ou rapides et plutôt l'après midi ou le soir, voire même durant la nuit!

Mais ce sont surtout des migraines et des vertiges depuis le début, presque tout le temps. Et les seins qui font mal et les tétons hypersensibles. Je dors mal, j'ai des ballonnements et des tiraillements dans le bas ventre, parfois des douleurs de règles plus légères et des pincements assez forts.

Je suis prête à souffrir le martyre si ça veut dire que tout va bien mdrrrr!
17 février 2014 14:33
salam les filles meme si je suis pas enceinte je me sens attachée a vous depuis mon premier poste!lol!

je voulais juste vous souhaiter a toutes inchallah une belle grossesse de beaux bebe inchallah et surtout faite attention a vous les filles et ^placé votre confiance en allah profitez en pour faire pleins de douas!!!!!!

tous ce passera bien les filles inchalllah gros bisoux!
17 février 2014 14:39
Sibeling, khir inchallah, inchallah tout se passera très bien.
Moi non plus je n'ai pas de vrais vomissements, juste quelques nausées par ci par là... mais c'est bien suffisant crois -moi. ce n'est pas l'intensité des symptomes qui font la santé de ton bébé.

Djena, c'est adorable de penser à nous. Tu as repris les essais? Tu as eu ton retour de couche?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 février 2014 14:44
salam ma cherie comme je l'ai dit je savais meme pas si cela en etait une en faite j'ai recreer un poste sur cela!lol!

je prefer quand meme attendre un retour de cycle la je prends la pillule pendant un mois et pares j arrete juste pouyr etre sur de pas tomber enceinte ce mois et risuqe de fausse couche on sait jamais!!!!!!


inchallah kheir je laisse tous entre les mains de dieu il sait ce qu il y a de mieux pour moi!!!!!!!!
17 février 2014 15:26
djena78, c'est gentil de nous soutenir. Nous espérons te voir nous rejoindre ou rejoindre les novembrettes inchallah peu importe l'important c'est que t'y arrives. tongue sticking out smiley

Sibelling trop contente que tu sois là hamdoulillah. Beh pour les symptômes moi non plus je ne vomissais pas au début et je me plaignais même de ne rien sentir et d'etre comme si je n'étais pas enceinte. beh cette cinquième semaine est beaucoup plus difficile pour moi il me semble... même s'il y a des hauts et des bas et crois moi, hier je priais pour qu'Allah m'accorde un moment de répitsSOS Mais en fait quand on a des symptomes, ça nous rassure sur le fait que bb est bien laZen

Hier soir j'ai regardé des écho de bb à 6 SA pour voir la tete que ça avait sobhanallah c'est bizarr de se dire que la vie commence en moi In love me languis de faire ma prochaine echo qui est prévu pour le 6 mars inchallah. En plus c'est à ce moment la si tout va bien qu'on a prévu de l'annoncer alors double joieDanse kheir inchallah.

salaam
17 février 2014 15:28
Vous l'avez dit à qui pour l'instant?

Moi je j'ai dit qu'à ma mère et mon frère, idem pour mon mari, nos soeurs sont pas au courant, on attends après l'écho de demain inchallah, le reste (amis et autre famille ce sera après les 3 mois inchallah)
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 février 2014 15:31
Citation
desparate a écrit:
djena78, c'est gentil de nous soutenir. Nous espérons te voir nous rejoindre ou rejoindre les novembrettes inchallah peu importe l'important c'est que t'y arrives. tongue sticking out smiley

Sibelling trop contente que tu sois là hamdoulillah. Beh pour les symptômes moi non plus je ne vomissais pas au début et je me plaignais même de ne rien sentir et d'etre comme si je n'étais pas enceinte. beh cette cinquième semaine est beaucoup plus difficile pour moi il me semble... même s'il y a des hauts et des bas et crois moi, hier je priais pour qu'Allah m'accorde un moment de répitsSOS Mais en fait quand on a des symptomes, ça nous rassure sur le fait que bb est bien laZen

Hier soir j'ai regardé des écho de bb à 6 SA pour voir la tete que ça avait sobhanallah c'est bizarr de se dire que la vie commence en moi In love me languis de faire ma prochaine echo qui est prévu pour le 6 mars inchallah. En plus c'est à ce moment la si tout va bien qu'on a prévu de l'annoncer alors double joieDanse kheir inchallah.


salaam

inchallah ya rabi !j'ai hate de vous rejoindre les filles!!!!!!!!!!!!

bon courage a toutes
17 février 2014 15:36
Josy La Yabsounette : moi je l'ai juste dit à ma copine qui suit mes cycles et a qui je ne peux pas mentir car toujours ensemble et mon mari l'a dit à son frere jumeau car ils partage tout et ils ne font qu'un lol mais il s'est assuré qu'il ne le dirait a personne. on a décidé de le dire qu'à la prochaine echo à nos mamans et freres et soeurs. les amis ce sera plus tard...
17 février 2014 15:57
Salam les filles!
Djena j'espère quelque part que ce n'était qu'un retard de règles ce que tu as eu, car tu auras inchallah un beau et vrai +++ très très rapidement. Je serais très heureuse que tu nous l'apprennes bientôt inchallah.

@desparate et les autres
17 février 2014 16:34
Citation
Sibeling a écrit:
Salam les filles!
Djena j'espère quelque part que ce n'était qu'un retard de règles ce que tu as eu, car tu auras inchallah un beau et vrai +++ très très rapidement. Je serais très heureuse que tu nous l'apprennes bientôt inchallah.

@desparate et les autres

t inkiete meme si inchallah le futur enfant nait plus tard que octobre je squatterais votre poste comme cela vous me donnerez tous les conseils de grandes soeurs!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook