Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
6 avril 2013 22:30
Faith-hope,

Sobhanallah, toi tu supportes plus ton mari, moi c'est ma propre odeur que je ne supporte pas !!

Avant mon mari me disait toujours (attention séquence intime lol) qu'il aimait trop l'odeur de ma peau, et moi j'essayais de me sentir et je sentais rien, je lui disais: "mais arrête tes conneries, elle sent rien ma peau !"

Et en fait, depuis que je suis enceinte, je sens mon odeur sobhannallah, et je ne la supporte pas sad smiley
b
7 avril 2013 00:13
Hichetmar bienvenue parmi nous!!!!bon ça va c est ta 2eme grossesse tu as déjà une expérience hmd. Crystal et umbrelita jvous remercie pr vos précisions au moins je dormirai en ayant appris qqc lol!!!! Crystal je te rassure tu n es pas la seule à ne pas avoir passer l echo des 12sa même si je l ai déjà faite je dois la refaire parce qu au bled ils n ont pas mis toutes les données nécessaires du bébé!!!!!! Donc rdv le 17 avril et je serai à 15sa et 2j!!!!!!!!
f
7 avril 2013 05:25
Crystal,
Le film c est avec j lo et cameron diaz..en anglais, what to expect when you re expecting...

Hichetmar, bienvenuesmiling smiley j espere une grossesse sereine et a terme et bb en bonne sante.

Umbrelita, je te comprends pour l odeur..je supportais pas celle de mes mains..et pas le toucher de mon mari..tout ca s est estompait y a quelque jours..et j osais pas lui dire..lol

Bientot maman, l echo doit se faire avant 14 sa pour pouvoir calculer la clarte nucale..d apres ce que mon medecin m a dit..verifie..

Sinon weekend sans memoire..invitee a un aprem, je me prepare, me maquille assez les yeux et m en vais..en chemin,je me rends compte que j ai oublie de mettre mon fonds de teint, ma poudre, mon gloss..oh lalala..visage pas uniforme..c est pas grave..de retour chez moi, apres 2 h, on m appelle pour me dire que j ai laisse mon sac chez eux...je ne m en suis meme pas rendu compte...effets de la grossesse..

Demain est un autre jour comme dirait l autre..hahaha.bonne nuit les fillessmiling smiley
N
7 avril 2013 11:49
Salam les filles, bienvenue aux nouvelles, une grossesse a terme inchallah.
Dur dur la vie pour nos maris pdt ces premiers mois de grossesse lol. Moi c lui que je ne supportais plus! J'avais l'impression qu'il faisait tout de travers, gt jamais contente et je pleurais pour rien lol. Comme pour bientôt maman, fallait pas me chercher lol mais hamdoulillah ça va bcp bcp mieux. Comme quoi tout est du aux hormones...
Sinon pour la poussette je commence a regarder mais par curiosité. On m'a dit que les Loola de bébé confort était super mais bonjour le prix lol. Comme l'ont dit certaine un petit tour sur le boncoin pourrait être pas mal.

Bonne fin de we!
dpa : le 14 octrobre 2013 inchallah +++ le 26 janvier 2013
h
7 avril 2013 11:54
Sabah EL kheir les filles!!
Alors comment allez vous...??
Moi hier soir j'ai craqué pour un maxi kebab harissa samouraï je me suis régalée mon mari a vu que j'avais pas envié de cuisiner alors il m'a proposé d'aller chercher des kebabs... J'ai trop déconné j'ai même mangé le quart de celui de ma fille en plus.... Alors aujourd'hui j'avais essayer de rattraper le coup et comme je vous le disais j'ai peur de prendre trop de poids mais le problème c'est que j'ai des fringales.... Vous avez des astuces pour pas tomber dans l'excès... Cet aprèm j'emmène ma fille a la piscine ça va nous faire du bien.... À plus
s
7 avril 2013 12:56
sbahlkheir les mamounettes
C moi qui sera la derniere ki va passé son echo ca sera inchaa allah le 22
Hichetmar 35 c ta 2 eme grossesse tbarkellah elle a kel age ta puce?
Moi aussi c ma 2eme grossesse jai un ptit mec allah yhefdo lina
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
7 avril 2013 13:22
Crystal tu n'est pas la derniere ma cherie je passe mon echo demain inchallah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
N
7 avril 2013 20:01
hichetmar moi aussi g eu un gros soucis de fringale! j'avais faim toutes les deux heures, mais une faim horrible comme si j'avais pas mangé pdt des jours!!! du coup pour éviter de grossir g acheté plein de fruits et j'en mangeais souvent, du genre une pomme, une banane toutes les deux heures et ça m'évitait d'avoir trop faim, ça a bien fonctionné
dpa : le 14 octrobre 2013 inchallah +++ le 26 janvier 2013
h
8 avril 2013 10:50
Salam arlikoum les filles!!
Épuisée par lapres midi piscine avec ma fille, elle était trop excitée!!! Nejla ma fille est née également en octobre de l'année 2010!! Elle a donc 2 ans et 1/2, tbarkallah c'est une vraie chipie et ton fils a quel age?? Nono87 jvais aller acheter des fruits car en ce moment c du grand n'importe quoi, hier soir fajitas puis ensuite des petits beurre et pour finir un magnum...... Perso c'est pas du tout la même grossesse que la première car j'étais toujours en forme alors que là j'ai rien envie de faire....
b
8 avril 2013 11:20
Salam alaykom, En ce début de semaine, la plupart doivent être au boulot qu Allah vous aide inch Allah. Pour ma part j ai passé mon week end chez mes parents avec mon mari.... J ai pas dormi de la nuit, j ai une carie et elle me tueeeee comme j ai une peur bleue des dentistes je sais vraiment pas comment je vais faire sachant que ça a du atteindre le nerf... Kheir inchAllah manquait plus que ça!!!! Sinon que faites-vous de beau? Votre ventre commence à se voir ou pas?? Comme je mets des vêtements un peu ample ça ne se voit pas mais il commence à s arrondir et il est dur!
C
8 avril 2013 13:19
Salam Alikoum

Effectivement lundi c'est reprise du boulot. la je profite de ma pause pour m'allonger un peu je suis crevée.

marocaine du 60 cool alors c'est aujd l'écho, viens nous narguer ! et la reprise alors ça va ?

bientôt maman, on n'a pas le droit d'aller chez dentiste pendant la grossesse ?

hichetmar moi aussi au début je mangeais n'importe comment, mais au bout d'un moment ça m'a laser et comme nono je suis passée aux fruits c'est tellement bon !


faith hope j'ai bien ri en lisant tes péripéties. alors moi qui ne me maquille pas ça me paraît dérisoire d'oublier le fond de teint lol. mais bon c'est comme ça la grossesse te rend amnésique !

c'est bien vous avez mis des signatures avec vos dpa. comment vous connaissez vos dpa ? c'est gygy qui vous l'a dit ?
faut que je fasse une signature aussi.

sinon aujd désolée pour les détails mais j'ai eu des pertes jaunes foncées, c'est inquiétant d'après vous ?

bonne journée
r
8 avril 2013 14:13
Salam les filles

J'ai rdv pour mon écho obligatoire demain soir inchAllah ; je serai à 11sa+5.

D'après ma gygy ma DPA est le 01nov, mais je pense qu'elle a vraiment mal calculer, car pour moi ça tournerait autour du 26/10 inchAllah. Je verrai demain inchAllah.

Crysstal : pour les pertes jaunes ça peut être une mycose ou tout simplement une fatigue passagère.
b
8 avril 2013 17:29
Crystal bon courage pour le boulot! Sinon si tu peux aller au dentiste j y avais été quand j étais à un mois et là il ne pouvait rien faire pour moi car dangereux pout le bébé à partir de 3 mois tu peux par contre niveau médoc on est très limité à part du paracétamol tu peux presque rien prendre!!!! Pour tes pertes rien d inquiétant j avais eu ça aussi et le gynéco m avait dis que ce n était rien du tout et ça avait duré une semaine environ.
b
8 avril 2013 17:29
Crystal bon courage pour le boulot! Sinon si tu peux aller au dentiste j y avais été quand j étais à un mois et là il ne pouvait rien faire pour moi car dangereux pout le bébé à partir de 3 mois tu peux par contre niveau médoc on est très limité à part du paracétamol tu peux presque rien prendre!!!! Pour tes pertes rien d inquiétant j avais eu ça aussi et le gynéco m avait dis que ce n était rien du tout et ça avait duré une semaine environ.
8 avril 2013 17:31
Salam les filles!!!!

Bonne reprise a vous toute pour moi sa été dur le revil se matin mais l'echo m'a motivéééé a me lever
j'ai passé mon rdv sa c'est tres bien passée j'était au ange avec mon cheri on était emu c'est vraiment trop beau aujourd'hui je suis a 13 SA ET 1J On voyait bien le bebe et d'apres le gygy sa pencherai plus vers une fille

Il m'ont donné la prise de sang a faire je sais pas si faut la faire ajeun ? Combien vous a couté votre echo moi j'en ai eu pour 65euro mais apparemment ya une partie remboursé donc on verra bien sa n'a pas de prix de vivre un moment pareil wallah

Crystal tkt pas pr les pertes c'est rien mais parle en a ton gygy la prochaine fois que tu le vois

Bientot maman va vite voir le dentiste c'est pas bon les carie pendant la grossesse moi j'ai laissé trainer j'ai peur aussi mais la j'ai pris rdv direct le probeleme c'est que je pense pas qu'il peuvent t'arracher une dent pendant la grossesse
Les gencises deviennent beaucoup plus fragile pendant la grossesse il faut aller consulter pour anticiper une rage de dent allah ichafik ma belle
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
C
8 avril 2013 21:59
re

merci pour vos conseils, les pertes se sont arrêtées pour le moment.
je lui en parlerai mercredi inchallah

marocaine du 60 troop bien mashallah ! elle était pas sûre pour le sexe ? c'est quoi la pds que tu dois faire ? si c'est pour la toxo, non pas la peine d'être à jeun.

randa effectivement ça fait un peu tard 1er novembre. on verra ce qu'elle va te dire demain.

nono tu participes au mouvement ? moi je suis en plein dedans alors que je souhaiterais prendre un congé parental inchallah, mais bon obligé de participer.

bon pour l'instant à priori on a un pti gars et une petite fille dans le groupe, et les autres ça donne quoi ?
b
8 avril 2013 23:19
J imagine ta joie marocainedu60!!!!! Bsahtak et hmd que tout s est bien passée!!!!!!!tu as de la chance que ton gynéco te dise à quoi t attendre pour le sexe moi la sage femme ma dit qu il fallait attendre la 22e semaine c est pas juste looooool!!!!!Mais à mon avis ça sera une fille pour moi!!! Par contre tu me fais peur pr le dentiste je sais que avant 3 mois il peut rien faire car il y a un risque avec l anesthésie mais après 3 mois c est bon jusqu à je sais plus cb de mois si mes souvenirs sont bons c est jusqu à 6 mois.... Crystal si seulement on pouvait connaitre le sexe mm si perso ça va pas changer grand chose...
N
9 avril 2013 09:13
Sabah noor les filles. Ça va?
Moi je suis malade, g passé une horrible nuit du coup repos pour moi cette semaine pas de boulot.

Marocaine super pour ton écho! C magique t'as vu. Alors toi ça serait une fille? Moi ça penche plus pour un petit mec apparemment mais ma gynéco me confirmera ça demain inchallah.

Bientôt maman effectivement même si c pas agréable faut aller chez le de triste pck g lu que les carries n'étaient pas bonnes pour le bébé, les bactéries peuvent lui être transmis il me semble.

Crystal moi aussi g des pertes en ce moment... Kheïr inchallah je me renseignerai demain. Sinon pour la dpa, il te la donne le jour de ton écho des 12sa. Moi g qu'un jour d'écart avec mon ovulation théorique donc la date n'a pas changée de bcp, je sais maintenant que je suis réglée comme une horloge lol.
Et pour le mouvement, Jv y participer oui. Comme jsuis T2 g pas eu de poste fixe cette année. Moi aussi j'aimerai prendre un congé parental mais nous dans le Gard si tu obtiens un poste fixe mais que tu ne l'occupes pas de tte l'année, tu le perds... Renseigne toi bien pour ton departement. Donc je v voir, si j'obtiens un poste fixe bien et pas loin de chez moi, je prendrai juste un mi-temps pour ne pas la perdre.

Bisous a toutes et bonne journée!
dpa : le 14 octrobre 2013 inchallah +++ le 26 janvier 2013
m
9 avril 2013 10:25
coucou les mamans

tout va bien ??

avez vous une pousser de boutons depuis 3 jours je suis en mode ado mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
9 avril 2013 10:57
sabeh lgheir les filles
sa fait un petit moment que je suis pa venu sur le poste,j ai un mariage qui commence demain et je n avais rienrien preparerHeu
heureusement que ma soeur cheri ma donner un coup de main pour faire mes emplette parseque entre moi,les enfants je ne s avais vraiment pas par quoi commencer le cochmaaar.

sinon bienvenu a hichtemar je te souhaite une bonne et heureuse grossesse innchaALLAH

bientot maman hmdoulah je suis rassurer pour toi que se n ait pas se que tu croyais pour le virage toxo.
tu sais tu aurais ete pris directement en charge, c est pris tres au serieux se truc la.

milisou moi coter peau c pas genial non plus elle est tres sec j ai beau hidrater rien n ifait mai pour les boutons tu peu demander quelque chose en pharmacie en precisant que tu es enceinte.

marocaine sa serai une petite princesse pour toi alor felicitation,j aimerai atant pour moi nchaALLAH

GROS BISOUS A TOUTE MES CHERIES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook