Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
N
22 février 2013 22:10
Faith hope je vais bien hamdoullah. Jspr que toi aussi
Je passez vous faire un ptit coucou avant d'aller dormir pck comme tous les vendredi, je suis k.o technique de ma semaine. Mais ça y est, pour moi c les vacances! Deux semaines de repos, Jv bien en profiter!
Bisous lebnet et marhaba aux nouvelles!
p
23 février 2013 09:32
coucou les filles

Alors voila retour du labo alors par-contre on ma dit d appelé pour voir si les résultat seront sinon lundi tant pis mais j espère c est la comme je serai rassuré sur l évolution du bb.
Et vous comment allez vous ??
Bonne journée les filles
boussa
23 février 2013 11:30
sbah lghir les filles j'espere que vous allez bien Bienvenue a toutes les nouvelles

Moi je vais bien j'ai toujours des pertes marrons c'est quotidien et c'est pas pour me rassurer meme si la gygy m'avais dit que sa pouvais arriver on verra bien dieu seul sais
En ce moment j'ai pas trop envie de bouger je passe ma journé dans le canapé voila bisous a vous toute
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
p
23 février 2013 11:51
Salam les filles...bienvenue o nouvelles.
Marocainedu60:pareil rien envie de faire...juste affalée sur le canapé telecomande a la main lol.
Pour tes pertes es tu retourné faire une pds?une echo?el dur depuis cb de temps


Moi:pas de symptomes....les seins moins douloureux.....hmd


Courage a toutes
dernieres regles:07/01 test le 06/02:++++ echo 15/02 inchaalah
m
23 février 2013 12:53
salamm les filles
pimoussete on est dans le mme stade loll moi aussi date de dernier regle se le 07/01 et teste le 06/02 rdv geneco 01/03 incha alah khireee lol
marocainede60 tu es parti en unrgence pour savoir la raison de ces pertes ???incha allah khireee
les autre aussi incha allah tekouno be khireee
p
23 février 2013 13:10
Oui misse_zine t'es ma jumelle de grossesse inchaalah kon puisse aller ttes ensemble jusko bout!!!!
I koune khir pour ttes inchaalah
dernieres regles:07/01 test le 06/02:++++ echo 15/02 inchaalah
p
23 février 2013 13:11
Oui misse_zine t'es ma jumelle de grossesse inchaalah kon puisse aller ttes ensemble jusko bout!!!!
I koune khir pour ttes inchaalah
dernieres regles:07/01 test le 06/02:++++ echo 15/02 inchaalah
23 février 2013 13:35
Sbah alkheir les filles !!

Marocainedu60 et pimoussette, moi aussi j'ai rien envie de faire, les nausées me dépriment.

Misszine, ca va? t'as des nausées toi?

Marocainedu60, je me rapelle moi aussi j'avais des pertes rosées en même temps que toi mais ca s'est arrêté là, mais j'ai remarqué que c'était aussi dû à l'examen chez la gyneco et aussi l'écho par en dessous. Au début je croyais que c'était à cause du ménage mais non.

Dans tous les cas, tant que ca ne devient pas du sang rouge, il n'y a pas de raison de s'inquiéter !
o
23 février 2013 13:47
salam à tout l monde
pimoussette ou les filles qui ont deja passé leur premiere echo ,,vous pouvez nous comment s est passé ! est ce par voie vaginale ou c etait externe sur le ventre ! ça vous a pris combien du temps !!!
m
23 février 2013 13:58
salamm
oui toute a fait pimoussetee on est des jumellee lolll incha allah que tous va bien pour tous le monde
umbrilita j'ai pas de naussee j'ai une grosse fatigueee j'ai envi de voumire mai j'esseye de pas le fairee je veux rien faire que rester alanger devant la tele lollll j'ai trop mal a la tete et j'arrive pas a prendre des medicament crying(
23 février 2013 14:09
J'avais été au urgence pour sa l'examen c'est averé normal la gygy m'a dit que sa pouvais arriver tant que le sang n'est pas rouge sa va
Faut dire que vu le temps qui fait dehors vaut mieu rester bien au chaud dans nos couvertures lol
bisous
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
p
23 février 2013 16:02
Ba moi les filles sa été une echo endovaginal(par le bas) c'etait la premiere fois...il a mi un preservatif sur lappareil..yavai pas de truc ou pauser les pieds comme chez la gyneco...il est pas en face il est sur le coté en face de l'ecran..et la je lui est demandé a le rentrer toute seule ce qu'il a accepté...ensuite comme sur des roulette ...il a regardé luterus et les ovaires...voila vs inquittez pas du tout pour sa winking smiley
dernieres regles:07/01 test le 06/02:++++ echo 15/02 inchaalah
o
23 février 2013 16:06
merci pimoussette je voudrais juste encors te demander sur la taille de l appareil que t as fait entré à toi meme !est ce que meme taille que le grand kit velvi !!!
p
23 février 2013 16:33
Moi c'est le kit amiel ke j'ai!sa correspond a moins que le 3!!!! tu les a tous rentré??c'est fezabl ,tu respire,tu pousses.....tu verra c'est comme sur des roulettes...si tu as d'autres questions n'hesites pas surtout
dernieres regles:07/01 test le 06/02:++++ echo 15/02 inchaalah
o
23 février 2013 16:48
merci bq pimoussette d m avoir repondu ... moi j ai ket velvi je croiyais la taille de la sonde est plus grand que le dernier ket d amiel ou d velvi !! mais puisque ça ressemble à la taille 3 alors c cool ...
oui ma belle je les ai rentré toutes .. est ce qu il met la creme audesus ou juste la preservatif !
f
23 février 2013 16:49
Bonjour les filles,

Bon courage umbrelita et miss zine avec les nausees. Umbrelita, les saltines, tu les trouves en grande surface..ou bien des crackers. J ai decouvert les mini biscottes, elles sont super..

Pimoussette, est ce que tu avais des symptomes et ils sont partis? Moi je m inquiete bcp, ma poitrine est presque comme avant, et me fait moins mal, la en ce moment pas du tout..
Et donc je n ai plus de symptomes..ils sont partis..je recommence a stresser..

Bientot maman, comment ca va?

Marocainedu60, repose toi au maximum..en t allongeant..bon courage.

Bechira, l infirmiere m a aussi propose de le faire moi meme si ca fait mal...ne t inquiete pas et respire bien.
o
23 février 2013 16:55
merci faith .... t inquite pas pour les nausés moi aussi je suis à ma 5 semais et j ai toujours pas les nausés apart le mal aux seins et bas de dos et franchement j espére qu ça contuniera comme ça car avec le travail ne sera pas evident
f
23 février 2013 17:38
Bechira,
Je vois qu on est presque au meme stade..a 2 jours pressmiling smiley
En fait, j ai eu des nausees.mais la, depuis 2-3 jours, mes symptomes sont plus la..ce qui m inquiete, c est ma poitrine qui a bcp diminuee de volume aussi.
Incha Allah kheyrsmiling smiley
C est quand ton echo?
o
23 février 2013 18:10
tu fais pas d soucis ma belle pour les nausés .. moi au debut de mes premiers semaine j avais mal dans les cotés de mon ventre meme que j dormais pas bien du tout la nuit dés que j tournais sur un coté j avais tres mal qui m fait reveiller la nuit mais là tout est disparait ....je pense c etait que les ovaires qui s develope ! wallah a3lam .....et mon echo sera le mois prochain 29/03/13
f
23 février 2013 18:24
Merci Bechirasmiling smiley
le mois prochain donc incha Allah..je nous souhaite a nous toutes incha Allah une grossesse a terme et un bebe en bonne sante.

Bientot maman..viens nous donner de tes nouvellessmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook