Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
6 février 2013 00:16
la3roussa-rif-63 : Merciiiii c gentil, felicitations a toi aussi egalement ainsi qu'a toutes les futurs mamans ! oui lhamdoulilah je suis heureuse jy crois meme pas lol, je suis tomber enceinte naturellement car je voulais pas prendre de medicament malgres que je sois opk regles tres irregulieres et que mon mari a detecté une athenospermie suite a son spermogramme dernierement !

mais lhamdoulah avec la volonté d'allah tout est possible ! oui on doit etre au meme stade je vous tiendrais au courant mon medecin ma prescris une echo a faire car comme jai des regles irregulieres jai besoin dune echo pour dater ma grossesse...
6 février 2013 01:32
alhamdoulillah59,

Félicitations et bienvenue !!

Ta patience a été récompensée al hamdollah !!

yawning smiley

ps: pas de régime ! juste faire attention winking smiley
6 février 2013 09:43
Umbrelita

Merci ! felicitations egalement ,oui lhamdoulah meme si la patience a été un peu longue mais dieu merci, et sinon du regime je fais juste attention car on sait jamais !
h
6 février 2013 10:24
Bonjour les filleeeeees jspr k vous allez bien
Bienvenue aux nouvelles ça fait plaisir de voir le groupe s'agrandir !

Question2femme : attend encore un peu pour faire le test il est un peu tôt inchaalah que ça soit ++++ je l'espère vrmnt pour toi Soit patiente

Alhamdoulilah59 : mabrouuuuuuuk youyouyouuuy j ss contente pour toi hamdolah rebbi Kbir après tt ce TPS d'attente tu es récompensé pour ta patience alf mabrouk une grossesse à terme et un joli bébé inchaalah

Les autres fifilles : je vous fait pleins de bisous

En ce qui me concerne je commence à avoir des troubles de sommeil j me réveille tous les matins très tôt par des douleurs au ventre jspr k rien de grave

Voilà je vous souhaite une bonne journée !
6 février 2013 10:36
salam hopebaby

Merciiiii c'est gentil ! barakallah u fik , mabrouk egalement a toi oci avec une grossesse a terme inchaALLAH et un magnifique bout de chou !
s
6 février 2013 12:06
salam les filles, bienvenue aux nouvelles et j'espère qu'on sera bcp à etre enceinte ds ce poste, ya rebbi alhamdolillah je suis très contente pour toi Dieu t'a récompensé pour ta patience Allah ikamel lik bekhir incha Allah une grossesse a terme pou toutes, question 2femmes bienvenue ma chérie tu attend qq jours après ta date 3 j ou 4 après la date de tes rrr et incha Allah khir je souhaite que tu nous rejoint vite
hopebaby oui effectivement ça vient d'autres symptômes comme trouble de sommeil et un peu de douleur ça m'est arrivée aussi hier j'avais peur aussi mais bon il faut être optimiste et profitant maxim de notre grossesse je vous fais bisouus toutes et soyons unis merci
b
6 février 2013 14:02
Salam les filles!!! Vous allez bien??? Hopebaby moi aussi les premiers jours je me suis levée 2 fois à 3h du mat j avais des crampes au ventre mais c parti hmd tkt c normal!
h
6 février 2013 14:25
Merci bcp les filles vous me rassurez

Bisouuuuuuuuuus
6 février 2013 14:54
Salam les filles tous d'abord felicitation a vous toutes pour vos ++++
Pour ma part cela faisait 2ans et demi que j'etais en essai bb1 et hamdoulilah grace a un traitement j'ai pu avoir la chance de porter la vie grace a dieu!
Je suis a 4 semaine de grossesse pas beaucoup de symptomes mal a la poitrine et quelque douleurs dans le bas du ventre mais c'est tout voila si tout se passe bien moi aussi j'aurai un petit bou de chou au mois d'octobre
Je vous souhaite un toute un bébé en bonne santé et une grossesse normal inchallah
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
6 février 2013 15:02
Coucou les filles

hopebaby Merci et mabrouk pour toi
A toute les filles
une grossesse inchallah a termes et un bébé en bonne santé inchallah ya rabi.

A lors voila j'ai fait un test de grossesse ce matin je les avais acheter par deux clearblue digital

Je sais je suis pas patiente du tout mais je suis a mon cycle3 et c'est un peu une obcession
Alors le verdict c'étais +++++ 1 à 2 semaines.
je suis à J-5 de mes règles donc je me réjouie pas trop vite,
Mais j'ai fait uneprise de sang ce matin j'ai les résultats dans une heure
Je vous tiens au courant mes yabies!!!!
Inchallah Inchallah
Bisoussssss
h
6 février 2013 15:07
Bienvenue Marocainedu60 et félicitation pour ta grossesse inchallah un beau bébé
Moi aussi j'ai du faire recours au traitement après 1an et 1 mois et hamdoulah dès la première tentative et hamdoulah avec la volonté de dieu ca a marché
je vois que tu as les mêmes symptomes que nous !
Inchallah que toute notre grossesse continue comme ça pas bcp de symptome lol
6 février 2013 15:13
Merci hopebaby oui comme tu dit pour vu que sa dur comme sa lol
Esque tu a deja eu ton premier rdv si oui comment sa se passe?
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
c
6 février 2013 15:17
salem les futurs mamounette inchallah ya rabbi

moi je suis a 12dpo, mais aujourd'hui j'ai quelques pertes rosé ce matin et la c un peu brun(hachakoum je suis vraiment desolé les filles)
mal au dos.

je c pas si c mes rrrr qui vont débarqués?
6 février 2013 15:57
salam a toutes les filles

Voila ce matin j'ai fait un test de grossesse claerblue digitale
verdict+++++ 1 à 2 semaines
mais comme c'est un peu tôt jeme réjouis pas trop vite

Je suis aller faire une prise de sang eh ben ++++ mais taux trés faible 35ui

El hamdullillah ya rabi intérieurement je suis folle de joie mais

Maintenant je psychote
J'ai trop peur,
f
6 février 2013 16:19
Salam aleykum,
Je me joins a vous aussi les filles..alhamduliAllah, je suis enceinte..ddr 2janvier, donc la j'entame ma 5 eme semaine.
Je suis tres heureuse, mais super stressee..je ne ressents pas toujours des signes, et bien que ce soit normal, je me retrouve a psychoter. J ai rdv la semaine prochaine pour ma 1ere echo incha Allah.

Question2femmes, felicitations pour ta grossesse..le plus important c est l'evolution du taux. Donc refais en une autre apres demain..et il n y a pas de faux positif..ton taux est bas car tu l as decele tres rapidementsmiling smiley

Une grossesse sereine pour toutes, et des bebes en bonne sante incha Allah..
6 février 2013 16:34
Merci faith_hope

Félicitation a toi et bienvenue

kheir inchallah
Sache que c'est normal chaque personnes réagit différemment.
mais tu dois avoirle minimum non?
les seins tendues ????
h
6 février 2013 17:10
Marocainedu60 : j'ai toujours pas réussi à avoir un rdv chez gygy j'attend qu'elle rentre d'un séminaire à l'étranger (j'ai pas envie de changer de medecin) !

hnina31 : soit patiente il se peut k ca soit une fausse alerte des fois même en étant enceinte on peut avoir des pertes comme celles que tu as eu je croise les doigts pour toi mais surtt evite de psychoter lit et ecoute du coran ca te fera du bien inchallah

question2femme : félicitation mabrouuuuuuuuuuuuuuuk allah iklm koulchi 3la khir ne t'inquiete pas ton taux est faible parsk t'as détecté ta grossesse très tôt c tout a fait normal si tu le refais dans une semaine tu veras ca va doubler voire plus inchallah

faith_hope : félicitation à toi aussi allah ibark lik inchallah une grossesse à terme et bébé en bonne santé, pour les symptomes tkt pas on est toutes pareilles à ce que je vois pas bcp de symptomes et tant mieux lol tu nous tiendras au courant par rapport à ta première écho ok?

Tbarklah le groupe s'agrandit !! Eh ben dis donc y'aura pleins de bébé pour ce mois d'octobre inchallah

Bisous les futures mamounettes
s
6 février 2013 19:21
salam les filles
hamdolillah y en des autres qui nous rejoints ça fait plaisir, question2femme mabrouk allah ikamel bekhir to taux normal que c'est bas vu la période de ta grossesse t'inquiète pas ça va augmenter inca allah , faith_hope félicitation okhti une grossesse à terme incha Allah pour les signes ça viendra petit à petit aussi n'oublie pas que chaque femme est diffèrente et y 'en a vraiment qui sent rien durant leur grossesse et tant mieux ( hna bghina natfachou chwia 3la nos maris lol )
hnina je croise les doigts pour toi incha Allah khir kolchi fid Allah un peu de patience allah ifarhek ya rebbi

bisou les filles racontez vous nouvelles chaque jour je vous aime bisou
f
6 février 2013 22:31
Salut les filles,

Hopebaby et soussia_aga, vous avez raison...les symptomes vont arriver. en fait, je suis passe par tous les symptomes, legerement jusque la ( petites nausees, douleurs au ventre, fatigue, insomnie, constipation), et des que je ne ressens rien, j'imagine le pire.
il faut que j'arrete de trop cogiter.
je suis sous progesterone depuis hier. j ai fais 2 prises de sang et entre jeudi et lundi, mon taux a stagne. j'ai un peu tire la sonnette d'alarme au tel, donc mon medecin m a conseille d'en prendre 2 fois par jour. sinon, et vous? des petites envies? des symptomes?
b
6 février 2013 22:42
Mabroukkkkkkjkk aux nouvelles je suis super contente que le groupe s aggrandiiiiiii et j éspere que c pas fini!!!!!!!! Question2femme c est tout à fait normal que ton taux soit faible c était pareil pour moi j étais à 32ui et j ai fais la pds 5j ou 6j avant le retard des regles donc tkt pas!!!!!! Quand aux symptomes pr ma part pas grand chose au début j avais des crampes au ventre par moment mais c est parti hmd!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook