Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
octobrette par ici!!!
A
6 septembre 2016 22:47
Baby3 oui et pas du tout pressée d accoucher j espère qu il va prendre son temps.
Inch Allah c'est un 2e petit garçon que j attends

J ai cru comprendre que bb s était remis en siege, essaye de te mettre en position 4 pattes 15mn par jour apparement ça aide. Sinon y a aussi l accunpucture ou l ostéopathe qui peuvent aider mais bon tout est entre les mains d Allah.

Merci Rihabe pour l accueil. C'est gentil

Les filles vous appréhendez par trop l arrivée de bb3 ?, quel âges ont vos enfants ?

moi je commence à avoir un peu peur comment gérer 2 enfants rapprochés ?!! Pour bb1 j étais beaucoup plus sereine et zen la ca m angoisse un petit peu... Alors que je ne suis pas angoisser de nature... Sans compter que rien n est prêt pour l arrivé de bb
6 septembre 2016 23:14
T'inquiète pas Amoura , ca va aller,au début on appréhende mais,après ça roule lol
Ma fille a 6 ans, et mon fils 3 ans , et la.jattends un petit gars inchalah smiling smiley , de plus,moi je suis une maman qui travaille !! La.je suis en conge maternite,cest prévu que je reprenne au,printemps prochain inchalah ! J'envisage une reprise à 80% inchallah ( ne pas.bosser les mercredis,)

Amoura ta,encore,rien préparé ? Tu es de la région parisienne ?
A
6 septembre 2016 23:33
Rihabe10 ta fille est grande mâch Allah et ton petit bonhomme il doit aller à l école cette année ? Ca va pas trop difficile ??

Je travail également mais avec l arrivée du 2e je compte prendre un congé parentale Inch Allah..

Je suis de la région parisienne, sud du 92..

J ai acheter quelque vetements que je dois laver et je dois laver des vetements de mon premièr pour au moins préparer la valise de mater.. Je me dis que j ai encore un peu de temps ptdr
7 septembre 2016 01:16
Baby3 ah ça va être un beau bébé incha'Allah. C'est vrai qu'il lui reste encore un peu de temps pour se retourner.
Oui moi aussi j'étais surprise mais bon c'est pas un signe d'accouchement iminent de perdre le bouchon muqueux lol alors je suis zen Zen

Amooraa bienvenue dans le club des octobrette grinning smiley on a la même DPA. Et tkt moi c'est pareil ma fille n'a que 14 mois faudrai penser à nous greffer 4 autres bras pour nous en sortir mdrptdr
Bon déjà prendre un congés parental ça soulage vachement je pense

Rihab olala j'espère pas accoucher en septembre mdr toute ma famille est au bled à qui je vais bien pouvoir laisser ma fille. Je serai obligé de la trimballer à la maternité meskina lol

D'ailleurs faut que je lui fasse sa petite valise à elle aussi pour quand elle ira chez sa mamie. C'est franchement toute une organisation.

J'ai tjs pas de 2eme lit pour bb et faut que j'aille recup la poussette double heureusement que mon mari est en congés la semaine pro incha'Allah il va bosser pour moi evil
7 septembre 2016 08:36
Coucou les filles

Amoura tu es du 92moi aussi je suis du 92 ( vers La Défense smiling smiley Puteaux

C'est super un conge parental j'en avais pris pour mon deuxieme ! Mon petit bonhomme fait des crises le matin pour lecole mais,ce lui,passera lol

Sassouh mdrrrr le souci c'est que tu as perdu le bouchon muqueux ce m'étonnerait que tu accouches dans un mois mdrrrr en général cest dans les jours qui suivent voir semaine ! Du plus ton col est favorable , je serais toi je préparerais tout winking smiley Inchallah khir

Je vais aller faire mon petit tout au marché tant que les enfants sont à l'école , je les récupére à 12smiling smiley
7 septembre 2016 09:57
Salam aleykum !

Vs allez bien ?
Amooraa MashaAllah un2eme gars.
Moi ça sera un 3eme gars mdrrr ! InshaAllah
Ta grossesse se passe bien sinon?
J étais ds le 92 aussi pendant4ans.
Tu es d'ou?

Rihabe cava la baleine? Lol
Tu as commencé les tisanes?
Moi g pas trouvé !

Sassouuh tu as le air débordé mdr
Tu vas pouvoir missionné ton mari !

Allez les filles c la dernière ligne droite!!!

Tima àchmine inaya vs allez bien?
t
7 septembre 2016 10:16
Sbah lkhir les mamounettes,

Merhba Amoora. ne tkt pas pour l'arrivée du 2eme bb concentre toi surtt sur ta santé et celle de ta petite famille.à par ça tt ce passera bien inchaellah.

Sassouh hhh bonne éléve , sérieusement Rihab a raison essaie de tout préparer le plutôt possible.

Baby3 je vais mieux hamdolah les douleurs de dos ont diminuer cette derniere semaine, pour les préparatifs je compte faire le maximum cette semaine avant l'aid inchaelah.
j'ai posé chez le tailleur beldi (khyat) 1tissu caftan et un autre pour jellaba-- c les traditions marocaines quoi grinning smiley
t
7 septembre 2016 10:20
Rihab c dur de voir son petit faire des crises chaque matin pour aller à l'ecole, je te comprend , mais bon avec le temps il va s'habituer . dis nous ce que tu as pu acheter du marché winking smiley
t
7 septembre 2016 10:26
sinon les filles -j'ai des soucis pour l'aid-- y'a bcp de travaille bcp de ménage bcp de cuisine bcp de visites crying( je ne sais pas quoi faire je n'ai plus la force de subir tout ça.
A
7 septembre 2016 11:56
Salam les girls..

Comment vous allez ce matin ??

Sassouh tu as perdu le bouchon ... Aie aie aie pour mon premièr j avais accoucher le lendemain de sa perte mais bon j étais à 4jr de mon terme..

J apprehendes surtout la fatigue et le manque de sommeil... Ah si je dors pas assez je suis infecte, chiante Grrrr

Rihabe je suis plus du côté de clamart, si tu connais..

T es bien courageuse d aller au marché !

Baby un 3e petit gars tbark Allah ça y est le prenom est choisi ?

Timatifa, bshara les coutures.. Tu commences à préparé l arrivée
7 septembre 2016 14:55
Oui je vois Clamart Amoura smiling smiley

Timatifa fais attention à toi ma belle , tu es à ton 9 me mois bientot , laid au maroc cest trooo de boulot je sais comment ça se passe !!!
Nous en France le mouton on le coupe pas à la maison !!! Tout est amené déjà coupé et lavè !!! Et on cuisine pas tout le premier jour !! Vas y doucement !! Tu auras de l'aide j'espère !!! ma pauvre !!!
Bessaha ouraha les coutures au khatar ma belle
Je suis rentrée du marché fatiguee jai fais manger récupéré les petits et jai nettoyé ma cuisine à fond cuisinière , frigo , évier etc ...
Mon dos me fais mal et mon ventre

Oui j'ai commencé les tisanes doucement depuis lundi smiling smiley
Dites moi les filles l'homéopathie faut prendre quoi ???
7 septembre 2016 15:10
Timatifa au marché j'ai pris du poisson frais smiling smiley j'ai pris sardines , et du rouget ,des fruits peches , pastèques ,pommes, etc
?des légumes aubergines, poivrons , pomme de terre , Une nappe pour ma table de salon smiling smiley
7 septembre 2016 15:13
Salam aleykoum,

Amooraa le BM c'est vraiment rien. J'ai une copine qui l'a perdu à 6 mois ben elle a accouché 5 jours après son terme lol ça dépend des femmes
Pour bb1 je l'ai perdu après 24h de contractions donc j'étais déjà bien en travail ptdr

Timatifa bsahtek au moins au bled y a de l'ambiance moi je vais le faire en tête à tête avec mon mari et ma fille. Bon je vais décorer la maison et offrir des lego à ma vilaine c'est déjà ça lol

Rihab dsl je suis à louest lol pour l'homéopathie j'en ai parlé à la sage femme mais comme c'était un petite jeune elle savait pas exactement quoi me prescrire. Du coup je vais allée voir en pharmacie incha'Allah.

Sinon j'ai trouvé un article qui est intéressant mais j'arrive pas à le coller (j'utilise que mon tel j'ai pas de pc hein lol )

Sinon manger des dates ça aide.

Puis tes quand même vachement courageuse à part faire à manger à ma fille et vider le lave vaisselle plus faire un machine j'ai rien fait aujourd'hui. Je suis ko on dirait un légume ptdr
7 septembre 2016 15:56
Coucou

Amooraa on ne c pas encore arrêté sur un.prénom. lol
Sauf à 12h min gd m à dit en allant à l école ce matin papa et Adil et moi on a choisi le prénom!mdr
Euh ok vs êtes en force mais vs allez pas me marcher dessus je lui ai dit..On. verra au retour de mon mari ce soir lol

J habitais Meudon et g accouché .l clinique tu accouches à Béclere?
Et vs le prénom?

Et vs les filles ç décidé?
7 septembre 2016 16:00
Sassouuh ton.mari va avoir du travail pr ses vcs ! Tu cherches quoi comme lit?
Ta famille rentre bientôt? Au moins tu seras avec ton mari et ta filles ç déjà bcp!

Rihabe bsahtek le marché lol

Tima oh bon courage pr tt ce qui t attend !bsaha w raha l couture
Moi je lui dit tu me nettoie tt avt de ramener le mouton. Lolil est pas coupé mais au moins le reste c nettoyé !!
7 septembre 2016 16:18
Baby3 je sais même pas quel lit prendre ma mère me dit de mettre la grande dans un lit parapluie, de recup le lit de la plus grande pour la 2nd et dans 6 ou 7 mois acheter un lit évolutif pour ma grande.
Je suis perplexe je la trouve encore petite pour un lit évolutif.

Pour l'aid en général moi c'est chez mes beaux parents à la campagne et c'est mon mari qui s'occupe du mouton.

La y a personne ni ma famille ni sa famille ça me fait bizarre... Et tt le monde revient fin septembre début octobre incha'Allah ils ont bien choisi le moment mdr
t
7 septembre 2016 16:28
Rihab bsseha la marchandise winking smiley merci pour tes conseils, j'ai pas vraiment de l'aide pour laid ya ma belle mere qui ne sert presque à rien. bon mon mari doit prendre ça en charge sinon je file chez mes parents.

et moi je prend ni tisanes ni homéopathie ... je n'ai aucune idée de ce que je dois prendre, merci de me conseiller les filles
7 septembre 2016 16:32
Sassouuh moi aussi c mon mari qui coupe il le ramène entier mais le.retrouver les abats et tt je déteste nettoyer ça dc il nettoie tt avt de me les ramèner moi je lavé une fois de plus c tt!
Oh oui ça fait bizarre qd t tte seule mais inshaAllah ça ira les jrnées passent tellement vite ! Pr le lit j aurais dit comme ta maman. Elle est encore petite ta fille le parapluie c bien pr elle. !
7 septembre 2016 16:35
mdrrr tima la belle mère elle sert à rien ! Haaahhhhhhhhhhhhhhh
Ton.mari il va falloir qu il gère !

Rihabe t abuses! Je t donné le homéopathie la dernière fois sur viber!lol

Je vs mettrez ça tt à l'heure inshaAllah
Ya pr l accouchement et l allaitement !
t
7 septembre 2016 16:49
Sassouh .Baby et Rihab.. tant mieux de faire la fête seules comme ça y'aura pas trop de cuisine, vaisselle etc.

laid c pour lundi inchaelah (lundi et mardi fériés) , et je bosse mercredi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook