Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
octobrette par ici!!!
8 août 2016 00:04
Allah y chafiha sassouuh.

Nn plus de contractions al hamdoulillah.
En fait ça chez calmé qd je suis rentré à l'hôpital.
Les enfts sont rentrés hier âprem
t
8 août 2016 11:27
Bonjour les filles,

je suis désolée j'étai en congé maladie du coup je suis rester les 3 premiers jours chez ma mère pour me reposer, et le reste à ma maison , on a fini la peinture et les travaux d'assainissement etc... j'ai pu ouvrir les cartons enfin hhh j'ai mis en ordre nos vêtements dans le placard ainsi que ma chambre à coucher (à l'aide de ma soeur et demon mari).il reste des petits détails à faire petit à petit. aujourd'hui j'ai repris le taf.
t
8 août 2016 11:30
Baby3 aala slamtk bon rétablissement ma cherie fait attention à toi comme meme, ils vont bien tes loulous?

Sassouh Allah ichafi ta fille, mnt elle va mieux j'espere!

Bon courage pour tout le monde.
8 août 2016 18:24
Tima cava mieux ? J' espère que tu t reposé à Aand mama!
Bsahtek l' aménagement vasi doucement qd même.
Je vais mieux al hamdoulillah

Et vs les filles ça va ? Ça pousse vs êtes des baleines ou pas encore ? Lol
C qui et Qd la première dpa???
8 août 2016 21:35
salamAlykoum les filles !! j'espére que vous allez bien

baby3 mdr je commence a etre baleine , mon dpa c pour le 27/10 inshallah je crois que je serai a terme puisque c mon premier bébé et col fermé a 3cm smiling smiley

mon prochain rdv chez gygy le 25/08 inshallah , pour 3eme echo j ai pas encore eu le rdv obstétricien .

que Allah nous facilite !!! bisous
8 août 2016 22:34
Baby jespere être avec toi la première dpa mdrrrrrrr puisque c'est notre troisieme moi dpa entre le 7et 12octobre inchallah troisieme echo,le 18 aout inchallah , rdv maternité le 26 aout et rdv ce jour aussi avec l'anesthésiste

Vous allez bien les octobrettes smiling smiley
8 août 2016 23:05
Bon ça va je me sent moins seule chez les baleines lol

Mdr Rihabe ns on en a déjà marre .
Pkoi entre le 7 et 12?
Moi le 20 le terme inshaAllah mais si c'est 1ere semaine d' octobre c parfait.
Prochain rdv le 26 inshaAllah
Echo3 décalée au5/09 car gynécologue en.vcs .
Et anesthésiste mi septembre je pense chez pas .
t
9 août 2016 15:53
Salamo aalikom les baleines grinning smiley

Moi je suis petite de taille et j'ai le ventre bien gonflé hhh je vous laisse m'imaginer, en marchant je suis pingouin lol.
t
9 août 2016 17:34
les filles vous avez parlez de la tisane de franboisier , franchement je n'ai jamais entendu parler j'ai chercher tt à lheure sur net et mnt j'ai une idée. je ne sais pas si je px trouver ici à casablanca.
9 août 2016 21:53
Baby en fait moi je nai pas la date exacte de mes dernières règles et la première echo à déterminé une dpa entre le 7 et le 12 octobre , jespere accoucher fin septembre inchallah winking smiley

Timatifa tu,devrais,trouver sur casa c'est une grande ville vas dans une grande parapharmacie à la médina smiling smiley tu pourra trouver la bas smiling smiley
9 août 2016 21:59
Ok Rihabe.
Tu vas être une septembrette c sûre InshaAllah

Tima ça va ? Je pense que tu vas trouver la tisane inshaAllah..
9 août 2016 23:04
Salam aleykoum les filles

Tima je pense que tu peux trouver. A casa on trouve tt lol.

Sinon moi je suis allée à mon rdv du coup j'ai le col ramolli raccourcis et légèrement ouvert. Elle m'a dit de ma reposee et de faire garder ma fille le plus possible ! LOL

J'ai bien rigolé je vous jure ! Déjà ma mère part au bled dans 2 semaines incha'Allah et revient pas avant mon 9eme mois. Ma BM habite une autre région et de toute façon elle a bougé au bled aussi.

Du coup ben on va serrer les jambes y a pas le choix mdr
9 août 2016 23:17
Ah mince sassouuh
Tu as fais une écho ou c juste à l' examen?
Parce que moi elle m' à dit ça aussi en.sdn et à l. Écho le col n'avait pas bouger .
Tu m' étonnes ils font délirer qd ils disent faites garder les enfts .
Ton.mari est en vcs ? Il peut peut être prendre le relais un peu .

Allez serre les jambes à fond! Mdr
9 août 2016 23:30
Oui sassouh reposes toi ménages toi Bb doit rester énorme un peu au chaud !!! Au moins Jusqua 37 sa.

Baby a raison serre bien les jambes mdrrrr
t
10 août 2016 11:37
Sassouh maykoun bass, fais pas de bêtises attention bouge pas trop fait pas de gd ménage ..
t
11 août 2016 12:58
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles Clap
11 août 2016 13:11
Coucou les octobrettes ca va


Alors les filles vous êtes à combien de semaine la smiling smiley
t
11 août 2016 18:45
cc Rihab, moi je suis à 28+6SG. J'avais des cycles longs donc je ne compte pas par SA. et ma gygy m'a pas donné une DPA elle m'a juste dit ke j'accoucherai en octobre nchaellah, j'ai RDV avec elle le 24/09 pour dire si je px accoucher par voie basse
12 août 2016 11:02
Salam aleykum

Ça va les gros bidon?
Tima ça va avec la reprise du travail?
Tu es bien courageuse ma belle ! Allah y aawnek.

Rihabe sassouuh inaya achemine. J'espère que vs allez bien .30sa+2 pr moi MashaAllah
Bisous les filles
12 août 2016 11:04
31sa+2 pardon.lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook