Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'occuper du dfou3 ou non???
c
22 octobre 2008 10:13
salu perlita !! heureuse pour toi !! l'essentiel c de se sentir à l'aise

moi par contre le jour où j'étais chez eux !! cétai différent !! déjà y avait pas trop d monde, et les filles étaient très gentilles avec moi !! c pourkoi j'ai aimé le cadre !! et en plus j'ai pris le forfait (sans massage) à 2000 dh !!
j'irais ce samedi pour mon soin visage et je vais voir de près cette question d'hommes qui trainent dans le salon !! c pourkoi jai pensé à leur dire de me réserver une de leurs cabines !! j'ai insisté sur cette question lorsque j'étais chez eux ! et on m'a dit ke maykoun ghir khatri !!
lah ydir lina li fiha lkhir !! et mabrouk pour gilles

sinon t dans tes j-3 !! 9albi m3ak ma chérie !! tout est près j'espère !! lah ykemel blkhir !! o ykoun ghir li tmenna 9albek !!

youyouyouyouyouyouyouyou!! bientôt on te fera : alf hniya o hniya ya lala !! lala perlita fl3amariya ya lala !! DanseDanseDanseDanse

yalah twakli 3la lah et maykoun ghir lkhir
c
22 octobre 2008 17:47
Les filles je vous ai abandonné ces derniers jours! Mais bon, mon chef kattar 3liya bel khedma SOS
Perlita Hbiba, mab9a lik walou ! Lay ykammal 3Lik inchallahla journée sera comme tu l'as rêvée ainsi que ta vie de mariée après grinning smiley .
Iwa hbiba comment te sens tu ? sereine pour le jour J ?
Corni, ou en es tu toi aussi ?
c
22 octobre 2008 20:39
Corni msskina sad smileyma7iltha lchef ma7iltha lnegaffa o traiteur !!
je stresse mezyaaaaaaan !! je suis à j- 9 !! layam katir !!!
tout est za3ma wajed !! mais lkhal3a 9atlani !! je me sens pas prête !! je me sens très faible !! ma3raftch wach c le cas de tt le monde
J
23 octobre 2008 00:50
courage corni, tout se passera bien inchallah, c'est normal d'avoir peur mais il faut pas que çà t'empêches de profiter de chaque instant
c
23 octobre 2008 09:32
Corni t'inquiète c'est normal d'avoir peur !
Rak ghir tu vas être sur l3ammarya tu vas oublier tout ça et tu nous feras un grand sourire grinning smiley
c
23 octobre 2008 10:02
wa j'espère bien !!!! ça doit être un instant inoubliable!!Merci bcp les filles
j
23 octobre 2008 10:26
forza corni
wayli za3ma mat3awednach 3lik hakda
kolchi radi douz wa3er inchaalah o had chi kaml radi b9a rir t3awid
c
23 octobre 2008 11:17
c
23 octobre 2008 11:27
wahd perlita meskina koune raha ghar9a cheftha ghebrate ! J-3 pour elle grinning smiley
c
23 octobre 2008 12:51
ghir J- 2!!! lah yssahel 3liha
j
23 octobre 2008 13:29
perlita rah mabratch tahroj lihom men hammam
halfa hta dawez fih had les 3 jours li ba9ia
perlita rir kandhak lah ysahel 3lik o ydawez kolchi 3la hir yarebi amine
c
23 octobre 2008 14:23
Hihihih smiling smiley Koune raha tatna99az belferha daba .
Inchallah koulchi ydouz liha fi amane llah ou ka3roussate kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamline.
p
23 octobre 2008 17:01
Coucou le sfilles me voila
meme a j-1 demain ca commence , demain soir cest les hommes et samedi rien que pour les femmes
Corni jsuqua a present je regrette pas mon choix pour gilles on prend tres tres bien soin de moi
demain il vont meme faire un ratrrapage pour faire ressortir mes mechesn ce matin jai fai un test de coiffure et jai adoré

Juvenana je suis pas encore partie au Hamam et entre nous makratich i khalyni nit fih pour se reposer un petit peu
ces jours je cours dans tous les sens entre ma maison qui nest pas encore prete normalement ca ser apour ce soir ma robe de mariee que je vien de choisir hier
les chemises de mon monsieur quon na pas encore acheté
ewa je vous di pas, mais c pas grave
je me di que tous ca va passer ca restera ke des souvenirs et jri c normal pour un mariage qui sé préparé en 1moisgrinning smiley
Corni courage pour vendredi prochain si on se croise pas tout mes voeux de bonheur
Chaminette, merci bcp pour comment je me sens c tout et rien a la fois c melangé mais surtout bcp de stress
les fills je vous embrasse toutes
je revienderai c sur pour vous donner le résumer
a bientot
Bisous
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
23 octobre 2008 17:13
A perlita ya lwerdaaaaaaaaaa 3lik yti7 ndaaaaaaaaaaa !
Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa we slaaaaaaaaaaaaaaaaaam 3laaaaaaaaaaaaaaa rassoullah Danse
LLay y3awnek perlita weysahhal 3lik je suis de tout coeur avec toi.
c
23 octobre 2008 18:17
Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa we slaaaaaaaaaaaaaaaaaam 3laaaaaaaaaaaaaaa rassoullah !!!youyoyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouyoooooooooooooooooooouuuuuuu

très heureuse pour toi ma chérie !!! je te souhaite tout tout tout le bonheur !!
j'aurais besoin de tes conseils !! n'oublie pas kon a les mm prestataires et que j'aurais tant besoin de toi avant ma date de mariage!!
prends soin de toi et profites de chaque seconde !! un très bon courage et surtt une très grande joie sont mes voeux pour toi !!
bisou
r
23 octobre 2008 21:25
Auteur: rita340 [MP]
Date: le 21 octobre 2008 à 00h28


Bonsoir les filles,

Je me marie cet été inchalah au maroc (casa), je cherche les coordonées des prestataires sur place, j'ai regadé déja les autres postes mais je n'arrive pas à collecter toutes les info, si qq un peut me donner plus de detail ca sera gentil, disant que je vis en france je vais commencer les préparatifs à distance

lah ykemel 3la jami3



les filles hchouma 3likoum personne m'a repondu smiling smiley

jawbouni lah ykmel 3likoum
c
24 octobre 2008 09:17
Rita; ne t'inquiète pas t'auras surement des réponses ! Rah les casaouiates sont occupées en ce moment y en a pas mal qui se marient ce mois ci !

Sinon les filles aujourd'hui c'est le jour de perlita !
Iwa yallah hezzou kfoufkoum et d3iw m3ahha ! lay ykammal 3liha .
A perlita y a lwerda 3lik yte7 ndaaaaaaaaaaa grinning smiley Yoooooooooooooooooooooyoyoyoy
c
24 octobre 2008 10:08
amiiiiiiiiiine
perlita ya 9tib louz khaliwha douz!!
Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa we slaaaaaaaaaaaaaaaaaam 3laaaaaaaaaaaaaaa rassoullah !!!youyoyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouyoooooooooooooooooooouuuuuuu
j
24 octobre 2008 10:44
corni kadahkeni belkhal3a weliti negafa
rir kaygolo lik chi haja katabday mdakhla la3roussa o katrani
ana brit nharkom nti o perlita y3awo o yt3awdo 3lih ana brito byad men lahlib
lah ysahel 3likom o ydawez likom kolchi 3la khir
sinon rita rah hta ana kansayen les coordonnées men 3and corni et perlita kansayno za3ma le resumé bach nchoufo ila kan dak chi zwin ndiro bhalhom
c
24 octobre 2008 10:56
o ila kan khayeb ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook