Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'occuper du dfou3 ou non???
J
24 octobre 2008 11:52
mabrouuuuuuuuuuk perlita , allah ydawz koulchi 3la khir et bon courage pour toi corni, allah tachdatni lkhal3a f blasstkom :ill, bcppppppppp de stress mais inchallah ydouz koulchi bikhir
c
24 octobre 2008 12:49
ya rabi amine !!
merci bcp les filles
grinning smiley
m
24 octobre 2008 13:23
salut khwatati rani twahachtakoum walah o rakoum dima f bali lah ikamal alikoum ncha allah b koul khir o idawaz koulchi b salam lah m3akoum Félicitations à tous
j
24 octobre 2008 15:06
corni
magoltilich les coordonnées de ton traiteur o ch'hal hsseb lik o chno howa lmenu
tu peux passer en privée j'attend ta rep
sinon les filles 3andi likom une kesion lah yarham lwalidin
wach les salons ke vous avez choisi kaydiro likom des tests lemchati li radi diro likom avant l3erss bach tchoufo dakchi wach zwin
awla katjiw le jour meme o kaydiro likom lmechta nichan o katamchiw nichan l3erss
c
24 octobre 2008 15:25
ça dépend des salons juvenana ! Y'en a qui te disent de passer le jour ou y a une 3rossa, d'autres qui te font des essais ...
Quoiqu'il en soit, tu peux aller négocier avec eux
c
24 octobre 2008 16:25
Citation
juvenana a écrit:
corni
magoltilich les coordonnées de ton traiteur o ch'hal hsseb lik o chno howa lmenu
tu peux passer en privée j'attend ta rep
sinon les filles 3andi likom une kesion lah yarham lwalidin
wach les salons ke vous avez choisi kaydiro likom des tests lemchati li radi diro likom avant l3erss bach tchoufo dakchi wach zwin
awla katjiw le jour meme o kaydiro likom lmechta nichan o katamchiw nichan l3erss


wllah ma chérie j'ai aucune idée sur le prix du traiteur !! c mon père qui s'en charge !! je vais avoir les dernières nouvelles se soir !! après mon mariage je te dirais le menu et les prix !!
pour le salon !! je ne sais pas si je vais faire des essais !! j'ai un RDV avec eux demain pour le soin visage et je vais négocier avec eux cette question
j
24 octobre 2008 18:50
ana je veux pas ke htal nhar l3erss 3ad ydirolo chi haja li mata3jebnich
ana je prefere ye3tiwni leur point de vue
k'ils m'essayent chi mchita awla 2 9bel pr voir et choisir
sinon rah sadma khayba le jour dial l3erss ydirolik chi haja o mat3ajbekch en plus makatkounich 3la khatrek donc radi tzayri omay3ejbekch rassek
wach khassna ngololhom ndiro les essayes 9bel???
c
24 octobre 2008 19:23
aucune idée!!
m
24 octobre 2008 21:45
salut

mabrouk o lah ikamal ala les autres

juvenana pour essai dyal machta rah ana machaft f mon finacaille katchof ala hassab le visage dyalak o hiya katabka tssawab lik onti katchofi wach ajbatak ou pas mais nti ssawlihoum avant o pour ton cas a khti bakiiiiiiiiiiiiiiii andak wakt b chwiya alik
j
27 octobre 2008 09:48
oui mariage2008
dak chi 3lach brit nsawel bnat
sinon golili nti fou9ach??
m
27 octobre 2008 11:25
bonjour les filles et laaroussat lah ikamal

juvenana labass alik khti ana hadachi ghir f fiancaille mais c est mieux poser la question hit kikoul le visagiste kichof ala haddab le visage dyalak ana f fiancaille mchat et maquillage and faranice darat li faux broshing apres maquillage apres machta kathaz liya les cheveux o katkoul li wach c est mieux tu vois kifach

iwa fin wsssalti aji nssawalak chafti tyafar ola baki ?
j
27 octobre 2008 13:59
wa ana htal le mois aout
sinon tyafer 3and hadak li fi Mohammed 6
howa li radi nchouf 3ndo
m
27 octobre 2008 14:01
ana mchit and hadik li koult lik kalat liya 600 dhs l wahad et 130 dhs l wahad li kihazzou ?

nti chhal kalou lik ? et le model kidayar ?
j
27 octobre 2008 14:07
600 dh pour chak tayfour????
m
27 octobre 2008 14:17
oui o kalat liya ikhalih lik b 500 hada li zwinin en blanc et dorée
nti chhal kal lik
j
27 octobre 2008 14:20
wach hadi li kayna f9issaria de derb sultan awla li kayna f maarif??
h
31 octobre 2008 15:11
moi mon fiancé ne me parle pas du dfou3 je ne sais pas koi faire le marige c ds 2 mois é on a rien encore prép est c normale?????!!!!!!!!!!!!
j
31 octobre 2008 15:41
cornifleur
perlita
vous nous manquez wlah
wlah blasstkom kbira o banet
lah ysahel 3likom o ykamel bel khir
h
31 octobre 2008 16:22
ewa allah ykemel 3lihom b lkhir o ysahel 3lina hta hna

je ss nvle sur le site mais j lu é j sais ke tbarklah 3lihom hodorhom bayen (cornifleur é perlita)

é tt les yabiladienne
m
31 octobre 2008 16:47
salut les filles oui c est vrai mais hamdo lha nous sommes des soeurs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook