Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte ou mal être ?
Y
19 mai 2022 20:52
Salam aleykoum je me présente j ai 20 ans je suis marocain et célibataire et voilà quoi je vais raconte ce que j ai vécu en espérant que vous croirez ce que je vous dis et que vous pourrez m aidez inchallah donc je vais commence par la base mes parent sont divorce lorsque j apppe la on va a mes 14 ans voilà je commence a fumé du hasch trainer dehors etc et par négligence et manquement à ma religion je me suis égarer mais je savais très très bien que Allah sais tout et voit tout il et l omniscient . Du coup je suis vire de mon premier collège et la je vais commence à vendre de la drogue voler escroqué tout ce qui y avais à faire je le aurais fait malheureusement je me rendais pas compte réellement de ce que je faisais ducup je me fait virer une 2 fois et ma mère s étant remarier et eu des enfant el hamdoullah a compris que voilà je commencer à vraiment prendre le mauvais chemin et vu que j étais klkun de têtu je ne voulais pas écoute ma mère et ma famille et donc elle a commencer à lâcher l affaire bref sans école je continue dans le salé et ça marchait bien pour moi argent fille pote alcool fornication etc et j' ai vraiment été injuste envers des gens car j' ai causer leur malheur seulement pour le argent que Allah me pardonner je jeunais pas à cette période et commetaient même les grand pêche pendant cette période et j' ai été puni par Allah un jour je me suis fait frapper par un grand pour de bonne raisons et voilà je me réveille dans un endroit où je dormait très rarement et je me regarde dans le miroir je vois que je suis cabossée violemment et de la j apl mon meilleur pote il me dis tu t'es fait frapper après tu t embrouiller etc met il me dit que je me rappelais très bien et je n' avais aucun souvenir de ce qui c étais passer ce qui voudrait dire que ma mémoire ces effacer durant mon sommeil bref de la ma mère voit ça elle me dit de aller au Maroc et qu elle me rejoindrais du coup jiv et profite des mes vacances sans aucune déprime malgré tt ça je fumais tjr laba quelque jour avant de rentrer je commençait à me dire que va dire untel untel sur moi le jour où je rentre je suis dégouté mais je fumais bcp et j avais pas de argent pr acheqteqr deqq affaire etc je me remet dans le sale pendant quelque mois et là je commencer à être anxieux fatigue et waswas met ça monte petit a petit et un jour j arrête tout pour ma mère qui me la demande met réellement bref de la je commence à dire à ma mère que je commence à devenir pas bien dans ma tête et lorsque je fumais j' étais anxieux Foix 10 qu alors avant ça me détendait grave de la j arréte le cannabis quelque semaine et rien ne change mem mon état empire sérieusement je n'arrive plus à sortir a cause des waswas et je maigrit et mon visage devient pâle et je n' arrivais pas à me sentir bien mes doigts était bizzare aussi tordu les 2 main pas de la même couleur lorsque je marchais dans la rue et ma démarche était effreyant comme si mon cerveau a du mal à contrôlé mes pieds lorsque je marche de la rue mes yeux aussi je les contrôlais plus comme si mon regard m étais impose un truc de fou loool DE LA JE VAIS VOIR MA MERE ET LUI EXPLIQUE JE LUI DI QUE JE VEU VOIR UN IMAM OU RAQUY CAR JE ME SENT MAL ELLE ME DIT NAN PAS BESOIN ETC ELLE VA CHE MA GRAND MERE QUI LUI DONNE DU PLOMB A FAIRE EN DESSOUS DE MOI CAR LES ARABES FONT CEtte PRATIQUE MEME SI ELLE ET PAS REPERTORRIE DANS LA SUNNA OU LE CORAN JE NE LE SAVAIS PQS A CETTE EPOQUE BREF CA A RIEN CHANGE MON ETAT CES MEME EMPIRE De la JE Vaiq au Maroc l ête avec toute ma famille et tjr ce mal être mais qui étais moins fort que en France car je prenait le soleil et avais plus d activité met je me sentais comme mémé très mal un état que je pouvais pas imaginé avant de le avoir goûté bref je rentre du bled et la je me retrouve à revendre de la drogue A CAUSE DES FREQUENTATION . DU COUP JE ME FAIT UN PTI PEU DE ARGENT MET CETTE ARGENT ME SERVQIT QUA FUME OU ACHETER DES HABITS CAR JE NE POUVAIS PAS FQIRE CE que je VEUT CAR CA NA FAIT QUE S EMPIRE ET BIEN PLUS FORT LA JE SUIS RONGE PAR TOUT CE MAL ET LE CANNABIS DES JE FUME EMPLIFIE FOIS 10 CE MALHEUR QUI EST DEJA INTENSIF CAR JE NE POUVAIS PLUS ALLER NULLE PART TJR ANXIEUX ETC MAL ET MEME UN INCONNU POUR MOI QUF JE CROISE DANS LA RUE ET QUI M AURAIT VU SE SERAIT DI IL A UN PROBLEME LUI E C DUR DE VIVRE AVEC LORSQUE ON PARLE AVEC DES FEMME QUI AVANT ETAIT A MES PIED BA LA J ARRIVE PLUS À BIEN M EXPRIME J AI PEUR DE CE QUE LES GENS PENSENT CAR MOI MEME AU FOND DE MOI JE C EST QUR JE FAIS PEUR ET QUE C PAS MOI CA DUCOUP ma seule activitE FUT DE FAIRE DE LA ARTENT ET BIZZAREMENT CA A REUSSI ALORS J ETAIS PLEIN PR UN PETIT DE 16 ANS MAIS AUCUNR SAVEUR QUE DU MALHEUR A PAR L ARGENT ... ET JE ME DISAIT QUE CE QUE JE AI FAIT MEME SI C ETAIT DU SALE CES COMME SI LES AUTRE L ONT FAIT AVEC DES MEMBRE EN MOINS TELLEMENT MON ESPRIT MA CHOQUER DE LA ARGENT DRGOUR ALCOOL A FOND CAR SEULE CHOSE QUI ME FAISAIT SENTIR BIEN ET PRISON JE SORT LA MEME HISTOIRE ARGENT MAX MET MALHEUR SUITE..
S
19 mai 2022 23:18
Assalam 3aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
Fais une ro8ya sur youtube de Al aqsa Surya e regarde si t'as des symptômes...
Pour moi oui mais Allah o3lam
D
31 mai 2022 12:22
Salam,

C’est les épreuves de la vie tu dois avoir accumulé un mal être .
Fais ta prière invoque Allah pour aller mieux.
V
23 juin 2022 16:26
Salamaleykoom!

Si je peux te conseiller:
1. Diminue le cannabis
2. Arrête le cannabis
3. Fais tes cinq prières par jour et prie abondamment sur le prophète (saw)
4. Lorsque tu te sens prêt à éviter totalement les interdits de l’islam, commence la lecture du Coran
5. Reprends les études que ce soit à l’école ou en candidat libre. Selon ton niveau, tu peux faire un bac général puis aller à la l’université, profiter de la bourse et vivre en cité universitaire le temps d’achever tes études supérieurs. (Ne te limite pas dans ce que tu peux accomplir dans ta vie (notaire, docteur, infirmier). La grâce d’Allah est immense. Tu es super jeune.
6. Ouvre toi à ton prochain, supprime les à priori de la téci et utilise toutes les facilités que l’Etat te propose à bon escient. Faire de l’argent à travers le système est beaucoup plus challengeant que faire de l’argent de l’économie parallèle.
Ps: demande pardon à tout ceux à qui tu as causé du tord. Si c’est matériellement impossible, fait le avec le coeur.

Salam!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook