Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mal occulte
7 octobre 2020 10:48
SALEM ALEYKOM

Je vais hmd beaucoup mieux, mais j'ai encore des blocages, surtout niveau mariage, le reste sa avance très bien hmd.
Depuis 1 semaines, je reve d'un chat et toujours du même.
Une fois j'avais une melhafa rouge, que je me mettais en tant que couverture, le chat me la prend et je le suis, j'étais en train de regarder un homme qui ma plut, et j'étais assis.
Une fois j'avais des billets de banque, ils essaie mais arrive pas, il est devenue plus gros et blessé ce chat.
Selon des personnes ils mon dit ta taaba.
J'ai pas su c'est quoi. Quand j'ai un truc bessif mais je réussi et depuis cette année sa avance mais niveau mariage non et je perd vite la chose si je parle, niveau argent emploi en essai, si j'en parle a, des gens.
Je sais plus j'ai quoi exactement.
Javais de tout mais le reste est parti hmd.
7 octobre 2020 11:04
Aleykoum salam,

Je te conseille ma soeur de raconter ton récit à des personnes de science parce qu'ici peu sont réceptif à la maladie occulte. D'ailleurs certains n'y croient pas.

Si tu connais ton mal alors c'est un grand pas. Cela te permettra d'orienter ta niya et cibler tes soins. Quand on connaît l'origine du mal, il est plus facile de se soigner.

Tab'aa c'est assez complexe à définir. Comment les gens peuvent te dire ça?

Si tu as des interrogations, je peux te donner un lien où tu pourras poser ta question à une personne compétente suivant le Coran et la Sunnah.

En attendant, continues rokya, accroche toi à ton dine, fais des dou3as et ne parle de ton mal qu'aux personnes de confiance et surtout qui ont le 3ilm. Car à défaut, ça te mettra pleins de waswas et ce n'est pas ce qu'il te faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook