Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtention de visa regroupement familial
s
2 décembre 2019 23:55
Salam alaykoum
J'ai passé la visite de logement le 29 octobre et nous attendons l'avis favorable ma question est le suivant pour les gens qu'ils ont passé par la même procédure, combien du temps prend le transfert de dossier au maroc et vu que ma femme vivre au nord sa dossier sera transféré au tls de tanger ou bien au tls de Casablanca et enfin pour prendre un roundezvous de l'obtention de visa est se que c'est possible de prendre la date qui nous convient vu que ma femme a déjà donner un acompte pour la salle des faites et la maquilleuse et elle stress a peur d'avoir le visa trot tôt et sa expiration avant l'arrivée le jour de mariage qui va deroulera le 10/ avril
n
3 décembre 2019 11:24
Bonjour, je vais vous raconté mon parcours mais je suis algérienne et je ne sais pas i c'est pareil.

on a déposé le dossier le 03/120/2018 / attestation de dépôt le 05/06/2019/ visite de la maison 02/08/2019/ avis favorable le 08/11/2019/ paiement de redevance le 14/11/2019 pour les marocains je ne sais pas i vous payé la redevance ou pas et la j ai dépose mon dossier de visa sans passeport et j ttend uon m appel et je tresse je ne sais pa combine de temps que ça va prendre encore : bon courage
n
9 décembre 2019 23:30
Bonjour à tous , Vfs m ont envoyé un mail our déposer mon passeport alors maintenant combien de temps qu’il vont prendre pour me donner le visa?
A
17 décembre 2019 16:36
Bonjour vous dépendez de quelle préfecture svp?
i
29 janvier 2020 20:25
Bonsoir nadouche 90
Je suis algérienne aussi et mon mari a fait une demande de regroupement familial.
Récemment il a reçu un avis favorable. La j'attends qu'il paye la redevance. Par contre je sais pas vraiment qu'elle sont les papiers à fournir pour la demande du visa au niveau vls d'Alger.
Pourrais tu stp m'expliquer ce que t'as fait exactement en Algérie après l'obtention de l'avis favorable par L'OFII et qu'elles sont les documents nécessaires à déposer au niveau de vlS stp car je ne sais pas du tout quoi déposer. Chaqu'un me dit de préparer tel ou tel documents sans être sûre pour autant. Alors pourrais tu m'aider stp.
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook