Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtention du ccm mais de figuration de la nationalité francaise sur l acte
r
23 janvier 2010 21:50
Salam alikoum

Je mes suis marié recemment apres l obtention de mon ccm.Le premier caid que j ai été voir voulais un extrait d acte de naissance alors que j avais en ma possession une copie integrale d acte de naissance( bien plus detaille qu un extrait) il ma dit de retourner a paris pour en recuperé un du consulat marocain de paris. Jai du faire des kilometre pour aller voir un autre caid( juge)lui ma pris une panoplie de document dont un certificat de celibataire que j avais apporté avec moi du consulat de paris. Le juge ne voulais rien savoir et voulais absolument un certificat célibataire du bled ( lui ne parlai plus du fameux extrait d acte de naissance) que jai du refaire avec une adresse du bled. Je lui ai fais comprendre que j etais pourtant domicilié en france et du coup sur mon acte de mariage marocain c'est une adresse du bled qui apparait en plus de ca ya aucune reference a ma nationalié francaise sur mon acte de mariage adoulaire meme pas une reference au ccm. Jai fait la traduction que j ai envoyé au consulat de france je sais pas ce que cava donné?
Ceux qui ont des réponse a apporté BarakAllah ou fikoum
n
23 janvier 2010 22:41
Salam !
Ne t'inquiète pas ! Moi aussi sur l'acte adoulaire figurait mon adresse marocaine et on n'a pas du tout fait mention de ma nationalité française. Ca ne pose aucun problème...
Bon courage !
r
23 janvier 2010 22:48
Alikoum salam

Tu es rattaché a kel conslutat frere?

BarakAllah ou fik
r
24 janvier 2010 19:12
ya personne pour apporter un complement oi quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook