Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtention d'un titre de Séjour
L
6 septembre 2016 06:14
Bonjour à tous.
Mariée à un Français sur le point de mettre au monde un bebé français ... g voudrais savoir s'il est possible d'obtenir rapidement le titre de séjour après l'accouchement en France car mon époux et vivons en Afrique et lui ne souhaite mm pas venir se réinstaller en France pour plus de 3 moins afin de nous faire le regroupement familial par contre il aimétait bien que l'enfant et moi nous vivions en France et kil puisse venir kan il peut car il veut notre enfant bénéficie des avantages du système tel que l'accès au soin à l'école chose qu'en Afrique meme en dormant les yeux ouverts on n'en verra pas ...
Comment faire SVP ?
6 septembre 2016 13:39
Bonjour,

Dans votre situation, vous aurez un refus du titre de séjour par la préfecture.

Le titre de parent d'enfant français, a pour première condition et la plus importante, la résidence en France du parent français, (dans votre cas votre mari) ce qui n'est pas le cas.



Citation
Lolo 89 a écrit:
Bonjour à tous.
Mariée à un Français sur le point de mettre au monde un bebé français ... g voudrais savoir s'il est possible d'obtenir rapidement le titre de séjour après l'accouchement en France car mon époux et vivons en Afrique et lui ne souhaite mm pas venir se réinstaller en France pour plus de 3 moins afin de nous faire le regroupement familial par contre il aimétait bien que l'enfant et moi nous vivions en France et kil puisse venir kan il peut car il veut notre enfant bénéficie des avantages du système tel que l'accès au soin à l'école chose qu'en Afrique meme en dormant les yeux ouverts on n'en verra pas ...
Comment faire SVP ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 13:40 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
7 septembre 2016 01:36
Impossible allez vivre avec lui c'est la solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook