Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtenir la nationalite francaise
a
22 octobre 2013 12:50
salem je voudrais que vs m aider j ai depose une demande pour avoir la nationalite francaise au service de nationalite des francais nes et etablis hors de la france . mon pere est francais par naturalisation et d un arriere arriere grand pere maternel par decret depuis 1892 ils m ont repondu en demandant des documents que je les ennvoyes tous depuis un mois et demi.
si qqun a vecu la mme situation pourra t il m aider et me renseigner avec mes remerciments
22 octobre 2013 15:24
Citation
askri1955 a écrit:
salem je voudrais que vs m aider j ai depose une demande pour avoir la nationalite francaise au service de nationalite des francais nes et etablis hors de la france . mon pere est francais par naturalisation et d un arriere arriere grand pere maternel par decret depuis 1892 ils m ont repondu en demandant des documents que je les ennvoyes tous depuis un mois et demi.
si qqun a vecu la mme situation pourra t il m aider et me renseigner avec mes remerciments

Je ne voudrai pas te démoraliser, cela m'étonnerai beaucoup, que la nationalité te sois accordée. A part, une demande par mariage avec un français, ou parent d'un enfant français, la nationalité par naturalisation (ton père) ne te donne pas de droit en ce sens. Cela peut peut être une faveur, mais pas un droit.
a
28 octobre 2013 00:24
merci bcp ca ne me decourage pas au contraire je vs met au courant que j ai recu un courier du greffier rn chef avec Ref:prealable 2013 en me demdant des dpcumts de ma famille des extraits de mariage et de naissance que je les ai envoye depuis mois et demi .qu est ce que signifie le mot Ref:prealable + numero 2013 ? et est ce que je peux m attendre encore leur reponse
(le service des francais nes et etablis hors de la france a t repondu apres 6 mois a ma premiere demande .je voudrais l email de ce service avec mes sinceres remerciments
a
30 novembre 2013 21:37
salem 3likom
mon dossier a ete envoye au service de Nationalite des francais nes et etablis hors de france depuis le 6/9/2013 et j ai essaye avec REZE et SDANF sans aucune reponse .ou je peux savoir l etat d avancement de mon dossier ou si quellequ un peut m aider et me fournir l adresse email de ce service a paris .Avec mes sinceres remerciments
p
1 décembre 2013 10:35
salem mes frères , j'ai un ami qui réside en france et qui veut ramander la nationalité française , son père était un ancien combattant dans l'armé française et il a tout les documents de son père es que
c possible?
a
14 avril 2014 12:13
bjr mes amis (es)
mon pere est francais depuis 2004 par decret de naturalisation et il est resident en france depuis 1956
est ce que je peux deposer des dossiers de cnf pour mes enfants qui etaient mineurs en 2004 date ou mon pere a eu son cnf
avec mes rwmerciments
a
17 avril 2014 20:45
salem a tous et a ttes
j ai mon arriere arriere gd pere maternel francais par decret de gouvernement general d Algerie en 1892 pris en applixation de senatus consulte du 14/7/1865 il a conserve la nationalite francaise lors de l accession a l independance de l Algerie en application de l article 32-1 du code civil
est ce que en tant que petit fils j ai le droit de deposer un dossier cnf pour moi et mes fils cordiallement
T
9 février 2015 15:57
(le service des francais nes et etablis hors de la france je voudrais l email de ce service
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook