Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtenir copie jugement divorce tunisie
c
30 septembre 2014 07:52
bonjour a toute et a tous, merci d'avance pour votre aide, je vais commencer par le debut, vla 3 ans jai marier un algerien en tunisie, jsuis canadienne, il a demande le divorce en tunisie et moi je suis rester ua canada, jai signer les papiers de divorces, le divorce est fait mais monsieur est le seul a avoir une copie et coordone de avocat, ect... je lui demande ma copie car jen ai jamais eu, il me dit quil ne la trouve pas, jai rencontrer un tunisien, et nous voulons nous marier au mois de mai, etant au canada, jai de la misere a faire les demarche. mon futur mari son francais est bon mais aps excellent , il ne comprend pas toujorus ce que jessaye de lui demander de verifier si moi, une fois rendu en tunisie je peux avoir cette acte pour pouvoir se marairr, merci a tout le monde de nous aider, inchallah au mois de mai on va etre marier smiling smiley
s
30 septembre 2014 10:35
cindymejri

bonjour

pour obtenir copie jugement divorce tunisie tu doit aller au tribunal ou ton mari introduit la demande
de divorce ta besoin un n° de dossier ou au moins le nom de ton mari et la date de l'introduction de la demande & le plus simple pour toi c'est que tu demande a quelqu'un de ta famille de parler avec ton nex mari et demander de lui une copie de divorce ou un n° de dossier ou les coordonnes de l'avocat qui a introduit la demande
f
5 avril 2016 10:46
bonjour,

cindymejri, je suis dans la même situation que toi, peux-tu me dire comment tu as fait stp?
Merci
5 avril 2016 11:28
Que veut tu??? Un jugement de divorce tunisien ? Si oui ou en Tunisie car moi j ai obtenu le jugement Tunisien de mon futur mari.
g
28 novembre 2016 15:21
Bonjour je voudrais avoir avec mon jugement de divorce de medenine tunisie et ce que je peux me remarrier en algerie ou il faux que sa sois marquer sur mon acte de naissance moi francaise et mon ex tunisien on c est marier en france et divorcer en tunisie edee moi svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook