Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtenir acte de naissance Allemand urgent SVP
31 juillet 2010 14:18
salam
voila comme c'est dit dans le titre je cherche a obtenir un acte de naissance en Allemagne pour mon neveu qui est au Maroc,il était tout petit quand son père l' a ramener au pays lui et sa mère,il leurs a pris les papiers (le papa) il a pris une autre femme avec lui en Allemagne, et maintenant le fils a 17 ans, il a ni papier marocains ni ce d'Allemagne, et maintenant il veut juste un acte de naissance pour faire la CIN marocaine, merci de me dire comment faire pour l'obtenir en ligne.

Merci d'avance pour votre reponse
9 août 2010 22:28
salam
personne ne peut me tenir informer !!!!!
c urgent
merci
s
2 novembre 2012 18:54
amina aoumeri weiblicen geschlechts
ist am 29 oktober 1993
in schwabisch hall
eltern beloufa amouri and fatima zuhra dahou
G
2 novembre 2012 21:43
Citation
[email protected] a écrit:
amina aoumeri weiblicen geschlechts
ist am 29 oktober 1993
in schwabisch hall
eltern beloufa amouri and fatima zuhra dahou

Und?

Tu cherches une traduction?
Si c'est le cas: Amina Aoumeri, de sexe féminin est née à Schwabisch Hall.
Parents: B. Amouri & Z. Dahou!

Liebe Grüße!
a
22 mai 2013 00:44
bonjour voila mon pere et ne en allemagne a essen comment faire pour obtenir son acte de naissance svp merci d`avance
G
22 mai 2013 06:50
Citation
anitei a écrit:
bonjour voila mon pere et ne en allemagne a essen comment faire pour obtenir son acte de naissance svp merci d`avance

Jette un coup d'oeil ICI.

Par contre ce n'est pas gratuit. Un acte de naissance coute 10 euros.

Cdlt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 06:59 par Goldmund.
J
7 juillet 2013 13:12
Ecrire dans la ville où il est né. Voici une lettre que j'ae trouvé sur le net ,il suffit de la transcrire manuscrite, ou en l'imprimant Faites un copier-coller dans wor ou open office.
vous mettez l'adresse de la ville en vérifiant sur Wikipédia le numéro postal de la ville, et puis le pays. Remplir les naissances uniquement
Je pense que c'est payant donc demandez le prix avant.Etat civil:
Standesamt
.......................(Code Postal) .............. . . . (Ville ou Village) ......................(Province)
Deutschland

Sehr geehrte Dame, sehr geehrter Herr!
Beim Erstellen meines Stammbaumes habe ich festgestellt, dass meine Vorfahren (..........................) in (. ......................... ) geboren sind und dort gelebt haben
Mon ascendance allemande montre que mes ancêtres ( ................................) sont nés et ont vécu à ( .....................).

Um es mir zu ermoeglichen, meinen Familienstamm weiter zuverfolgen, bitte ich Sie um eine Kopie folgenden Auszuges aus dem Standesamtarchiv :
Pour me permettre de poursuivre ma généalogie, me serait-iI possible, d'obtenir de vos Services,une copie de l’ acte d'Etat-Civil suivant :

Heiratsurkunde von und ................ am ........... zu .......
Mariage de ............................................. avec .......................... .le................ à ...........

Geburtsurkunde von : ................. geboren am ...... zu ......
Acte de naissance de : .................... né le ............... .......à ...............

Sterbeurkunde von ............. am ................. zu ...............
Acte de décès de ....................décédé le : .............................. à:...............
Ich werde Ihnen die entstandenen Kosten, die Sie mir bitte mitteilen wollen, umgehend zukommen lassen.
Dès que vous voudrez bien m'en faire connaître le montant, je vous adresserai la somme correspondante.

Fur Ihre Bemuhungen danke ich Ihnen im voraus, mit freundlichen Grussen,
Avec mes remerciements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook