Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par ce cheikh
17 janvier 2015 23:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@laperle
le bondage c'est une spécialité érotico-maso-sadico blabla japonaise lol
ça consiste à attacher entièrement une femme dans des poses improbables
pour qu'elle soit à la merci du mec


c'est bien on apprend des choses chaque jours.

ptdr
B
17 janvier 2015 23:35
Citation
phuketgirl a écrit:
Oé mais elle répond pas, elle dis pas nan c'est pas lui contrairement à Abou Houdeyfa !

En tout cas il es pas beau lol sinon comme elle regarde c conférence sur le net etc.. Elle sais si il est marié lol

Bref posteuse tu peux nous le dire si c lui lol
B
17 janvier 2015 23:35
@phuket
ba des fois j'entend des trucs, je sais pas, jme dis que c'est pas possible
ma soeur me dit que jvis dans un monde de bisounours je sais pas trop en fait
t
17 janvier 2015 23:35
Citation
arosa a écrit:
Citronel tu sais c qui vu que t de Marseille lol

Je suis pas de marseille je suis d Aix, mais je sais qu a Marseille il y a plusieurs l'imam impossible de tous les connaître
p
17 janvier 2015 23:35
Citation
Narimen13 a écrit:
On m'insulte de p...., on dit que je suis Salafia coch.., tu ne trouves pas ça choquant venant de soeurs???
Dire être à la merci du Cheihkh c'est pas choquant ? ptdr
p
17 janvier 2015 23:37
Citation
Saliya a écrit:
Je continue à penser que c'est un fake...
Ciao !

Moi aussi c même sûr
p
17 janvier 2015 23:37
Citation
arosa a écrit:
En tout cas il es pas beau lol sinon comme elle regarde c conférence sur le net etc.. Elle sais si il est marié lol

Bref posteuse tu peux nous le dire si c lui lol
Les cheikhs sont tous moches j'en ai jamais vu un de potable d'façon grinning smiley Dans sa tête elle doit le trouver magnifique comme pas possible meskina.
B
17 janvier 2015 23:38
@petit sourire
j'ai fais un stage chez maitresse françoise, elle m'a appris tous les rouages lol
c
17 janvier 2015 23:40
Citation
Narimen13 a écrit:
Un musulman ne peut renier la polygamie de même qu'un musulmane, c'est un droit qu'Allah taâla a accordé à l'homme mais comme je disais il n'est pê pas marié.

On a le droit d'etre tranquille chez nous sans avoir de peripateticiennes qui sonnent a la porte? Je ne connais aucun polygame dans mon pays mais ces unions existent .toutefois il n'est pas admis ou tolere de proposer ses fesses chez des couples maries. Je suis musulmane, toi, je ne sais pas....encore une fois, personne ne t'a sollicite mais Tu veux te jeter dans les bras d'-un inconnu et meme si marie, tu tenteras de l'approcher. Excuses moi mais c' est interdit de se comporter comme ca. Tu sembles penser que ton comportement est autorise et que les autres sont des faux musulmans. L'atterissage sera difficile pour les sectaires de ton espece. On ne partage pas tes valeurs morales. Pour les musulmanes comme moi, tu es une fille de petite vertue....
t
17 janvier 2015 23:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@citronnel
mdrrrrrrr j'imagine trop la scène tsai, la meuf qui débarque qui chez le mec et qui
le force à la prendre pour épouse "t'as pas le droit de refuser, c'est un droit la
polygamie !! épouse moi !!!"
nan mais bon, bref la posteuse, t'es pas une pute, t'es juste complètement
déterminée, ça fait peur crois moi
Mdr ptdr avec tous les hommes qui a sur la planète certaines veulent forcer un homme déjà marié à être polygame
en plus ce qu' elle dit c'est pas vrai, homme ou femme ne ne peut pas être forcé à se marier
chacun est libre de ses choix
17 janvier 2015 23:42
Citation
phuketgirl a écrit:
Les cheikhs sont tous moches j'en ai jamais vu un de potable d'façon grinning smiley Dans sa tête elle doit le trouver magnifique comme pas possible meskina.

J'avais raison tu peux pas être musulmane et dire ça des autres musulmans, tu t'exprimes comme une occidentalisée. Allah ihdi makhala9.
B
17 janvier 2015 23:42
@citronnel
je crois qu'elle est aveuglée par l'amour si on peut appeler ça ainsi
du reste faut qu'elle arrete son délire si elle va pas se hecheum devant les gens
p
17 janvier 2015 23:45
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
On a le droit d'etre tranquille chez nous sans avoir de peripateticiennes qui sonnent a la porte? Je ne connais aucun polygame dans mon pays mais ces unions existent .toutefois il n'est pas admis ou tolere de proposer ses fesses chez des couples maries. Je suis musulmane, toi, je ne sais pas....encore une fois, personne ne t'a sollicite mais Tu veux te jeter dans les bras d'-un inconnu et meme si marie, tu tenteras de l'approcher. Excuses moi mais c' est interdit de se comporter comme ca. Tu sembles penser que ton comportement est autorise et que les autres sont des faux musulmans. L'atterissage sera difficile pour les sectaires de ton espece. On ne partage pas tes valeurs morales. Pour les musulmanes comme moi, tu es une fille de petite vertue....
thumbs up
S
17 janvier 2015 23:46
Citation
princessse93 a écrit:
Moi aussi c même sûr
Trop gros pour être vrai smoking smiley
Plus les yabis essaient de la "raisonner", plus elle s'entête...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
17 janvier 2015 23:47
tu peux lui demander de demander ta main c'est bizarre mais je pense pas que c'est hram smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
J
17 janvier 2015 23:47
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
On a le droit d'etre tranquille chez nous sans avoir de peripateticiennes qui sonnent a la porte? Je ne connais aucun polygame dans mon pays mais ces unions existent .toutefois il n'est pas admis ou tolere de proposer ses fesses chez des couples maries. Je suis musulmane, toi, je ne sais pas....encore une fois, personne ne t'a sollicite mais Tu veux te jeter dans les bras d'-un inconnu et meme si marie, tu tenteras de l'approcher. Excuses moi mais c' est interdit de se comporter comme ca. Tu sembles penser que ton comportement est autorise et que les autres sont des faux musulmans. L'atterissage sera difficile pour les sectaires de ton espece. On ne partage pas tes valeurs morales. Pour les musulmanes comme moi, tu es une fille de petite vertue....

C'est clair .. Si ça se trouve le mec est tranquille pépère avec sa femme. Elle va lui apporter sa paire de lolo sur un plateau, ouvrir une brèche, em*erder et éclater tout un foyer qui n'a rien demandé .
p
17 janvier 2015 23:49
Citation
goldfinch a écrit:
tu peux lui demander de demander ta main c'est bizarre mais je pense pas que c'est hram smiling smiley
Le mec est sûrement marié faut arrêter de l'encourager !
17 janvier 2015 23:52
Citation
phuketgirl a écrit:
Le mec est sûrement marié faut arrêter de l'encourager !


oui surement mais peut etre qu'elle accepte d'etre sa 2 eme epouse et que sa femme aussi ne voit pas d'inconvenient c'est tres tres rare mais on sait jamais smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
17 janvier 2015 23:52
Dieu le Très-Haut a dit:
«Ceux qui font du tort aux Croyants et aux Croyantes sans qu'ils n'aient rien fait, se sont réellement chargés d'un mensonge effronté et d'un péché évident».(Chapitre 33 - verset 58)

1559. Selon Ibn Mas'ùd (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Le fait d'injurier le Musulman est un acte de rébellion à Dieu, et le fait de le tuer est un acte de mécréance». (ura)
17 janvier 2015 23:54
Citation
Narimen13 a écrit:
J'ai été à des dizaines de conférences, mais ce n'est pas juste parce qu'il en jette que je l'aime c'est parce que c'est lui, il n'a pas spécialement plus de charisme que TR qui ne me fait aucun effet. Je sais pas si tu as déjà aimé un homme mais les femmes qui ont été dans ce cas me comprennent.

Toutes les femmes ne craignent pas d'avoir des soeurs co-épouses, si une éventuelle femme serait contre je me retirerais je répète que je ne suis pas inconsciente.

Salam,

Redescends sur terre et évite de déshonorer ta famille avec tes bêtises. Retournes donc à tes chères études et étudies les propositions des hommes qui seront susceptibles de te plaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook