Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obligé de caché des choses pour vivre heureux, pffff
S
1 septembre 2011 18:10
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
PtiSem a écrit:
Si tu assumais vraiment vos ages, tu serais totalement indifférente et hermétique au quand dira-t-on. Et tu ne serais pas angoissé à l'idée que l'on connaissent vos ages respectifs.

J'assume completement, cependant j'ai un coeur et les remarques deplacés pouvant venir des 'anciens arriérés' peuvent m'atteindre !

Je prefere évité un conflit que de faire genre la femme qui s'en moque.

Autant etre honnete non ?

peace

c'est bien ce que je pensais, tu fait la femme qui genre s'en moque, mais dans le fond ça te dérange.

y'a toujours des critiques pendant un mariage, si c'est pas l'age c'est autre chose...

Sert la mauvaise bouffe, ça va les occuper.

Les invités ont toujours besoin de critiquer quelque chose grinning smiley
1 septembre 2011 18:19
à vrai dire, je m'en fous royalement de quand le maire dis les dates de naissance
j'espère que tt le monde fait comme moi ^^
a
1 septembre 2011 18:26
C'est sur, il y a toujours quelques choses a critiquer. Alors si je peux en éviter une je l'évite.

Pour la bouffe meme si c'est un festin royal par jalousie les critiquent fuseront !

Donc pour la mairie je pense que si je demande a la personne qui ns mari de ne pas devoilé les dates de naissance, elle ne le fais pas.

Ce qui m'inquiete mtn, c'est les bancs de mariages. N'importe qui pdt 10 jours pourra les voirs !

J'ai deja entendu une histoire ou il y en a qui les prennait meme en photo, vous vous rendez compte jusqu'ou les gens peuvent allé par haine et jalousie !
L
1 septembre 2011 18:59
Je comprends... Mais pour les bans je ne suis pas sure que c'est diffuse.. La aussi, demande a la mairie s'ils peuvent faire kkch.. Après ma belle, dis toi qu'Allah subhanatahala est temoin... Le seul juge c'est lui.. Pas facile a gérer je sais, mais sois AU DESSUS TT CA STP, je suis sure que vous valez mieux que ces mauvaises langues... !bizz et Mabrouk!
M
1 septembre 2011 23:11
Je me souviens avoir assisté à un mariage de la famille éloigné ou la femme avait 4 ans de plus que sont mari , au moment ou le maire à commencé à lire sa date de naissances pleins de femmes de sa famille on commencer à tousser grinning smiley

Je pense que le maire sera d'accord de ne pas lire les dates de naissance lors de la ceremonie si vous le prevenez en avance .

Bon courage et stresse pas trop ! smiling smiley
a
1 septembre 2011 23:42
Citation
K.Mellina a écrit:
Je me souviens avoir assisté à un mariage de la famille éloigné ou la femme avait 4 ans de plus que sont mari , au moment ou le maire à commencé à lire sa date de naissances pleins de femmes de sa famille on commencer à tousser grinning smiley

Je pense que le maire sera d'accord de ne pas lire les dates de naissance lors de la ceremonie si vous le prevenez en avance .

Bon courage et stresse pas trop ! smiling smiley

Mdrr c'est trop flague lol ! Non je veux pas ca, je prefere encore qu'il dise rien c 'est mieu
e
2 septembre 2011 12:35
C'est obligatoire de publier les bancs durant 10 jour , il y a dessus les noms premon et profession c est tt.
Lors de la cérémonie il doit l'âge mais si tu veux qu'il oublie de le préciser je te conseille daller voire le maire pour en discuter avant..
M
2 septembre 2011 16:18
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Je me souviens avoir assisté à un mariage de la famille éloigné ou la femme avait 4 ans de plus que sont mari , au moment ou le maire à commencé à lire sa date de naissances pleins de femmes de sa famille on commencer à tousser grinning smiley

Je pense que le maire sera d'accord de ne pas lire les dates de naissance lors de la ceremonie si vous le prevenez en avance .

Bon courage et stresse pas trop ! smiling smiley

Mdrr c'est trop flague lol ! Non je veux pas ca, je prefere encore qu'il dise rien c 'est mieu

ptdr Grave c'était pas discret du tout , beaucoup de monde les regardaient et rigolaient Oups
k
2 septembre 2011 16:33
salem alikoum jai connu ton histoire pour le mariage d'un menbre de ma famille ou elle etai plus viielle que son mari et au moment de sa date de naissance quelqu'un de complice avec elle s'est mis a tousser pour kon entende pas encore au jour d aujourdui sur la video on e ntend pas !!! et quand a moi personnelement a mon mariage on nous a pas di les date de naissance ni les noms de nos parents ni leur metier rien mais je pense que cetait parce que nous etions tres en retard 12h au lieu de 11h15 sans doute ....

en tout cas un conseil ne tinquiete pas et ne te stress pa pour sa sinon sa va te gacher ton moment !! et sa passe tres vite !!! alors profites et dis a quelqu'un de tousser avan l annonc de ta date et surtout au mome nt fatidique pour que s ne soit pas trop flagrant non plus et puis 3 ans c rien apres tout !! mais chez nous c'est compliquer ..Allah y aounek en tout k et Allah y kemel bel kheir !!!
v
2 septembre 2011 17:32
t invite que les gens que tu veux a la mairies donc ces gens sont au courant et de toute façon les remarques tu en auras toujours...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
2 septembre 2011 21:50
Sobhanallah, je travaille dans un service état civil et demain il y a un couple qui se marie et a demandé qu on ne lise pas les dates de naissance
oui c'est possible mais faut formuler la demande auprès de l'officier de l'état civil
dans la pub de mariage, qui est obligatoire, on ne mentionne pas les dates de naissance ni les lieux
on ne lit pas non plus à voix haute à la lecture de l'acte les divorces et les décès
et dans certaines mairies il n'y a même pas de lecture d'acte ça dépend des communes
si tu as d'autres questions relatives à ton dossier de mariage questionne moi avec plaisir
v
2 septembre 2011 21:54
rassures toi, parles en au personnel état civil!
H
2 septembre 2011 22:08
Ca laisse deviner une relation trés conflictuelle avec la maman du marié .

Une maman c est sacré , tu devrais la respecter .... l avenir de ton couple a moyen terme en dépend.


Citation
Amira13 a écrit:
Si mariage il y aura, etant donné le bordel que sa mere a mis !!! (cf : mon post precedent)

mais inchaAllah je perd pas espoir
2 septembre 2011 22:18
Salam

au mariage de mon frere, les dates de naissances n'ont pas été prononcées, à la demande de mon frère, pour faire taire les mauvaises langues.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
2 septembre 2011 22:22
Citation
Hamza a écrit:
Ca laisse deviner une relation trés conflictuelle avec la maman du marié .

Une maman c est sacré , tu devrais la respecter .... l avenir de ton couple a moyen terme en dépend.


Citation
Amira13 a écrit:
Si mariage il y aura, etant donné le bordel que sa mere a mis !!! (cf : mon post precedent)

mais inchaAllah je perd pas espoir

Je la respecte c justement pour ca que jsuis encore avec lui, je la laisse parlé, je suis pas rancuniere, heureusement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook