Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obligatoire ou non???
n
11 juin 2009 20:53
Salam ou3alikom j'aimerai savoir si le passage devant les adouls au maroc est obligatoire ou pas??? Et si c'est obligatoire puis je le faire après la transcription ou pas? Merci d'avance pour vos reponse.salam.
n
11 juin 2009 21:01
Personne pour me repondre?
I
11 juin 2009 21:33
salam,

Quelle question bête!!!moody smiley

Evidemment que c'est obligatoire c'est le mariage religieux tu peux pas vivre avec un homme dans l'islam sans l'acte de mariage!! Bon aprés si tu te marie avec une personne de france passer devant la mairie c'est suffisant et encor!!

Franchmen sa t'arrive de réféchir?? c illogique ce ke tu di!! Keske tu ve faire transcrire au consulat si ta pas d'acte de mariage??? C'est à l'issue de l'acte de mariage que tu demandes une transcription de ce dernier pour pouvoir obtennir ton livret de famille!!

Lis un peut les autres postes parce que t'es mal partit!!

wa salam
r
11 juin 2009 23:23
MDR Incha'allah !


mais sois un peu moins agressive winking smiley


tu sais quand on débute les démarches , on mélange torchons et serviettes !
I
11 juin 2009 23:50
mdrr c'est vrai dsl najima je me suis un peu trop laissé emporté!!! je sais pas moi aussi sa fait pas lontemps que j'ai commencé les démarches mais cette question la je me suis jamais posé c'est trop logique si sa elle le c pas elle va etre choqué avec les autres étapes!!

bon courage à toutes

et encor dsl najimawinking smiley
n
12 juin 2009 12:27
salam ou3alikom warahmatolah wabarakato

"Incha'Allah" je ne vois pas ou est la bétise de vouloir s'éclaircir sur un point.
Si on est ici c'est justement pour s'échanger notre savoir aprés si tous le monde réagis comme toi persone ne voudrais plus poser de question!Mais bon hamdolah tu t'es excusé =)

Et pour les démarches a suivre pour la suite je les connais elhamdolilah donc je ne suis pas choqué et comme je te les dit c'était juste un eclairssissement que je voulais avoir sur ce point.

Barakallah ofik oukhty.

Qu'ALLAH nous facilite amin ya rabbi alamin.

asalam ou3alikom warahmatolah wabarakatoh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook