Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obligation de saigner??????
j
3 décembre 2008 22:32
Salam

cé ptétre 1 késtion béte et je pence étre sur de la réponce, mé je voulé avoir dé teimoignage!!!

et surtous confirmation!!!

est ce k1 fille viérge saigne obligatoirement o moment de sa 1ére pénétration???

et si elle saigne pa, est ce k sa crain????

Ya til dotre maniére de prouvé sa vieginité??

merci davance
I
3 décembre 2008 23:05
Non la fille ne saigne pa sistématikemen ! chaque femme est diferente javais lu ke 1femme sur 4 ne

saigné pas ! apré pour prouvé une virginité allé voir un gynécologue éh quil fasse un certificat ( je c

pa si sa ce fait toujour ) si lhomme a confiance en sa femme mm si el ne saigne pas il ne doutera pas
s
3 décembre 2008 23:21
non apparemment ce n'est pas une obligation
d'après ce que j'ai entendu
l
3 décembre 2008 23:24
Moumhti les arabes ya que le sang qui vous obséder!
Je ne c pas si tu le savais miss, mais y'en a qui on des hymen complaisant, c a dire quelle ne saignerons pas sont hymen et tellement élastique que y aura wallou.
Sincèrement un homme intelligent ne s'arrêtera pas sur ça, sauf si c un tebé!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
3 décembre 2008 23:37
Salam,

Certaines personne ne saignent pas... je voulais ajouter que sur ce site on te diras qu'il est courant de perdre sa virginité en faisant du cheval eye rolling smiley... et comme l'équitation est devenu un sport "national" chez les maghrébines...

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 00:14 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
3 décembre 2008 23:58
Citation
jeblia24 a écrit:
Salam

cé ptétre 1 késtion béte et je pence étre sur de la réponce, mé je voulé avoir dé teimoignage!!!

et surtous confirmation!!!

est ce k1 fille viérge saigne obligatoirement o moment de sa 1ére pénétration???

et si elle saigne pa, est ce k sa crain????

Ya til dotre maniére de prouvé sa vieginité??

merci davance

C'est un sujet trop classique. Je te réponds et tu vas dormir stp.
Non une fille vierge ne saigne pas obligatoirement.
Et il faut aussi que tu saches que certaines filles non vierges peuvent saigner dans deux cas:
- Elles se refont le truc (alors le saignement devient plus suspect que le non saignement ;-) ).
- Des filles qui n'ont pas eu de rapports depuis très longtemps peuvent saigner.
-
s
4 décembre 2008 00:03
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Certaines personne ne saigne pas... je voulais ajouter que sur ce site on te diras qu'il est courant de perdre sa virginité en faisant du cheval eye rolling smiley... et comme le cheval est devenu un sport national chez les maghebines...

Bye



Salam,smiling smiley

Mdrrrr 9teltini ptdr
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
P
4 décembre 2008 00:09
Citation
SAM-Y a écrit:
- Des filles qui n'ont pas eu de rapports depuis très longtemps peuvent saigner.

Ah bon? Pourquoi ça cicatrise? ptdr



ok je sors confused smiley


ps/sarah26 winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
4 décembre 2008 00:11
ptdr M&M tu ma tuer.grinning smiley
Il a eu surement un cas similaire winking smiley


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
- Des filles qui n'ont pas eu de rapports depuis très longtemps peuvent saigner.

Ah bon? Pourquoi ça cicatrise? ptdr



ok je sors confused smiley


ps/sarah26 winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
4 décembre 2008 08:33
comme se site est anonyme je peut me permettre de repondre

JE N'EST JAMAIS saigner!!!!!!!!!!!!!!

on ma repondu ce jour la ne t'inquiete pas c'est normal peut etre apres tu saignera
ET NON TOUJOURS PAS pourtant chez le gyneco il le voit tres bien que je ne suis plus vierge.

Si l'homme ne crois pas va alors parler un medecin il s'y connait mieux sur se sujet!!!!!!
m
4 décembre 2008 09:19
idem je n'ai pas saigné
mais je peux t'assurer que ton homme se rendra compte que tu est bien vierge lol
ça se sent
sauf si il veut une excuse pour rompre....

mais pas besoin d'aller chez le gyneco l'homme sent qd il te penetre qu'il y a un blocage
pour tout te dire chez moi ça a duré plus quelques jours avant que la penetration totale soit faite
on y est allé petit à petitconfused smiley
b
4 décembre 2008 09:28
Citation
carohous a écrit:
comme se site est anonyme je peut me permettre de repondre

JE N'EST JAMAIS saigner!!!!!!!!!!!!!!

on ma repondu ce jour la ne t'inquiete pas c'est normal peut etre apres tu saignera
ET NON TOUJOURS PAS pourtant chez le gyneco il le voit tres bien que je ne suis plus vierge.

Si l'homme ne crois pas va alors parler un medecin il s'y connait mieux sur se sujet!!!!!!



va dire ça à un doukkaligrinning smileygrinning smiley wollah hta ydir lik chouhagrinning smiley
s
4 décembre 2008 11:00
salam

nn chaque corps est différent

mais si tu as peur d'être montrer du doigt le jour de ton mariage, ou que ton futur demande une annulation de mariage, allah oualem, faut se préparer à tte éventualité Heu

vas voir ton gynéco, demande-lui un certificat de virginité, que tu phocopieras et et accrocheras à ttes tes dragées et que tu donneras en main propres à tes invitées pr ne pas entendre de ragots les jours à venir whistling smiley

quoique ils diront que tu es radine, tu aurais pûe faire des photocopies en couleur

grinning smiley
o
4 décembre 2008 11:16
salem

nan té pa obligé de saigner a ton premier rapport
mais tkt pa meme si tu saigne pa ton mari sentira forcémen ke t vierge donc no soucy !

allah iraounek
o
4 décembre 2008 11:19
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Certaines personne ne saignent pas... je voulais ajouter que sur ce site on te diras qu'il est courant de perdre sa virginité en faisant du cheval eye rolling smiley... et comme l'équitation est devenu un sport "national" chez les maghrébines...

Bye

pptdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

en plus elles choisisent bi1 leur étalon lol ptdr
S
4 décembre 2008 11:21
30% seulement des femmes saignent au premier rapport sexuel
P
4 décembre 2008 12:34
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
carohous a écrit:
comme se site est anonyme je peut me permettre de repondre

JE N'EST JAMAIS saigner!!!!!!!!!!!!!!

on ma repondu ce jour la ne t'inquiete pas c'est normal peut etre apres tu saignera
ET NON TOUJOURS PAS pourtant chez le gyneco il le voit tres bien que je ne suis plus vierge.

Si l'homme ne crois pas va alors parler un medecin il s'y connait mieux sur se sujet!!!!!!



va dire ça à un doukkaligrinning smileygrinning smiley wollah hta ydir lik chouhagrinning smiley


Mout bda7kgrinning smiley
Woula 8illa grinning smiley
m
4 décembre 2008 13:07
moi j'ai saigné mais juste un tt petit peu
4 décembre 2008 13:22
salam
moi j ai lu et j ai vu un documentaire, y a meme des cas qui ne perdent leur hymen que lors de l accouchement si jamais l hymen est elastique.
Dans mon cas je suis sure que je le suis, mon amoureux se fiche du fait que je le sois ou pas.
Mais je pourrai eventuelement voir un medecin femme pour le certifier.
Saigner ou pas c est pas ce qui me preoccupe mais ce qui m importe le plus c que tout ira bien inch allah.
Essaies de faire une recherche.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
4 décembre 2008 14:06
salut soeurette il ne faut jamais avoir peur tant que tu sais ce que tu vaux Angel c vrai ke ya certaines femme qui ne saigne pas juste un liquide jaunatre qui sort et d'autre qui saigne bcp comme moi car le gényco ma dis que j'avais un hymene profond apres g sus ke non seulement il été profond en plus de ca j'avais une double vérginité cté la cata SOS je te raconte pas une boucherie mais elhamdouleh malgré ke je suis resté 1 semaine paralisé je marché comme une dinde ptdr alé bonne courage ma soeur seul ton mari est témoin de ta vérginité les autre tu les emmerde car dans notre religion tt c truc c "hram" alors autant gardé l intimité et le respect pour soit et bon courage bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook