Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objet inutile mais tellement utile
I
20 septembre 2008 15:31
Bonjour à tous,

Un petit post sympa pour que chacune présente des petits objets inutiles mais tellement utiles.
Voici le premier : Les gants à enfiler pour mettre ses collants sans les filer smiling smiley
[www.collant.fr]

Vous en connaissez d'autres ?
O
20 septembre 2008 16:40
Salem
mdrr les gants jconnaissais pas
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
20 septembre 2008 17:23
salam

objets inutiles?

le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip GrrrrCensored
20 septembre 2008 21:58
salam Inspiration smiling smiley oui les mini parapluies de chaussures grinning smiley [images4.hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 septembre 2008 22:03
ou alors le chapeau distributeur de mouchoir ou PQ grinning smiley

[images4.hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 septembre 2008 23:42
hahhahahah aisha exellent !! ptdrgrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
H
21 septembre 2008 00:28
ptdrrrrrrrrrrptdr aicha LOL

Pour les gants, c'est bien pratique...je file tous mes basGrrrr
t
21 septembre 2008 10:18
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci moi qui tient à mes chaussures Are you crazygrinning smiley



Citation
aicha a écrit:
salam Inspiration smiling smiley oui les mini parapluies de chaussures grinning smiley [images4.hiboox.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
21 septembre 2008 14:59
Citation
aicha a écrit:
ou alors le chapeau distributeur de mouchoir ou PQ grinning smiley

[images4.hiboox.com]

trop fort celui la mdrrrrrrrrrrrrrrrrptdr Clap
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
21 septembre 2008 16:15
MDR! trop fort Claples parapluies de chaussures! n'empeche ca dois bien servir quand il pleut et que t'es en petite chaussure! au lieyu de rentrer les pieds trmpés! thumbs up

et le retro d'ecran vous connaissez:
www.mageekstore.com/1-retroviseur-d-ecran.html
h
21 septembre 2008 16:24
encore plus debile allez voir ca: [www.turdtwister.com]
s
21 septembre 2008 19:30
Citation
halima92 a écrit:
encore plus debile allez voir ca: [www.turdtwister.com]

c'est clair !! Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook