Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le numéro 10 est en ligne
A
20 septembre 2011 12:20
Salam

Tout le monde a compris à force, merci yabiladi grinning smiley
Sourate 82
20 septembre 2011 12:53
Salam,

Pourquoi tu n´aimes pas ? moi je consulte chaque mois.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
20 septembre 2011 13:00
Salam

Si si mais c'est la publicité qui m'ennerve grinning smiley en plus je suis obligée de tout quitter pour revenir sur le forum, pas pratique.
Sourate 82
A
20 septembre 2011 13:02
D'ailleurs j'en profite pour féliciter l'équipe, il est bien fait je trouve thumbs up
Sourate 82
T
20 septembre 2011 14:51
Je l'ai jamais lu !

C'est intéressant ?
A
20 septembre 2011 14:53
Salam

titichleuha oui trés, regardes le numéro 10 qui est en ligne lol thumbs up

Par contre je sais pas si on peut le recevoir en papier perplexe
Sourate 82
A
20 septembre 2011 18:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tout le monde a compris à force, merci yabiladi grinning smiley

Salam

Non pas moi No no
a
20 septembre 2011 18:55
perplexe

c'est normal que je ne comprenne pas?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
20 septembre 2011 19:48
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Si si mais c'est la publicité qui m'ennerve grinning smiley en plus je suis obligée de tout quitter pour revenir sur le forum, pas pratique.

salam ma zitouna yawning smiley

3la selemetek tu as fait sa connaissance bessehtek akheti rani frehet lik bezeef grinning smiley

moi je le connais depuis toujours, je le consulte, parfois il me charme par son contenu In love et parfois je ne peux tout voir allah ghaleb

choufi abenedem t'es pas obligé de tout quitter grinning smiley

je te conseille de te connecter avec Chrome tu auras tes fenetres ouvertes en haut et il sufit de cliquer dans x pour fermer et revenir à ta maison tongue sticking out smiley

Safi fehemetini ptdr

voilà comme ton post est codé ben ma réponse aussi est codée grinning smiley

yallah kheletik 3la khir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 19:59 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
20 septembre 2011 19:52
Vous parlez de quoi ?? Du gars sur la page d'accueil du magasine grinning smileyAngel
20 septembre 2011 20:20
Bonjour,

Normalement vous ne devriez voir l'annonce du magazine qu'une seule fois.
"Marocainement vôtre" L'admin
m
20 septembre 2011 21:05
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Normalement vous ne devriez voir l'annonce du magazine qu'une seule fois.


Bonsoir,

Merci Marouane

moi je n'ai pas de problème

mais parfois avec d'autres publicités quand on clique en bas sur revenir sur le forum il y a un message d'erreur qui s'affiche en bas à droit et impossible de revenir mais je fais un return back et ça marche
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
w
21 septembre 2011 00:08
Bonsoir,

Pour ceux qui ne comprennent rien au message de PouliOzoulives, elle parle du web magazine Yabiladi.
Un mensuel gratuit avec une soixantaine de pages d'articles.

Pour le feuilleter ou le télécharger : [www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
n
21 septembre 2011 00:12
Je pensais que l on parlait de l autre tache! Oups

[www.dailymotion.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
k
21 septembre 2011 00:33
Citation
yabinette a écrit:
Vous parlez de quoi ?? Du gars sur la page d'accueil du magasine grinning smileyAngel

il te plai ? il est marocain ossi grinning smiley
a
21 septembre 2011 00:35
Euh je croyai que les t-shirts de Maradona ou Zidane sont mis en ligne sur ebay aux enchéres!smiling smiley
A
21 septembre 2011 00:38
Citation
karimouv a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Vous parlez de quoi ?? Du gars sur la page d'accueil du magasine grinning smileyAngel

il te plai ? il est marocain ossi grinning smiley


AHH d'accord le magazine qui apparait en première page quand je veux entrer dans le site !

Sincèrement le gars me plait grinning smiley
A
21 septembre 2011 08:31
Salam aleykoum

loool dakhaktoni vraiment grinning smiley

Désolée ce n'était pas un message codé et je ne parlais pas de bouba, zidane, maradona oula ma nraf lol je parlais bien du magazine qui est en ligne, le numéro 10 grinning smiley

J'avoue que je ne les lisais pas tous mais là la couverture m'a attiré confused smiley whistling smiley grinning smiley et je vous conseille à tous de le lire, maintenant je n'en raterait pas un !!!

Par contre Monsieur l'admin, la publicité s'affiche plusieurs fois chez moi ??!!

ps : ma-casa 3frita kifech ket alfi smitou ??? lool
Sourate 82
A
21 septembre 2011 08:35
Citation
yabinette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
yabinette a écrit:
Vous parlez de quoi ?? Du gars sur la page d'accueil du magasine grinning smileyAngel

il te plai ? il est marocain ossi grinning smiley


AHH d'accord le magazine qui apparait en première page quand je veux entrer dans le site !

Sincèrement le gars me plait grinning smiley

Salam

Il n'est pas un peu trop vieux pour toi ? grinning smiley
Sourate 82
m
21 septembre 2011 10:20
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum

loool dakhaktoni vraiment grinning smiley

ps : ma-casa 3frita kifech ket alfi smitou ??? lool

Salam ma belle,

je l'ai vu un jour, j'ai fait sa connaissance, je l'ai hébergé (téléchargé grinning smiley) pour le détailler de plus près, et 3jebni grinning smiley
et quand il vient 1 fois par mois nous rendre visite je cours vers lui (j'ai raté certaines visites) sad smiley

rire ptdr






Non mais sérieux comme je navigue dans pas mal d'endroit je le connaissais déjà tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook