Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro bizarre qui appelle mon mari
T
10 février 2015 18:56
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam aleikoum

C'était un deuxième num il a fait ça car d'après lui je suis pas assez attentive envers lui qu'il faisait exprès pour voir si j'allais réagir remarqué klke chose ou m'en foutre .

Bien évidemment je ne l'ai pas cru du coup il m'a sorti sa deuxième puce il avait programmer des appelles et les messages c'est pour cela qu'il s écartait pour parler car il y avait personne et il m'a donner tout ses codes facebook mail etc .

J'étais toute gêner mais j'ai trouver ça mignon en tout cas merci à ceux qui ont répondu à mon post .


Salam,

C'est mignongrinning smiley Il a acheté une autre puce pour te faire réagir, il est trop fort mdr
O
10 février 2015 19:00
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam,

C'est mignongrinning smiley Il a acheté une autre puce pour te faire réagir, il est trop fort mdr


Je dirais plutôt qu'il l'a faite taire bel fenn comme on dit en lui prétextant une fausse excuse. Perso j'y crois pas, et elle la pauvre elle est naive.
10 février 2015 19:11
Vous faites rire un peu ...

Vous lui avez conseillé y'a quelques jours de fouiner "discrètement" dans le répertoire de son mari pour ne pas qu'elle "détruise" son couple


... et là, ça lui dit de faire attention, que son mari est un mito etc
T
10 février 2015 19:11
Citation
Oustada a écrit:
Je dirais plutôt qu'il l'a faite taire bel fenn comme on dit en lui prétextant une fausse excuse. Perso j'y crois pas, et elle la pauvre elle est naive.

Ikoune dawakhha b lahdor dyalo, c'est possible. En plus, il a facebook, c'est pas sérieux tout ça.
10 février 2015 21:18
A la posteuse,
Demande à Allâh de te montrer la vérité!
Ma copine l à fait car elle avait de gros doute aur son mari.
Allah lui a montrer soubhaneallah ( monsieur était avec une fille en disant des mots doux) le téléphone de monsieur n était pas raccrocher ma copine a tout entendu. Allah est grand! Là il ne pouvait plus nié! Ce ne serai pas une très bonne copine a moi je ne l aurai pas cru...
Il n y a que allah qui peux t aider!
A
10 février 2015 21:33
Mais franchement ca lui fait 2 puces a surveiller au lieu d'une.
Raison de plus pour fouiner .
Moi j'aurais engagé un detective a sa place, si elle a de l'argent bien sur . Comme ca , elle connait la verité, elle a toutes les preuves et discrètement.
Son mari la prend vraiment pour une conne.

Mais meme si elle ne fait rien, je suis sure qu'elle va quand meme decouvrir le pot aux roses de manières accidentelle.

Par exemple, elle ne peut pas verifier sur la facture du teléphone, cette hstoire de double puce et d'ou viennent les appels ?
Combien d^hommes se sont fait prendre ainsi !Heu

NB: prend bien ta pilule en tout cas en ce moment. tu nages en eaux troubles.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
O
10 février 2015 22:42
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ikoune dawakhha b lahdor dyalo, c'est possible. En plus, il a facebook, c'est pas sérieux tout ça.


Je pense aussi car les hommes sont réputés pour être de beaux parleurs et excellent dans le mensonge pour que madame dorme sur ses 2 oreilles.

Facebook, plein de mots de passes, ne pas laisser son téléphone à la portée de sa femme etc... ca ne veut pas dire que monsieur est honnête.

Enfin voilà quoi..
A
10 février 2015 22:58
Citation
soumsoumaya a écrit:
Tordu ? Vous auriez préféré qu'il me trompe ?

On est pas sure qu'il le fait pas
La 2me puce indique normalement qu'il te trompe.Mais lui a reussi a te faire convaincre du contraire. Donc oui c'est tordu.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
10 février 2015 23:00
Citation
minaa_ a écrit:
salamptdr
s ecarter pour parler avec un vrai contact ok mais parler tout seul fallait y penser loool
tant que vs vs etes reconcilier apres tout

Oupsptdrptdrthumbs up
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
10 février 2015 23:06
Citation
Oustada a écrit:
Je pense aussi car les hommes sont réputés pour être de beaux parleurs et excellent dans le mensonge pour que madame dorme sur ses 2 oreilles.

Facebook, plein de mots de passes, ne pas laisser son téléphone à la portée de sa femme etc... ca ne veut pas dire que monsieur est honnête.

Enfin voilà quoi..

sans parler du fait quîl a surement plusieurs compte facbook et plusieurs e-mail. et qu'il lui a donné que ceux qui permettent d'endormir sa confiance.

Ca veut dire aussi, que le jeu est vieux et que ca date pas d'hier.

sortir dans l'instant la 2nde puce et tous les codes comme d'un chapeua de magicien, c'est pas rassurant du tout. au contraire. Il etait prét a parer a telle eventualité....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
O
10 février 2015 23:08
Citation
Reveries a écrit:
sans parler du fait quîl a surement plusieurs compte facbook et plusieurs e-mail. et qu'il lui a donné que ceux qui permettent d'endormir sa confiance.

Ca veut dire aussi, que le jeu est vieux et que ca date pas d'hier.

sortir dans l'instant la 2nde puce et tous les codes comme d'un chapeua de magicien, c'est pas rassurant du tout. au contraire. Il etait prét a parer a telle eventualité....



Tu me fais rire tu connais parfaitement leurs vices à ces crapules ptdr
A
10 février 2015 23:09
Citation
Oustada a écrit:
Tu me fais rire tu connais parfaitement leurs vices à ces crapules ptdr

Bah y a eu pleins de temoiganges sur yabis qui racontent des histoires de double compte Fb, email etc....Triste,crying(
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
l
11 février 2015 00:17
Citation
Reveries a écrit:
On est pas sure qu'il le fait pas
La 2me puce indique normalement qu'il te trompe.Mais lui a reussi a te faire convaincre du contraire. Donc oui c'est tordu.

Ton message n'est pas rassurant, toutes les soeurs qui ont un mari qui a deux puces vont simaginer le pire daba. Hhh
A
11 février 2015 08:05
Et ils font quoi avec une 2eme puce?

La c'est la posteuse qui est veni avec ses doutes en premier .

Si ila une 2me puce et se femme le sait des le premier jour, le jour d'achat et qu'il y pas de cachotteries, de codes secrets, de conversations en catimini, je vois pas le problémes

Mais se cacher pour parler au tel, cacher ses codes, et dire que c'est parce qu'on a une 2nde pucen ...euh ca seme le doute plutot la confiance, c'est sur.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
11 février 2015 08:14
Ok disons que c'est vrai ce que vous dites je dois devenir parano et le surveiller
c'est ce que vous êtes entrain de me dire la ?
11 février 2015 09:10
Citation
soumsoumaya a écrit:
Ok disons que c'est vrai ce que vous dites je dois devenir parano et le surveiller
c'est ce que vous êtes entrain de me dire la ?


ne fais pas ça tu vas rendre ta vie et la sienne infernales à force de doutes et tu vas l'encourager à aller voir ailleurs (comme bcp de femmes font sans sen rendre compte), tu lui fais confiance tu invoques Allah 3azzawajjal et tu continues ta vie
A
11 février 2015 10:20
Citation
soumsoumaya a écrit:
Ok disons que c'est vrai ce que vous dites je dois devenir parano et le surveiller
c'est ce que vous êtes entrain de me dire la ?

Tu etais deja parano en venant ecrire tes doutes concernant ton mari. C'est pas nous qui t'y poussons, On a autre chose a faire .

Mtn, on te dit juste que tes doutes et craintes sont fondés, au vu des argument plus que foireux qu'il t'a donnés.

Cela dit c'est TA vie et c'est a toi de voir comment tu veux la vivre et la gerer.

Ne dors pas sur tes 2 oreilles en tout cas. Fais lui croire que tu le crois et reste vigilante , un jour ou l'autre , il laissera la preuve de ce qu'il cache

T'as des enfants?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
11 février 2015 11:09
Citation
Oustada a écrit:
Je pense aussi car les hommes sont réputés pour être de beaux parleurs et excellent dans le mensonge pour que madame dorme sur ses 2 oreilles.

Facebook, plein de mots de passes, ne pas laisser son téléphone à la portée de sa femme etc... ca ne veut pas dire que monsieur est honnête.

Enfin voilà quoi..


Salam oustada,

C'est louche un mec comme ça. A sa place, je lui dis cash: "facebook interdit bla mata7lem bih et tu caches pas ton téléphone marakch khedam f la CIA"
O
11 février 2015 12:24
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam oustada,

C'est louche un mec comme ça. A sa place, je lui dis cash: "facebook interdit bla mata7lem bih et tu caches pas ton téléphone marakch khedam f la CIA"


Wa alykoum salam,

Très louche lol. Je veux pas lui semer le doute la pauvre mais bon franchement quand une

personne agit comme son mari c'est que fiha lkhda3. Facebook, plusieurs puces et tous ces

trucs de chayatines c'est pas bon signe.
l
11 février 2015 15:33
Citation
soumsoumaya a écrit:
Et tu propose quoi ? Que je divorce ?je comprend pas la . Il m'as montré la puce je vois pas pourquoi je ne le croirais pas . Après si c'est faux sa se sauras mais la j'ai aucune raison de l'accusé de quoi que ce soit

loin de moi cette pensée eye popping smiley je ne suis pas concernée heureusement, si mon homme m'avait fait un coup aussi tordu puis justifié par une version mensongère, je dis bien mensongère, j'aurai agi autrement, ton homme a senti le moisi et pour prendre les devants il a trouvé une bonne astuce pour éliminer tous soupçons. Quand on devient méfiant et soucieux, l'autre le sent le voit, il est rusé ton homme ....... enfin avec toi seulement

bcp de bonheur dans ton couple, en aucun je ne te conseillerai de divorcer, il faut pardonner dans notre religion, perso je ne pourrai pas si situation similaire m'arrivait, au diable les homme qui ont la queue qui les démange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook