Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
26 mai 2013 14:53
coucou 123 youpiii

7ta ana rani intéressée par tes MP.sayfili allah y 7afdek.

wa salam al ghzalate.
N
26 mai 2013 15:59
Salam les filles je me rejoins à vous wakha ana ba9a b3ida mais ra mn daba hazza lhem hhhhhhh
des fois kanhdr m3a mon chérie f la nuit de noce et tout mskine mn daba kan9ollo a maghadi ndiro waaaaalou hta nrj3o mn voyage de noce oyhen allah, kaybda ydhek 3lia et il me dit nti li ghadi tbday tji 3ndi ot9olili ghi yalah ana moujouda smiling smileysmiling smiley et il me dit nrj3o mn voyage de noce wach nti hma9a o kaybda ydhek 3lia hhhh ana w mon futur marie on se connait daba chi 4 ans hadi donc mdassrine lhmdollah.
123 youpi hta ana envoies moi stp ton MP plzzzzzzzz
Les filles li 9rbo matkhl3och bzaf dakchi ghadi smn o 3ssl smiling smiley
26 mai 2013 19:08
Oui Ouiiii anaa anaa :p ana 3arouss dial aout inchallah wakha had les msg dialkoum 9damin ana yalah dkhelt lhad site :p
26 mai 2013 21:54
salut les fille
123 youpiii svp moi aussi je veux savoir envoie moi un mp
27 mai 2013 00:00
youpiii 123 : hhhhhh ana a chaque fois q j'y pense lah istaaaaaarrrrr jtombe KO de rire !!!! jvois comment elle imaginait ce moment magique là maskina eeeeeh oui lah ihfadna man had lmahzala !!!

oue c vrai surtt pr la robe faut avoir une coiffure très relachée pr ne pas trop s retrouver ds sa chambre av une touffe sur la tete devant son mariiiiii grinning smiley

walahila faisons avancer le post allezzzzzzz Danse
b
27 mai 2013 00:12
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam a l3rayssates

123Youpi wallah da7ktini, toutes tes interventions hnaya elles me font rire laisse tomber!!ptdr

J'ai le même sentiment que toi

Cette nuit elle est magique. J'ai juste hâte d'y être, c'est tellement beau, le mec dont tu as toujours rêvé est enfin là, pour toi, rien qu'à toi et tu es SA femme, la seule. L3rossa assise sur le lit avec la robe blanche, il arrive pour défaire la coiffure de sa belle, il l'a prend dans ses bras et lui glisse à l'oreille " 7biba nti lya w ana lik". La voilà enfin seule entre 4 murs avec l'homme de sa vie In love

salam mar7ba bik smiling smiley

Oooooh chahitini wallah
c'est tellement beau, je te lisais et je rêvais en même temps
vivement ce jour
Allahi j3al kol ayamna m3a nos amours magiques fantastiques et uniques!! amine
27 mai 2013 00:18
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam a l3rayssates

123Youpi wallah da7ktini, toutes tes interventions hnaya elles me font rire laisse tomber!!ptdr

J'ai le même sentiment que toi

Cette nuit elle est magique. J'ai juste hâte d'y être, c'est tellement beau, le mec dont tu as toujours rêvé est enfin là, pour toi, rien qu'à toi et tu es SA femme, la seule. L3rossa assise sur le lit avec la robe blanche, il arrive pour défaire la coiffure de sa belle, il l'a prend dans ses bras et lui glisse à l'oreille " 7biba nti lya w ana lik". La voilà enfin seule entre 4 murs avec l'homme de sa vie In love

salam mar7ba bik smiling smiley


Oooooh chahitini wallah
c'est tellement beau, je te lisais et je rêvais en même temps
vivement ce jour
Allahi j3al kol ayamna m3a nos amours magiques fantastiques et uniques!! amine





iwa khlaaaaaaaaaaaaaas chnou hadchi daba katchw9ona w tchahiwna wla chnou za3ma c paaaaas gentilllll !!! putain ce q jattend ce moment là le plus vite possible...qu'il me chuchote ds l'oreille qu'il réalise enfin q jsuis sa femme et qu'il est mn mariii d'amour..... c bn khaliwni ma7tarma rasi looool
b
27 mai 2013 00:25
Citation
gpasdidee a écrit:
coucou 123 youpiii

7ta ana rani intéressée par tes MP.sayfili allah y 7afdek.

wa salam al ghzalate.

salam 7aader hiya lowla
b
27 mai 2013 00:27
Citation
Noradora a écrit:
Oui Ouiiii anaa anaa :p ana 3arouss dial aout inchallah wakha had les msg dialkoum 9damin ana yalah dkhelt lhad site :p


mar7ba bik ou bjmi3 le3rissat diawlna

Mabrouk 3Lina ou 3likom
m
27 mai 2013 00:28
123youpi, merci khti w amiiiiiiiiine !!

Bibichha hhhhhhhh desolé mais ollah je crois c'est plus fort que nous/moi pffff en plus mon futur mari il est looooiiiinn sad smiley c'est trop nul !
b
27 mai 2013 00:29
Citation
bibichha a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam a l3rayssates

123Youpi wallah da7ktini, toutes tes interventions hnaya elles me font rire laisse tomber!!ptdr

J'ai le même sentiment que toi

Cette nuit elle est magique. J'ai juste hâte d'y être, c'est tellement beau, le mec dont tu as toujours rêvé est enfin là, pour toi, rien qu'à toi et tu es SA femme, la seule. L3rossa assise sur le lit avec la robe blanche, il arrive pour défaire la coiffure de sa belle, il l'a prend dans ses bras et lui glisse à l'oreille " 7biba nti lya w ana lik". La voilà enfin seule entre 4 murs avec l'homme de sa vie In love

salam mar7ba bik :


Oooooh chahitini wallah
c'est tellement beau, je te lisais et je rêvais en même temps
vivement ce jour
Allahi j3al kol ayamna m3a nos amours magiques fantastiques et uniques!! amine





iwa khlaaaaaaaaaaaaaas chnou hadchi daba katchw9ona w tchahiwna wla chnou za3ma c paaaaas gentilllll !!! putain ce q jattend ce moment là le plus vite possible...qu'il me chuchote ds l'oreille qu'il réalise enfin q jsuis sa femme et qu'il est mn mariii d'amour..... c bn khaliwni ma7tarma rasi looool



hahaahahahahaha wa messab i dozo had liyamat derya bach nelqaw rioussna m3a nos chéris, dans leur bras, sentir leur odeur
Allaaaaaaaaaaah j'adore l'odeur de mon mari, meli kan kon dans ses bras kan bqa nchom fih ou nghamed 3winati
Kay jini n3ass

C'est le bonheur d'être juste dans ses bras <3 <3

Je suis contente la, je poste revit YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
27 mai 2013 00:34
youpiii 123 : rah hchouma hadchiiii !!!!!!! rah bzafff !!!! safiii ntouma sbab daba yalah jibou lia hbiba dialiii NOW yalah...

serieux tu as raison ce sont nos berceaux lool, on s'y met dedans ca y est ca donne envie de dodoter sur l champ !!

yarabi ta3tini sbar hihihiihi
m
27 mai 2013 00:42
Youpi 123 wa nariiii 7choma 3lina daba ach ghan diro m3a bibichha?!
W 7choma 3lik ntina ollah, j'ai pas dormir mtn sayé surtout quand je lis

":mli kan kon dans ses bras ken bqa nchom fih"moi j'aimerai rester ds ses bras de longues heures sa ne me derangerait pas.

Wawww 3la i7ssas gharib, je vous le dis les filles profiter bien de votre cheri s'il est pres de vous et.. Penser a moi sad smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
27 mai 2013 00:49
muslimadu 34 : hhhhhhh lmouchkila andi s3iba ! ana mouchkilti wa howa ma kanchamouuuch wa kanbghi naklooooo a 3ibad lah loool 7alti s3iiiba w khasha sbar .. Grrrr

ana dini din alah ana 3lia hjab allah, ntina lhbib diaaaliii w yalala roroyoroyoyoyoyyyyy Clap
b
27 mai 2013 10:53
Citation
bibichha a écrit:
youpiii 123 : rah hchouma hadchiiii !!!!!!! rah bzafff !!!! safiii ntouma sbab daba yalah jibou lia hbiba dialiii NOW yalah...

serieux tu as raison ce sont nos berceaux lool, on s'y met dedans ca y est ca donne envie de dodoter sur l champ !!

yarabi ta3tini sbar hihihiihi

hahahahaahaha

waaaaaaaaaaaaaaa le7bib dyal Bibichha, faynek??
Aji daba daba daba raha me7taja lik!!

Allahi khalina dima far7anin et amoureuses de nos tendres maris amine!!
b
27 mai 2013 10:56
Citation
muslimadu34 a écrit:
Youpi 123 wa nariiii 7choma 3lina daba ach ghan diro m3a bibichha?!
W 7choma 3lik ntina ollah, j'ai pas dormir mtn sayé surtout quand je lis

":mli kan kon dans ses bras ken bqa nchom fih"moi j'aimerai rester ds ses bras de longues heures sa ne me derangerait pas.

Wawww 3la i7ssas gharib, je vous le dis les filles profiter bien de votre cheri s'il est pres de vous et.. Penser a moi sad smiley


sem7olia ya lebnat, hadchi 7lo, je peux pas me retenir hahaha
ma 3andi ghi 7aja wa7da man qol, Alllaaaaaaaaaaaahi rzaqna sbar qolo Amine!
il me reste 2 mois et 1/2 wa bezzaf 3liya hahahaha

safi dès que je serai avec lui, je penserai à toi c'est dur d'être loin
je l'ai été au début, c'était pas cool, mtn lhamdoulilah ce n'est plus le cas
b
27 mai 2013 10:58
Citation
bibichha a écrit:
muslimadu 34 : hhhhhhh lmouchkila andi s3iba ! ana mouchkilti wa howa ma kanchamouuuch wa kanbghi naklooooo a 3ibad lah loool 7alti s3iiiba w khasha sbar .. Grrrr

ana dini din alah ana 3lia hjab allah, ntina lhbib diaaaliii w yalala roroyoroyoyoyoyyyyy Clap

hahahahaha eeeeeeeeeeeeeeeya bibichha qteltini be da7k
msikin nhar li tkoni m3ah 3a taklih maaakla
s
27 mai 2013 11:02
sbahnour fatayat, tjama3to had weekend, basahatkom
youpiii bsahtak safarya rtahiti chewia, mchiti on3as topic,wa heureusement makritch hadchi lbareh kon tana man3astch hhhhhhhhh.
bibicha:hhhhh dahaktini taklih mcha fiha msikin,
pour ttes els filles allah ijma3na m3a nos amours inchallah 3la khir golo ammmiinnnneeee
yawning smiley
c
27 mai 2013 11:08
Coucou Youpi123,

Je suis aussi intéressée par la MP!!
Merci à toutes les yabies pour les différentes anecdotes, je les ai dévorées et eu des fou rires smiling smiley

bisette
b
27 mai 2013 11:10
Citation
samra2013 a écrit:
sbahnour fatayat, tjama3to had weekend, basahatkom
youpiii bsahtak safarya rtahiti chewia, mchiti on3as topic,wa heureusement makritch hadchi lbareh kon tana man3astch hhhhhhhhh.
bibicha:hhhhh dahaktini taklih mcha fiha msikin,
pour ttes els filles allah ijma3na m3a nos amours inchallah 3la khir golo ammmiinnnneeee
yawning smiley

sba7 el kheyrat a l3rossa dyalna smiling smiley
Allahi 3tik sa7a
oui lhhamdoulilah ca fait un bien fou de partir au pays, y a pas mieux sara7atan, ljaw ghzal ou nass kadhalil c'est pas comme en europe sad smiley ana j'aime pas nass ici sad smiley
hahaha heureusement hadchi khesso i teqra sba7ato lilah bach l3winat i t7elo mezyaaaan pas la nuit!

AMINE AMINE
Annuaire
Facebook